Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18
Sujet: E-COTY 2016 : viendez pronostiquer l'Euro en France!

Auteur Message
SeiFeR
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/7/2016 à 20:29
Ce diable de Gignac qui a failli me faire faire le hold up de l'E-coty à la dernière seconde de l'euro... xD
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 02:22
Message édité le 13/7/2016 à 02:45

Et pour la blague ça aurait été rigolo aussi. La France qui remporte son 6ème titre majeur (never forget you, Coupe des Confédérations) sur un but de Gignac à la 90+2... Le fantasme absolu.


**********



Classement final



Le podium

Vainqueur: Hell Angel ( 39 points / 32 pp / 60.24 pc / non rookie / 0 pénalité / Victoire J3 et J5 )

Très solide durant toute la compétition, Hell aura ravi une première place initialement très disputée à la 5ème journée, pour ne plus la perdre de toute la compétition. Joueur complet, il réalise le triplet en prenant également le Maillot Vert et le Maillot à Pois, et remporte deux journées (seul Malicious et Sharline font aussi bien). Avec 39 points sur 66 possibles - si l'on exclut le bonus final, qu'aucun joueur n'aura remporté - il vient pointer avec le taux de réussite honorable de 59%. En terme de matches, il totalise 35 bons pronostics sur 51, soit 69% de réussite brute!
Excellent parcours pour le biker, donc, qui confirme son aisance sur les matches internationaux (ouais parce qu'au COTY régulier c'est pas ça hein *fuit*).

Dauphin: Sharline ( 36 points / 35 pp / 52.97 pc / rookie / 0 pénalité / Victoire J8 et J9 )
La véritable surprise de cet ECOTY! Pour sa première participation, il s'adjuge la seconde place, en plus du Maillot Blanc, seule récompense échappant au rouleau compresseur Hell Angel (au moins). Joueur très régulier, mais juste un peu en dessous, il n'aura pas à rougir de sa compétition. A l'image de sa sélection favorite? Je vous laisse juges!
En terme de résultat brut, il réalise un bon 30/51, soit 59% de réussite; les bonus sur les matches à élimination directe lui permettant de prendre 5 points de bonus (un de plus que Hell, donc).

Troisième: INFIRMIER ( 34 points / 42 pp / 44.81 pc / non rookie / 0 pénalité / pas de victoire d'étape )
Attendu parmi les favoris, INFIRMIER confirme avec une bonne troisième place. Il paye cependant un gros passage à vide en début de la compétition, entre les journées 2 et 6, sans toutefois être ridicule, avant de se refaire la cerise sur la fin du tournoi.
Joueur préférant l'assurance à la prise de risque, il aura engrangé les points paisiblement, en témoigne une 8ème place au classement des côtes!
Son résultat brut le porte à 31/51 (61% de réussite), avec seulement 3 points de bonus sur les matches à élimination directe, petite lacune qui permet à Sharline de le doubler...




Les autres


4 - SeiFeR (34/48/45.71/R/3x) / pas de victoire d'étape.
5 - Malicious (33/48/49.11/R/0x) / Victoire J1 et J4

***Seuil 50% de réussite = 33/66***

6 - Petitefantome (32/47/51.82/R/1x) / pas de victoire d'étape.
7 - Bouh (32/53/40.81/noR/2x) / Victoire J7
8 - Tracy (32/56/48.6/R/1x) / Victoire J6

***Moyenne (hors abandons et bots) = 32/66***

9 - Zucchina (30/48/44.53/noR/0x) / pas de victoire d'étape.
10 - Tomaprice (29/49/37.52/noR/0x) / pas de victoire d'étape.
11 - Arty (27/63/45.48/R/0x) / pas de victoire d'étape.
12 - Givralie (26/51/30.93/R/0x) / pas de victoire d'étape.


