
MASCAÏMAN (Meguroko en japonais : me, les yeux,noko, crocodile), est un crocodilien… de plus. Il succéde à Kaïminus (caïman), Crocrodil (crocodile), Aligatueur (aligator) bien sûr. Après les classiques, place maintenant à l’exotique, ce dernière Pokémon évoque un gavial, genre crocodilien au museau particulièrement allongé, et pour cause : il est piscivore. Une différence de taille toutefois, le gavial est un animal aquatique. Avec Mascaïman, le crocodile semble redevenir « normal », ça se tient sur quatre pattes et le type Ténèbres-Sol évoque au moins l’amour du désert qu’une crapulerie toute saurienne. Les yeux-jumelles surprendront, on peut supposer une excellente vision. 0,7 m de longueur pour 15,2 kg.
réd. Gauthier BOUCHET
Articles similaires :
HAHAhahahahahahaahaaha!!!!C’est avec sa que la team roccket fait de largent!!!En vendand des bottes simili-crocro!!!!hahahaahahahaahaha!!!
Heu…. Astra, t’es ridicule, ferme là
Astra tu est le seul à rigoler la … Et puis ce pokemon (et surtout son évolution max) est mon pokemon préféré pour le moment dans blanc et noir !!!
Astra tu est le(la) seul(e) à rigoler la … Et puis ce pokemon (et surtout son évolution max) est mon pokemon préféré pour le moment dans blanc et noir !!!
Ou on peut trouver se pokémon?