Rechercher un épisode :

Pokémon France > Animation > Guide des épisodes > Les Champions de Johto > Episode ""


 
La photo de mariage
[Episode 189 / Episode 30 de la saison "Les Champions de Johto"]


Note : Ce résumé peut contenir du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.

Résumé :


Pendant leur chemin, nos trois compagnons rencontrent leur ami Tod, qui photographie toujours des Pokémon.
Soudain, une espèce de météorite s'écrase et nos amis découvrent qu'il s'agit d'un Tournegrain congelé. Ils apportent le Pokémon chez une vieille dame et le décongèlent.
La vieille dame, nommée Sophia, explique à nos amis qu'elle et son mari se font photographier avec une centaine d'Eliatron le jour de leur anniversaire de mariage. Mais le problème est qu'en ce moment il n'y a plus aucun Eliatron à cause du temps glacial.
Tout le monde décide d'aller voir pourquoi le temps est si froid. Sacha et ses amis tombent sur la Team Rocket et leur machine qui produit de la fausse neige. Jessie & James s'envolent vers d'autres cieux.
Pour que Sophia et son mari soient pris en photo, Sacha fait évoluer Tournegrain en Eliatron avec la pierre Soleil qu'il avait gagné. Le Pokémon plante appelle alors tous les autres Eliatron. Sophia et son mari se font donc photographier.
Au même moment, Tod semble apercevoir un Artikodin. Accompagné de Sacha, Ondine et Pierre, il court à la rencontre du Pokémon légendaire.