Un gros encouragement pour tous les rookies qui ont joué jusqu'au bout, malgré les résultats pas toujours au rendez-vous! J'espère que ça vous aura donné le goût du jeu, et surtout de participer au COTY régulier  ;)
Bravo à tous en tous cas, les résultats ne sont pas franchement catastrophiques sur le plan brut (les côtes c'est un peu différent...).


Les abandons


13 - Elvish (17/-/38.33/noR/AB) / Victoire J2 / Abandon à la J6
14 - Rorill (12/-/20.99/noR/AB) / pas de victoire d'étape / Abandon à la J5
15 - Pasta (9/-/18.45/R/AB) / pas de victoire d'étape / Abandon à la J4
16 - Dey (4/-/4.71/noR/AB) / pas de victoire d'étape / Abandon à la J2





Les classements annexes, les récompenses et le débrief arrivent demain +/- après-demain.
(C'est plus long que prévu, j'en fais un peu tous les soirs)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 02:50
La page 1 a été mise à jour avec le tableau d'honneur.
En cliquant sur les spoilers, vous aurez les résultats des matches et les vainqueurs + porteurs de maillot à chaque journée :)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 09:02

4768 8681 0831


Merci à toi également pour ce Coty, Elvic. Comme ça m'a bien plu, j'irai sûrement sur le Coty régulier. Aussi faut-il que je me remette plus assiduement à suivre la L1, parce cette saison 2015/2016, j'ai pas l'impression de l'avoir vue xD
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 10:49

Citation:

Joueur complet, il réalise le triplet en prenant également le Maillot Vert et le Maillot à Pois


T'as pensé à me faire faire un test anti-dopage ?

Sinon je reviens dans deux ans pour le coty de la CdM si c'est comme ça :mrgreen:

Merci Elvish pour avoir organisé cet E-Coty, tu étais d'ailleurs mon plus sérieux concurrent jusqu'à ton malheureux abandon suite à une chute provoquée par un coup d'épaule complètement involontaire de ma part dans le Pic du Canigou :mrgreen:
Non je plaisante, GG tout le monde.

Citation:

(ouais parce qu'au COTY régulier c'est pas ça hein *fuit*).


J'ai quand même remporté une saison ! De plus le coty régulier c'est surtout mon quasi seul post de la semaine sur le pass et depuis la descente d'Auxerre en L2 je ne suis quasiment plus la L1 (comment ça c'est pas une excuse ?).
SeiFeR
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 20:00
Félicitations Hell, belle régularité! Et bravo Elvic, ça doit prendre du temps de gérer tout ca, ainsi que Bouh pour avoir assurer le relais !

Mon oubli lors des premiers match me coûte le podium, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais ce fut un réel plaisir de participer!
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2016 à 20:52

3497 1936 6377


Merci Elvicochon 🐷 (je ne pense pas qu'on verra ce magnifique émot)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/7/2016 à 00:00
Message édité le 14/7/2016 à 00:01

J'ai été tellement mauvais avant les huitièmes :$

Le pire, c'est qu'avec un but de Gignac plutôt qu'un poteau j'arrachais le podium, c'eut été un magnifique hold-up !


Bref, j'ai un peu honte :$
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/7/2016 à 02:29
Je suis 3ème 8) Je ne m'y attendais pas . J'aurais pu faire mieux sur certains mieux et finir 2ème mais content quand même. Je fais mieux qu'au coty traditionnel .
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/7/2016 à 18:44
Ca ne me rapporte rien le Portugal en équipe favorite ? :(

Ce sont les 40 matchs nul qui m'ont fait mal j'crois. :p
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/7/2016 à 23:30

4227 2035 1031


Zut on aurait doublé Bouh si j'avais écouté mon instinct sur le France/Portugal...
>(
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/7/2016 à 04:25
Chut, reste derrière :mrgreen:

Sky, t'avais mis l'Allemagne.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/7/2016 à 09:37
Je ne parle pas du favoris pour le titre mais de l'équipe "représentée" :D

« Précédente 15 16 17 18