Des jetons Dresseur à gagner sur TV Pokémon

Publié par Petitefantome le 3 décembre 2011 » ActualitéSérie animée

Maintenant regarder des épisodes du dessin animé Pokémon en ligne peut rapporter de l’argent… ou plus exactement des jetons de Dresseurs !

Jetons

C’est sur la chaine TV Pokémon que cette idée particulière a vue le jour. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, TV Pokémon est une chaine de streaming officielle et légale où l’on peut visionner toutes les aventures de Sacha et ses amis du monde des Pokémon.

Et à partir d’aujourd’hui, il sera également possible d’y gagner des jetons Dresseurs en regardant des épisodes. Et bien entendu, plus l’on regarde d’épisodes plus l’on accumule de jetons. Le moment idéal pour se replonger dans le dessin animé. Comment les gagner ? C’est assez simple, il suffit d’être au Club des Dresseurs Pokémon pour que les jetons que vous gagniez reviennent directement à votre compte sans même que vous bougiez le petit doigt.

Mais à quoi servent donc les jetons Dresseurs ? C’est dans dans la Boutique du Dresseur. C’est ici que seront utilisés les jetons Dresseurs à votre guise. Ils peuvent servir par exemple à acheter des accessoires pour habiller son dresseur de façon personnalisé qui sert d’avatar sur un compte du site officiel Pokemon.com mais aussi à acheter toutes autres sortes d’articles géniaux, bien entendu.

Source : Pokémon.com

Partagez !

Articles similaires :

  1. Battrio V-02 totalement décapsulé !
  2. Un nouveau pack pour Pokémon Battrio
  3. Un nouveau Kit du Dresseur pour HS
  4. Pokémon Rumble en cartes à jouer
  5. Ventes privées : Pokémon Platine


 

Un commentaire pour “Des jetons Dresseur à gagner sur TV Pokémon”

Bulle
mayraline a dit le 5 décembre 2011 à 10 h 56 min :

interessant ce stream!

Spacer

Laisser un commentaire