Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 22 23 24 25 26 27 28 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:34
En tout cas la 2e épreuve elle est bidon... (enfin je sais pas ce qu'il se passe après le combat avec le dominant) C'est vraiment trop gentil de la part de notre ennemi d'utiliser une attaque qui permet de devenir résistant aux attaques qu'il lance xD

D'ailleurs c'est dommage que Froussardine ne soit pas le Pokémon dominant utilisé dans l'épreuve, il a aucun charisme ce pokémon x)
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:48

0361 7266 8326


Spoil : 2e épreuve


Sur cette île-là, perso j'ai surtout eu des soucis avec la dernière épreuve. Mon choix de Poké de départ m'a pas aidée...

Spoil : 4e épreuve
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 11:58
Spoil :


D'ailleurs j'ai remarqué que l'IA évite de lancer des attaques auxquelles nos Pokémon résistent et que les attaques super efficaces sont envoyées sur le Pokémon qui les craint (en cas de combat double), c'était pas autant le cas avant.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 12:04

0361 7266 8326


Offet, cette nuit j'ai découvert un objet important (même s'il ne servira pas de suite). Attention, mon spoil implique un perso que vous ne rencontrerez qu'après la 4e épreuve !

Spoil : Objet clé
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 12:35

3153 5411 3001


- Illyria a dit -

Spoil :


D'ailleurs j'ai remarqué que l'IA évite de lancer des attaques auxquelles nos Pokémon résistent et que les attaques super efficaces sont envoyées sur le Pokémon qui les craint (en cas de combat double), c'était pas autant le cas avant.

Ca dépend où. Dans la maison de combat XY ils pouvaient même prévoir des switchs.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 14:33

0361 7266 8326


Ah là je sais pas s'ils se sont plantés mais moi j'ai vécu une situation bien cocasse !

*choisit une attaque spectre pour achever le Poké roche en face*
*voit l'adversaire rappeler son Poké*
*le voit envoyer un Ectoplasma*
*O.H.K.O.*

:lol
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 16:01

2680 9655 9290


J'ai aussi galéré à la quatrième épreuve, c'est la seule où j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour réussir. Ça m'était plus arrivé depuis rouge et bleu ce genre de trucs.

Sinon je sais pas vous mais je galère trop à remplir le pokédex, il y a plein de pokés qui sont indiqués sur une route mais que j'ai beau fouillé je ne les trouve pas ! Par exemple Ptiravi, Mélofée et Nounourson.

Et autre question : est-ce que vous savez comment atteindre la plage secrète de Mele-Mele ? Je fais le tour de l'île en large et en travers mais je ne trouve aucun chemin ou grotte pour y arriver. Ça me frustre de la voir étinceler de milles feux sous le soleil depuis la route 1 sans que je puisse y aller. :lol
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 16:29
Parfois certains sont dans un tas d'herbes précis ou très chiant à venir... Il m'est déjà arrivé de camper 1h pour des Pokemon à 5 ou 10% d'apparition.

Pour la grotte de Mele-Mele c'est au fond du jardin de fleurs tu as en bas à gauche une toute petite faille dans le mur sur laquelle tu peux cliquer pour entrer et traverser la grotte!
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 16:54
Polux >> il y a des Pokémon qui s'obtiennent seulement en combat SOS ^^ certains Pokémon sont chauds à avoir dans cette version ^^

Et pour la grotte, elle est vraiment très très bien cachée, je l'avais pas vue la première fois que je suis allée dans le jardin xD
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 17:16
Oui, certains sont aussi en SOS.

Mais Ptiravi et Nounourson je les ai eu en combat direct pour sûr de mémoire. :p
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 18:23

2680 9655 9290


Ah merci je vais enfin pouvoir aller sur cette maudite plage.

Il y en a qui ne sont obtenables QUE en combat SOS ?! Ah ouais tu m'étonnes que je les trouve pas tous, je mets KO les poké en un tour, je risquais pas de les trouver. :$
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 19:35

0361 7266 8326


Spoil : Post-ligue
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 19:44
Spoil : Réponse à SA


:D
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 19:46

0361 7266 8326


:'(
Lentivirus
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 20:12
J'ai pris Brindibou et euh voilà !
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 20:45

- Skyline a dit -

Oui, certains sont aussi en SOS.

Mais Ptiravi et Nounourson je les ai eu en combat direct pour sûr de mémoire. :p

Euh non Ptiravi il est en combat SOS uniquement normalement
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 21:00

0877 1074 4110


Message édité le 1/12/2016 à 21:02

Nounourson je confirme qu'on le trouve sans l'SOS. Ptiravi je ne sais pas par contre, peut-être que Skyline confond avec Toudoudou, qui lui aussi est trouvable sans avoir recours au SOS.

Mais même si je ne sais pas pour Ptiravi, d'une manière générale on trouve tous les bébés en normal (Manzai, Toudoudou, Pichu, Magby...).
Je comprendrais pas pourquoi Ptiravi serait l'exception.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2016 à 21:16
Non mais il est possible que je me plante et que je l'ai capturé sans m'en rendre compte après un SOS.

Sur Serebii il est bien affiché seulement en SOS. ^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2016 à 01:24

0361 7266 8326


Message édité le 2/12/2016 à 01:38

Spoil : Post-ligue


Spoil : Pokés difficiles de la ligue pour ceux que ça intéresse


J'avais pas une équipe de six d'ailleurs. Magnézone, Feunard, Ossatueur, Lougaroc et Archéduc. Ça et les 4 cœurs à la Détente qui ont parfois été fort utiles. :$
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2016 à 03:47

2680 9655 9290


Message édité le 2/12/2016 à 03:48

Je dorpa (comment ce n'est pas le bon topic ?) du coup je joue à Lune et je cherche un Mélofée, en vain. :/

Tiens je vous ai pas dit mon équipe (et avec leurs surnoms s'il vous plait !) : Oratoria qui s'appelle Zébulon (Otaquin a une tête à s'appeler zébulon admettez le),Lougaroc nocture alias Fenryr , Sablaireau d'Alola (que j'ai renommé Ebichu parce que Sabelette quoi 8) ), Colossinge c'est Xéna (j'ai hésité à le changer par pandespiègle quand j'en ai croisé un et puis la flemme m'en a empêché), Phyllali qui s'appelle Sylvius (que j'aurais vraiment dû faire évoluer en pyroli mais bon c'est fait) et pour finir Plumeline Buyo la magnifique Mononokehime (je l'ai rajouté qu'en post ligue, j'avais pas compris que les plumeline pouvaient changer de forme avec les nectars :$ ).

« Précédente 22 23 24 25 26 27 28 Suivante »