Accueil | Services | Forum | TopSites | TopTeams | FanFics | Chat Vendredi 05 décembre 2008
Vous n'êtes pas identifié sur le portail



Rechercher un épisode :

Pokémon France > Animation > Guide des épisodes > Pokémon Diamant et Perle > Episode "Concours Pokémon! Concours de Floaroma!"


 
Concours Pokémon! Concours de Floaroma!
[Episode 493 / Episode 26 de la saison "Pokémon Diamant et Perle"]


Note : Ce résumé peut contenir du Spoiler (dévoilage).
Si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de l'épisode, ne lisez pas ce résumé.
De même, il est interdit de recopier ce résumé ou le traduire sans autorisation.
Vous êtes prévenus.

Résumé :


Cette fois, ça y est, le jour du concours Pokémon est arrivé ! Hikari et Sacha viennent juste de se faire un combat d’entraînement. Hikari hésite : va-t-elle choisir Tiplouf ou Pachirisu ? Cela énerve ce dernier qui électrocute tout le monde ! Hikari rencontre alors un garçon qu’elle semble connaître. Pendant ce temps, Jessie se prépare pour le concours, habillée en écolière.
Hikari parle avec le garçon qu’elle connaît. Il lui montre son Pokémon, Prinplup, l’évolution de Tiplouf. Les deux Pokémon ne semblent pas s’entendre pour le mieux. Le garçon commence à raconter des histoires sur Hikari, comme quand, étant petite, elle jouait une pièce de théâtre déguisée en Ramoloss et que le Soleil en carton qui s’était décroché l’avait faite tomber et qu’elle avait pleuré. Cela agace Hikari, qui demande à Sacha de combattre le garçon.
Pikachu VS Prinplup ! Les deux Pokémon combattent efficacement jusqu’à ce que la Team Rocket, amputée de Jessie qui se prépare, utilise Séviper pour capturer Prinplup. Mais Tiplouf lance un tourbillon d’eau qui libère Prinplup et envoie la Team Rocket vers d’autres cieux. Les deux Pokémon commencent enfin à se respecter.
Pendant ce temps, Jessie se fait faire une manucure. Le garçon va récupérer Prinplup qu’il avait laissé au Centre Pokémon pour le soigner de Séviper. Le concours peut maintenant commencer ! Les juges arrivent ! Les concurrents entrent en piste ! C’est le tour d’Hikari, mais elle a le trac. Passera-t-elle les éliminatoires ?!

 

 


Conditions d'utilisation du site
© Pokémon France (version actuelle : 4.5) 1999-2007 - Tous droits réservés- Tout sur Pokémon
Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

  Certificat IDDN -  Site déposé à la CNIL n° 1141996

Tout sur Pokémon Diamant - Perle - Battle Revolution - Ranger - Donjon Mystere -
Rubis - Saphir - Rouge Feu - Vert Feuille - Emeraude - Colosseum - Advanced - TCG - Cartes
Wii - Game Boy Advance (GBA) - Nintendo DS lite (NDS) - GameCube (GC) - N64 - Pokémon Mini
Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale.
Inutile de nous contacter pour nous demander un Divx, une Rom (ou des Roms) à télécharger, ou toute forme de Warez.