Pokemon-France.com
 

Pas de renouvellement en peluches du Pokémon Center !

La situation semble finalement de plus en plus maussade pour le Pokémon Center Paris, dont les produits ne seraient finalement que très peu renouvelés.

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisCe dimanche à 15h, le dernier point de The Pokémon Company est plutôt inquiétant. Malgré des arrivages, les produits s’écoulent beaucoup trop vite, et cet après-midi, il ne reste déjà plus que des peluches de Boguérisse, Sépiatop et Grenousse.

De même, le nombre d’achats de t-shirts est désormais limité à un par client, et il n’en reste de toute façon que très très peu et seulement pour les tailles enfants. C’est tout de même mieux que les mugs ou les cartes postales, qui sont simplement et purement en rupture totale de stocks. Selon The Pokémon Company, il est fort probable que durant la journée de lundi, le magasin soit totalement vide.

Les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules. Selon The Pokémon Company toujours, le magasin ne pourra finalement pas être réapprovisionné en peluches exclusives au Pokémon Center avant sa fermeture le 21 juin. Le Pokémon Center Paris ne sera cependant pas vide, il continuera d’être approvisionné en autre produits, notamment les peluches françaises déjà vendues par Tomy, les cartes d’Asmodée, et probablement des mangas de Kurokoawa, mais il ne comptera bientôt plus de peluches exclusives au Pokémon Center.

Pokémon Center ParisMalgré tout, le Pokémon Center Paris reste intéressant à visiter. Il y aura bel et bien des produits Pokémon, mais pas tous ceux espérés ou vus à l’ouverture. Des activités sont toujours là, tout comme la distribution du Prismillon PokéBall.

Voyons les choses du bon côté : The Pokémon Company a été très impressionné par la grosse fréquentation du Pokémon Center. Suffisamment pour installer un Pokémon Center Paris définitif ? Réponse dans quelques semaines sans doute…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...