
L’émission Pokémon Smash vient d’être diffusée et n’est pas très surprenante : la joyeuse bande d’animateurs a confirmée Poképark 2 et donne des détails sur la distribution de Mewtwo au pays du soleil levant.

Le show a levé le voile sur le fameux jeu mystère, et il s’agit bel et bien de Poképark 2 : Beyond the World. Pas de Pokémon Gris ou un remake des versions Rubis/Saphir à l’horizon. Le premier trailer du jeu est disponible ci-dessous.
Concernant Mewtwo, qui pour rappel sera distribué du 26 septembre au 31 octobre au Japon, l’émission a révélée les caractéristiques suivantes :
La quatrième attaque sera connue la semaine prochaine.

Sources : Go Nintendo, Puissance Pokémon et Serebii
Articles similaires :
PRESQUE similaire à frappe Psy ! il me semble que la seule difference est que la puissance monte à 100.
Pensez vous que ce Mewtwo sera distribué en France ?
Je pense, bien que des Poékmon comme les oeufs « du DA » n’ ai pas étés distibués chez nous, je pense que ce genre de légendaire bien rare va l’ être.