Note : Ce résumé peut contenir
du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.
Résumé :
Sacha et ses amis font la connaissance d'un vieil homme nommé Simon et qui est un interprčte Pokémon.
Simon voit que Pikachu perd de son énergie et propose ŕ Sacha de le recharger en électricité. Arrive alors l'agent Jenny qui annonce que Simon est un escroc. Ce dernier s'enfuit mais est recueilli par un groupe de malfrats.
Le chef de ce groupe est, en fait, le vrai escroc qui se fait passer pour un interprčte Pokémon. Il demande ŕ Simon de travailler pour lui, mais le vieil homme refuse et parvient ŕ s'enfuir.
Pendant ce temps, Pikachu est conduit au Centre Pokémon car il a perdu beaucoup d'énergie. Simon se rend au centre pour voir si Pikachu va mieux. Sacha et ses compagnons veulent savoir si Simon est un escroc. Le vieil homme leur raconte que quand il était petit, il avait réussi ŕ parler avec des Pokémon.
Au męme moment, le groupe de malfrats revient. Mais finalement, il se fait capturer par la police et l'agent Jenny reconnaît que Simon n'est pas un escroc.
Sacha et ses compagnons décident de continuer leur chemin.
|