Des events pour HeartGold et SoulSilver

Publié par Stephane le 18 juin 2009 » ActualitéJeux vidéo

pokemonheartgold6

L’émission de la télévision japonaise Oha Suta vient de révéler de nombreuses informations concernant différents événements en rapport avec Pokémon HeartGold et Pokémon SoulSilver. On apprend ainsi que les joueurs japonais pourront obtenir un Pichu à l’oreille entaillée en se rendant au Bois aux Chênes accompagnés du Pichu aux couleurs de Pikachu, ce même Pichu qu’ils auront obtenu en achetant à l’avance une place pour le film Pokémon 12.

Cependant, l’information majeure concerne le Pokémon légendaire Arceus. Comme nous vous l’annoncions auparavant, un Arceus de niveau 100 sera offert à toutes les personnes assistant à la projection du film Pokémon 12 au Japon. Une fois celui-ci positionné en première place de votre équipe, une zone secrète totalement enneigée ouvrira ses portes, où vous attendra Cynthia. Après une multitude d’événements, un oeuf de Dialga, Palkia ou Giratina sera crée et vous sera généreusement offert.

Marqué dans : , , , , ,
 
  • http://vvvvv gerard

    vv gn

  • fanny

    non du coup g u un latias mes les autres pokémons c toujours valables !mes mana si je di que je veux un arceus c pas pour en échanger un contre un autre pokémon !! logikement si jen demande un c que jen ai pas !!!

  • http://yahoo mana

    ok j’ve bien t’passer LATIAS niv.38 alor tu passe arceus shini
    niv.100

  • http://faccbouc mana

    ok j’ve bien t’passer LATIAS niv.38 alor tu passe arceus shini

  • fanny

    il y a personne pour en échanger !!!
    mais je m’en fiche du niveau ou vou me les filez !!!
    j’ai aussi un giratina n.70,crelfe,créfadet …