Accueil | Services | Forum | TopSites | TopTeams | FanFics | Chat Jeudi 04 décembre 2008
Vous n'êtes pas identifié sur le portail


Pokémon France > Jeux vidéo > Pokémon Diamant et Perle > Personnages


Les personnages de Diamant et Perle

 
 
Quels seront les protagonistes de ces nouvelles versions ?
Depuis Red, Blue et Régis, Crystal, Flora, Brice et tous les autres, les personnages des versions Pokémon n'ont cessé de se complexifier, et gagner en charisme et en style (et, accessoirement, en gadgets !).

Cette rubrique présente les différents protagonistes présents dans les versions Pokémon Diamant et Perle.
Prendrez-vous la fille ou le garçon ? Que cache le Professeur Nanakamado ? A quoi ressemblera votre rival ? Quel est le sombre dessein de la nouvelle Team Galaxie ? Toutes les réponses à ces questions seront prochainement sur cette page !

Les héros
Béret sur la tête, écharpe de soie au cou et Pokétchi au poignet, ce sont deux héros très "french touch" que nous proposent les développeurs de Diamant et Perle !

Comme depuis les versions de seconde génération, le joueur aura le choix entre le héros masculin et son alter égo féminin dès le début de l'aventure.

A l'heure de l'écriture de ces lignes, on ne sait que peu de choses sur ces deux héros, si ce n'est que dans les versions japonaises, le nom du garçon est "Diamondo", et celui de la fille, "Paaru", noms que bien entendu le joueur pourra modifier à sa guise.


Le professeur
Du Prof. Chen au Prof. Orme, en passant par le Prof. Seko, tous gardaient cette immuable blouse blanche de Professeur Pokémon, signe distinctif de leur appartenance au monde de la science Pokémon.

Mais voilà qu'arrive le Professeur Nanakamado, et même s'il garde les cheveux poivre et sel du mythique Prof. Chen, adieu blouse, tubes à essais et grandes lunettes ! C'est un Pr. Pokémon très "old school" que voilà, et il n'a pas vraiment l'air de sortir tout droit d'un laboratoire.

Nanakamado, en japonais, correspond au nom d'un arbre, en anglais le Rowan, en français, le Sorbier des Oiseleurs. Futur professeur Sorbier ?

Ce nouveau profeseur semble en tout cas avoir un lourd secret à cacher, qui lui vaut une mauvaise réputation dans la contrée de Shin'ou.

Quel est ce secret ? L'aiderez-vous à démentir ces rumeurs courant sur lui ? Le temps nous le dira !


La team ennemie
Teams Rocket, Aqua, Magma, ou même Gogo pour Pokémon Ranger, vous aurez fort à faire dans ces versions Diamant et Perle contre la Team... Galaxie !

D'un style plutôt futuriste, avec des costumes spatiaux et coupes de cheveux modernes, on ne connaît pas encore le sombre dessein de la Team Galaxie, mais gageons qu'ils vous donneront assez de fil à retordre tout au long de votre aventure dans la contrée de Shin'ou pour pouvoir entraîner rapidement vos Pokémon fraîchement attrapés !


Le rival
Mais bien entendu, que serait un jeu Pokémon sans un bon rival ? Toujours à vous attendre au coin de la rue à la sortie d'une arène, ou dans une grotte obscure, il n'est jamais si facile à vaincre.

Ce rôle de rival sera endossé dans les versions Diamant et Perle par ce charmant blondinet aux yeux rouges, dont on ne sait quasiment rien, ou presque, sinon qu'il serait plus jeune que vous, et ainsi plus avide de revanche que jamais !


 
 

 

 


Conditions d'utilisation du site
© Pokémon France (version actuelle : 4.5) 1999-2007 - Tous droits réservés- Tout sur Pokémon
Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

  Certificat IDDN -  Site déposé à la CNIL n° 1141996

Tout sur Pokémon Diamant - Perle - Battle Revolution - Ranger - Donjon Mystere -
Rubis - Saphir - Rouge Feu - Vert Feuille - Emeraude - Colosseum - Advanced - TCG - Cartes
Wii - Game Boy Advance (GBA) - Nintendo DS lite (NDS) - GameCube (GC) - N64 - Pokémon Mini
Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale.
Inutile de nous contacter pour nous demander un Divx, une Rom (ou des Roms) à télécharger, ou toute forme de Warez.