Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 01:58

5472 7433 3215


Mais carrément, trop pareil, c'est juste que là, ça va bien à la suite de Smallville 8)

Et sérieusement, Dean Cain a vraiment la classe en costume de Superman, bien loin des autres Superman modernes...
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 02:01
Franchement il était trop parfait dans ce rôle quoi, grave. Pis Jimmy Olsen quoi, il me fait rêver ce type ^^

Moi je ne pourrais pas regarder ça après Smallville. En fait Smallville j'adorais au début car l'esprit de la jeunesse de Superman était bien présent. J'ai décroché à partir du moment où le scénario prenait trop de liberté avec l'histoire réelle de sa jeunesse. Il rencontre Loîs quoi, dans sa jeunesse!!! Et fais même des choses pas très jolies avec quoi!!! C'est trop tôt, même si elle a des atouts indéniables. :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 02:06

5472 7433 3215


Message édité le 14/1/2012 à 02:07

En fait, Smallville, c'est intéressant à nouveau dans les dernières saisons (à peu près la saison 8), Clark et Lois bossent ensemble au Daily Planet et ça traite directement de "Comment Clark est devenu Superman ?".

Il y a évidemment toujours de la liberté par rapport à l'histoire réelle, mais c'est plus recadré, puis y'a l'apparition d'autres héros genre l'Archer Vert, Flash, etc.

Mais c'est vrai que les producteurs de Smallville ont bien choisi les différentes actrices de la série :-*


Tu parles de quel Jimmy sinon, sachant que le premier acteur a été remplacé au début de la saison 2 ? J'aimais beaucoup le premier, un peu moins le second...
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 02:10
Monsieur est connaisseur, je teste. :p

Je reviens vite fait a Smallville avant. Hmmm moui la fin rattrape un peu le scenario de départ de Loïs et Clark mais bon, ça n'a pas le même charme.

Donc pour Jimmy et bien en fait figure toi que j'aimais aussi bien l'un que l'autre. Le premier est bien stylé oui mais le deuxième j'aimais bien aussi. Il avait une tête d'enfant toujours souriante, c'était sympa. En tout cas j'adore ce personnage.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 15:53
Smallville...mouais, pas mal.

Mais ma série préféré c'est Fringe, juste derrière, il y a The Lost Room et en troisième position, Castle. Mais ils se valent tous les trois. ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:07

5472 7433 3215


Le premier fait davantage victime qui essaye de "monter", le second fait plutôt gosse qui ne rechigne pas à donner un coup de main. Enfin, c'est deux facettes rélles de Jimmy qui sont bien rendues au final.

Smallville en fait, ça fait peut être un peu trop science-fiction : trop de Kryptomonstres, trop de super pouvoirs, bien loin de la simplicité de Lois & Clark qui est bien plus axé sur le caractère des personnages.
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:12
Message édité le 15/1/2012 à 21:13

Effectivement, bien plus axé sur la relation entre les deux qui évoluent de la meilleure des manières. Très progressivement, j'adore ça. Bien plus axé aussi sur la rivalité Luthor/Clark pour obtenir Loïs.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:13

5472 7433 3215


Rivalité qui a été un peu "bêtement" transposée sur Lana, dans un des passages les plus weird de la série Smallville, honnêtement...
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:15
Oui complètement. Tfaçon déjà rien que le fait qu'ils se rencontrent dès sa jeunesse c'est bidon. Alors au début quand ils étaient potes je trouvais ça stylé au final mais bon après ça devient n'importe quoi leur relation et ça se connecte plus du tout avec Loïs et Clark.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:19

5472 7433 3215


Surtout le raccomodage dans la saison 10 pour faire revenir Lex, mon dieu...
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:22
Non mais complètement. Puis avec cette série euh Clark c'est plus le seul kryptonnien quoi xD, en vrai le monde entier a survécu et se retrouve sur Terre tellement y'en a. :mrgreen:
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:23

3153 5411 3001


J'ai aps trop compris ces passages en effet. Alors j'ai surement raté quelques épisodes mais quand Zod + 50 soldats débarquent chez Tess, j'ai eu un bug :(
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:24
Puis Zod qui prend le contrôle de Lex et tout, nan mais voila quoi...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:28

3153 5411 3001


Curieusement, j'avais trouvé ca bien comme idée à l'époque, un peu moins que personne s'étonne du comportement de Lex par contre... Y a bien un épisode et demi avant que qqun se dise "y a qqchose qui va pas avec Lex"
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:30
Mouai j'étais moyennement convaincu sur le moment. Ce qui me choque aussi c'est la frêle petite Lana qui devient limite une guerrière, espionne après son mariage (qu'on apprendra forcé par la suite par Lionel me semble-t-il).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:01

5472 7433 3215


- Niwi a dit -

Non mais complètement. Puis avec cette série euh Clark c'est plus le seul kryptonnien quoi xD, en vrai le monde entier a survécu et se retrouve sur Terre tellement y'en a. :mrgreen:

Un autre moment débile justement ! Avec tous les Kandoriens qui menacent la Terre, pourquoi Lana qui était full of kryptonite verte n'est pas venue leur botter les fesses, hein ?
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:07
Elle pouvait pas, fallait que y'ait une autre saison après. :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:21

5472 7433 3215


Accessoirement, plus j'avance L&C, plus je me rend compte qu'il y a un personnage un peu oublié, c'est Lex, vraiment joué à la perfection par John Shea. Il donne une distinction et un classe au personnage, c'est assez remarquable !
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:54
Il est pas oublié. D'un côté il ne peut pas être présent tout le long de la série et d'un autre je trouve que l'arc (immense d'ailleurs) de la série où il intervient est super bien construit. Bon petit bémol (encore que au final j'ai très apprécié aussi) quand il revient d'entre les morts en mode chauve et tout grâce a la meuf docteur la.
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 21:55
Message édité le 20/1/2012 à 22:22

Je me suis mise à regarder Terra nova par curiosité. J'adore les histoires où il y a des dino mais là, il y a quelque chose qui me dérange dans cette série, je saurais pas dire quoi. Pour une série produite par Spielberg, je trouve les dino vraiment pas terribles (en comparaison avec Jurrasic park) et l'histoire tellement classique (ca fait pareil que dans les séries qui se passent en ville au 21ème siècle mais là dans un village avec pour seule faune, des dino) et avec des incohérences : les mecs ils se baladent dans la jungle avec un couteau suisse alors qu'ils sont entourés de machin à grandes dents, ils font des pique-niques au milieu des champs, même pas la trouille de se faire bouffer "wé un dino ? Une balle suffira" normal quoi... Des warrior.
Il y a de l'idée au niveau des outils technologiques. Mais le scénario est plat, avec des personnages pas charismatiques pour un sous. Il y a quelque chose qui me dérange dans cette série et franchement, je suis déçue

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »