Si les quelques publicités diffusées ces derniers jours n'ont pas suffi à rassasier l'appetit féroce des fans Japonais, Yahoo! Japan réitère avec deux nouvelles vidéos exclusives diffusées sur son site.
La première est une sorte de didacticiel expliquant de manière très simple les rouages de Pokémon.
La seconde est une interview des développeurs du titre. Ceux-ci nous expliquent les fonctionnalités du profil, que l'on peut partager en ligne et stocker sur le PokéPC. De plus, des précisions sont faites sur le fameux Battle Recorder, ainsi que le tout nouveau Pokédex qu'introduit Pokémon Platine.
Bref, cette nouvelle version s'annonce comme étant plus qu'une simple mise à jour des titres Diamant et Perle.
Pour rappel, le titre sortira au Japon vendredi prochain, et d'ici l'année prochaine en France. Au passage, c'est exclusif Nintendo DS, bien évidemment.