| Barre de navigation - Forums |
|---|
|
[Liste des Forums]
[Liste des Membres]
[Rechercher un sujet]
[Liste des Avatars]
[Connectés]
[Discussions] [Sujets Sérieux] [Tout Sur Pokémon] [Support PF] [Spécial Cartes] [Liste des grades] [Staff] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
|
||
| Auteur | Message | |
|---|---|---|
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2010 à 17:23 |
bonjours tout le monde je sait que ma question à certainement une réponse poster quelque part mais je l'ai pas touvé alors je vous le demande. au bout de combien de temps les histoire sont elle accepter ou refusé, je l'ai posteé il y a deux semaines et elle est encore en attente. j'ai aussi vus que 19 histoire sont en attente. je sait pas si il y a une date precise ou quelqu'un vas les lire ou si personne n'a eu le temps de le faire. je vos remercie pour vos futures réponse en esperant ne pa dire de betises. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2010 à 17:35 |
Comme indiqué sur le topic des fanfics, ça peut prendre un certain temps, les noteurs des fics n'ayant malheureusement pas une quantité illimitée de temps disponible pour s'occuper du service... | |
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2010 à 17:54 |
merci de l'infos je serais patient | |
Pichu!
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 13:09 |
Il faut aussi que ton histoire soit composée de quelques chapitres au moins pour pouvoir être activée (il me semble). Si tu ne postes qu'un seul chapitre... | |
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 22:44 |
j'ai ai posté cinq sa devrai suffire non? | |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2010 à 13:07 |
Oui c'est suffisant. Mais c'est assez long pour voir sa fic activée ou refusée, à part quand les admins des fics ont beaucoup de temps libre, ça doit mettre un ou deux mois. (c'est mon estimation perso, hein )Par contre va plutôt sur le topic spécial fanfictions, (en gras et rouge version méga remix) et tu regardes le premier post de Mattben2 à la première page... Y'a la foire aux questions. |