Accueil | Services | Forum | TopSites | TopTeams | FanFics | Chat Lundi 08 septembre 2008
Vous n'êtes pas identifié sur le portail



Rechercher un épisode :

Pokémon France > Animation > Guide des épisodes > Les Champions de Johto > Episode "La dispute"


 
La dispute
[Episode 202 / Episode 43 de la saison "Les Champions de Johto"]


Note : Ce résumé peut contenir du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.

Résumé :


Fidèle à ses habitudes, Sacha entame sa pause de midi et décide de jouer avec tous ses Pokémon.
Content, Macronium se jette alors dans les bras de Sacha, mais tellement fort que ce dernier tombe parterre. Portant des plats chauds qu'a préparé Pierre, notre ami ordonne à Macronium de ne pas s'approcher et de s'en aller plus loin pour ne pas le faire tomber.
Le Pokémon plante le prend très mal et s'enfuit. Mais il tombe malencontreusement dans la rivière et c'est une vieille dame qui le retrouve et l'emmène chez elle. Pendant ce temps, Sacha et compagnie se mettent à la recherche de Macronium et arrivent finalement chez la vieille dame.
Là-bas, Macronium s'y plaît, s'occupe en jardinant avec d'autres Pokémon plantes et refuse de voir Sacha. Pourtant celui-ci veut à tout prix se faire pardonner, mais rien à faire : Macronium lui fait toujours la tête. Finalement, quand Sacha sauve son Pokémon plante de la Team Rocket, il retrouve son amitié avec Macronium. Tous les deux s'excusent mutuellement, Sacha pour l'avoir grondé, et Macronium pour ne pas avoir assez contrôler sa force ; puis reprennent leur chemin.

 

 


Conditions d'utilisation du site
© Pokémon France (version actuelle : 4.5) 1999-2007 - Tous droits réservés- Tout sur Pokémon
Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

  Certificat IDDN -  Site déposé à la CNIL n° 1141996

Tout sur Pokémon Diamant - Perle - Battle Revolution - Ranger - Donjon Mystere -
Rubis - Saphir - Rouge Feu - Vert Feuille - Emeraude - Colosseum - Advanced - TCG - Cartes
Wii - Game Boy Advance (GBA) - Nintendo DS lite (NDS) - GameCube (GC) - N64 - Pokémon Mini
Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale.
Inutile de nous contacter pour nous demander un Divx, une Rom (ou des Roms) à télécharger, ou toute forme de Warez.