G5, le bal des persos humains

Publié par Gauthier le 11 juillet 2010 » ActualitéJeux vidéoPokémon Noir et Blanc

Voici que maintenant le Coro Coro Comics se fait chair de papier, non plus seulement rumeur du web. Les premiers scans amateurs du tout dernier numéro, à venir ce lundi dans les kiosques japonais, se fait explicite sur nombre des derniers « nouveaux Pokémon » évoqués dans l’article précédent – Wooguru, Musharnna… – et révélés progressivement sur le pokéweb mondial depuis ce vendredi. Mais surtout, cette dernière salve d’informations en date se montre très précise sur le côté « humain » et strictement RPG du nouveau double-opus PokémonVersions Noire & Blanche. Soit le plein d’informations sur le jeu en général, au-delà de l’aspect très plaisant de 157 nouveau personnages révélés au compte-goutte.

Dans le détail :

- Chaque cartouche comprendra une zone exclusive, liée au nom du jeu : la Forêt d’ébène pour Pokémon Version Noire, et Blanche ville pour Pokémon Version Blanche.

Yuberu

Yuberu

- Le personage principal a deux amis d’enfance, d’importance dans le scénario de ces nouveaux jeux : un garçon, Cheren, et une fille, Yuberu. Il s’agit probablement de rivaux.

Minezumii et Koromori

Minezumii et Koromori

- Les watercolors officiels de Koromori et Minezumii sont désormais connus. Koromori, dont le double-type est maintenant annoncé (Vol/Psy), est désormais visible de face, alors que ce personnage était à ce jour relativement mystérieux. Par ailleurs, Minezumii, ex-Nezumimii, s’avère représenter une nouvelle lignée de Pokémon Castors (a priori indépendante de Keunotor-Castorno), sans lien avec des Pokémon Souris.

Makomo

Makomo

- Prof. Araragi dispose d’une assistante, qui est aussi son amie ; une dénommée Makomo.

N, le mystérieux Dresseur

N, le mystérieux Dresseur

- Les scans révèlent le « nom » d’un personage méconnu, révélé en images dans une des salves d’images de fin juin dernier : N. C’est un Dresseur à casquette, aux longs cheveux verts en queue de cheval et avec un Rubikskube à la ceinture.  »N » évoque-t-il « Big N« , Nintendo ? Est-il le Maître Pokémon de Sinnoh, successeur des Blue, Red, Peter, Pierre et Cynthia ? Aucune autre information…

Un Pokémon Souris inconnu

Un Pokémon inconnu

- De plus, hors Coro Coro, le treizième film Pokémon révèle, dans une courte bande-annonce du quatorzième film (qui opposera d’ailleurs, et logiquement, Reshiram et Zekrom), un nouveau Pokémon, semblable à une souris Pokémon (statut initialement dévolu à Minezumii/Nezumimii). Nous n’en savons pas plus au sujet de ce dernier.

SOURCES : Serebii’s Pokémon Page/PokéBeach

Partagez cet article :

Articles similaires :

  1. PokéPark Wii arrive en Europe.
  2. Isshu s’offre deux emblèmes.
  3. Un 496ème Pokémon révélé d’ici peu
  4. G5 : Deux nouveaux Pokémon
  5. Pokémon Explorateurs du Ciel scanné

Marqué dans : , , ,
 

2 commentaires pour “G5, le bal des persos humains”

Bulle
Apple a dit le 10 août 2010 à 13 h 39 min :

C’est pas vrai! C’est pas la forêt d’ebenne et ce n’est pas Blanche ville! C’est la forêt blanche et la ville noire. (^°^)

Spacer
Bulle
laborie a dit le 22 octobre 2010 à 9 h 02 min :

j’ai hatte que NOIRE et BLANCHE sorte en france parce que:
1-on commence à 16 ans;
2-c’est la révolution pokémon;
et 3-IL Y A PLEIN DE NOUVEAUX POKEMON!

Spacer

Laisser un commentaire