La prochaine série de cartes à jouer Japonaise est annoncée.

Publié par Eiden le 25 avril 2009 » ActualitéExtensionsFilms PokémonJeu de cartes

La quatrième série du bloc Platinum japonais est annoncée, pour le 8 juillet, au pays du soleil levant. Son nom est, d’ors et déjà, connu, ce sera The Advent of Arceus. Vous l’aurez compris, le légendaire Pokémon Arceus apparaitra, enfin, dans une série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon.

Une différence avec les anciennes série japonaise apparaît dans ce set. En effet, au lieu d’avoir 2 deck à thème de 30 cartes chacun, dans le même Paquet, ce seront 2 decks séparés qui seront commercialisés, de 60 cartes chacun. L’un d’entre eux aura pour thème les Pokémon de type Plante et le Pokémon de type Feu, quant au second, il reprendra les couleurs Psy et Électriques.

Pour la sortie d’Arceus, les japonais ont fait les choses en grand puisque, dans chacun de ces decks, Arceus Niv.X sera présent, de type incolore, ainsi qu’une version différente d’Arceus dans chacun des 2 deck à thème. Dans le deck Plante/Feu, c’est un Arceus de type Feu que vous retrouverez, et c’est un Arceus de type Électrique que vous aurez si vous choisissez le deck Psy/Électrique.

De plus, une campagne Power Up Your Arceus Deck! aura lieu, au Japon, lors de la sortie de cette extension. Si vous achetez les 2 decks à thème, vous recevrez une carte promotionnelle inédite, nommée Ultimate Zone, ainsi qu’un livret sur ces decks à thème.

Vous pouvez retrouver les illustrations des decks à thème de la série ainsi que du booster. Ce dernier nous donne une information concernant le contenu de ce set, puisqu’on retrouve sur l’emballage plusieurs Pokémon : Cradopaud, Luxio, Ceriflor, Laporeille. En toute logique, ces Pokémon ainsi que leurs familles d’évolution devraient faire partie de l’extension.

Source: Pokebeach


Partagez cet article :

Articles similaires :

  1. Platinum, Rising Rivals
  2. Pulse of the Frontier.
  3. Les légendes se sont réveillées
  4. Platinum, c’est sorti !
  5. La DSi annoncée aux USA

Marqué dans :
 

15 commentaires pour “La prochaine série de cartes à jouer Japonaise est annoncée.”

Bulle
RUIZ a dit le 29 avril 2009 à 9 h 58 min :

Il me tarde trop la sortiede cette série en France

JE VEUX ARCEUS Niv X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spacer
Bulle
AV 11 a dit le 1 mai 2009 à 10 h 08 min :

moi je veux Giratina en carte

Spacer
Bulle
Clémence a dit le 1 mai 2009 à 11 h 58 min :

J’aimerais trop avoir Arceux Niv.X et Giratina aussi <3 ! Il me tarde trop que sa sorte à Carcassonne

Spacer
Bulle
Clémence a dit le 1 mai 2009 à 11 h 59 min :

Elles sont trop belles les cartes <3

Spacer
Bulle
Pokémon France : Pokémon Platine Diamant Perle - Donjon Mystère - Ranger | Pokémon France a dit le 9 mai 2009 à 19 h 58 min :

[...] cartes, par le biais du site officiel Japonais des cartes à jouer. Comme nous vous le dévoilions précédemment, la série est principalement basée sur le Pokémon légendaire Arceus pour lequel 12 cartes [...]

Spacer
Bulle
zarbi32 a dit le 26 juin 2009 à 21 h 05 min :

Moi, j’ai eu Giratina en cartes a un moement, et deux ~ personnes dans mon école l’ont !!! ^^

Spacer
Bulle
zarbi32 a dit le 26 juin 2009 à 21 h 06 min :

*moment

Spacer
Bulle
Dale a dit le 28 septembre 2009 à 0 h 08 min :

moi j’ai:giratina lv.x,magmortar lv.x,heatran lv.x,regigigas lv.x,
mewtwo lv.x,drapion lv.x,lucario lv.x,empoleon lv.x,ho-oh ex,shiftry ex,
metagross ex,blaziken ex et le plus rare,salamence ex.

Spacer
Bulle
Dale a dit le 28 septembre 2009 à 0 h 10 min :

j’ai aussi spiritomb.

Spacer
Bulle
Dale a dit le 28 septembre 2009 à 0 h 14 min :

moi j’ai pltinum sur ds.

Spacer
Bulle
Dale a dit le 28 septembre 2009 à 0 h 17 min :

j’ai trop hate que pltinum arceus sorte en carte

Spacer
Bulle
Dale a dit le 28 septembre 2009 à 0 h 19 min :

*platinum

Spacer
Bulle
Super pokemon a dit le 6 décembre 2009 à 13 h 40 min :

la vache:o

Spacer
Bulle
zarbi32 a dit le 25 décembre 2009 à 20 h 19 min :

Dale—> Moi j’ai un ami qui a réussi à avoir Arceus sur Pokémon Diamant ou Pokémon Platine grâce à l’action replay…qui est illégale. :(

Spacer
Bulle
nicon a dit le 17 janvier 2010 à 14 h 00 min :

ouais ouais mais c’est pas si magique que ca d’avoir des pokemon legendair car « Chaque pokemon a sa personalite et sa beaute et blablabla  » enfin pour en venir au faite moi aussi j’ai toute c’est carte rare (ou presque) mais ques sa fais in quelquin peut meu le dire .

TOUTE LES CARTE SONT MAGIQUE èwè

Spacer

Laisser un commentaire