Rechercher un épisode :

Pokémon France > Animation > Guide des épisodes > Pokémon Avanced Battle > Episode ""


 
On commence! Le grand festival! (1)
[Episode 397 / Episode 29 de la saison "Pokémon Avanced Battle"]


Note : Ce résumé peut contenir du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.

Résumé :


Flora a ainsi atteint son but final : le Grand Festival, celui des concours Pokémon.
5 Rubans sont dans sa poche, elle peut maintenant y participer.

La première chose qu'elle fait, est s'identifier au concours. Elle est rejointe par sa mère, par suprise. Flora semble donc extrêmement déterminée à terminer en tête de ce concours final.

Dans les jardins du festival, l'entraînement est rude, et évidemment notre dresseuse de talent s'oeuvre à faire tout son possible. Quant à Sacha, il commence déjà à s'entraîner à la ligue, en préparant son Stalgamin.

Drew observe l'entraînement de loin, Flora vient le défier, mais est rejointe par des personnages on ne peut plus étranges, qui font fuire Drew... dont un ami, Harry.
Pendant ce temps, la Team Rocket dérobe des Pokémon de concours. Notre groupe s'en rend vite compte et les attaque. Ils expulsent la TR et rendent les Pokémon à leurs propriétaires.

Le premier concours Pokémon commence donc. Drew y participe et lance des attaques à 95 points. Quant à l'ami hystérique de Flora, Harry, celui ci lance son Cacturne et fait une attaque à 84 points.
C'est au tour de Flora. Avec Charmillon, elle parvient à faire 88 points... et Harry semble jaloux. Il complotait pour qu'elle ait moins.

Les qualifiés sont affichés : Drew, Flora et Harry (son ami), sont tous les trois qualifiés.