Note : Ce résumé peut contenir
du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.
Résumé :
Sur leur route, Sacha et ses amis rencontrent une jeune dresseuse débutante nommée Katie, et son Germignon, qui sont en pleine capture de Pokémon.
Katie se montre être une fan de l'équipe de base-ball "Elektek". Mais Sacha commence à lui dire que l'équipe "Elektek" est la plus mauvaise de toutes, et Katie le prend très mal. Elle défie alors Sacha dans un match Pokémon. Sacha envoie Dracaufeu qui met KO le Roucool, puis le Rattata et enfin le Germignon de Katie. Cette dernière, humiliée, s'enfuit et tombe sur la Team Rocket qui lui dit que Sacha est un tricheur. Du coup, Katie veut à nouveau défier Sacha.
Le match, se déroulant sur un terrain de base-ball, oppose le Germignon de Katie à Pikachu. Mais, en plein combat, la Team Rocket se présente et vole les deux Pokémon. Malgré les obstacles que leur posent Jessie & James, Sacha et Katie parviennent à récupérer leur Pokémon. Pikachu et Germignon attaquent donc ensemble la Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux.
Katie fait ses excuses à Sacha pour avoir cru qu'il était un tricheur, puis s'en va poursuivre son voyage, tandis que nos amis reprennent également leur route.
|