| Barre de navigation - Forums |
|---|
|
[Liste des Forums]
[Liste des Membres]
[Rechercher un sujet]
[Liste des Avatars]
[Connectés]
[Discussions] [Sujets Sérieux] [Tout Sur Pokémon] [Support PF] [Spécial Cartes] [Liste des grades] [Staff] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé ]
|
||
|
||
| Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
rerararero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 17:03 |
Message édité le 15/6/2008 à 18:47 aidé mi svp j ai un prob réponder par millier [Digi EDIT : oui en effet tu as un problème d'écriture donc deux choses : 1) écris mieux 2) utilise la fonction recherche et lis les topics qui sont en rouge dans la liste merci]
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 17:44 1633 5635 3292 |
Rerarareno, je te conseille d'aller lire la charte d'utilisation des Forums de pokémon-france. Ensuite, pour une question précise sur le jeu, qui n'amène aucune discussion constructive tu peux aller sur le Topic d'aide Diamant/Perle. Et si tu crée un sondage, donne dans le Topic à quoi correspondent chaque options. Si tu as une question sur le Forum, envoie un MP à un admin/modo ^^ Sur ce, bon séjour ![]() |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 17:44 1633 1657 5922 |
Message édité le 15/6/2008 à 17:45 je vote option 69...ah...il y a pas...%) non mais sérieux, va sur le topic d'aide de diamant et perle EDIT : grrrrrblm OWNED... |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 17:51 1633 5635 3292 |
Ha, Ha, Ha, syngivir!! (ou PI, pseudo inattendu )Si ma mémoire est bonne il faut une pierre pour faire évoluer Roselia, mais sur le Topic d'aide, on t'éclairera bien plus... |
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 18:11 2449 1941 6373 |
Pierre lumière pour être précis, tu en trouves 2 dans le jeu je crois mais attention Rosélia n'apprend plus aucune attaque naturellement en montant des niveaux une fois qu'il a évolué... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||