Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: TopTeams : Recrutement de noteurs

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 02:47
Message édité le 1/8/2014 à 00:06

Amis stratèges, bonsoir,


Depuis la sortie de Pokémon X et Y, les TopTeams sont redevenues un service très prisé par les membres du site, tout comme le Topic Tactique, et c'est bien normal !
Cependant, nous n'avons pas encore recruté de nouveaux membres dans le staff des TopTeams et, pire encore, tous les noteurs ont été contraints pour diverses raisons personnelles à moins s'investir sur PF, laissant ainsi le service pour ainsi dire en "roue libre".

Par conséquent, le service a accumulé ces derniers mois un important retard, notamment en 6G. Mais nous nous efforçons désormais de le rattraper, la première chose à faire étant de reconstituer une équipe de noteurs des TopTeams et c'est l'objectif de ce topic.

Pour éventuellement le devenir, la démarche est simple. Nous avons créé deux teams de "test" que vous devrez évaluer comme vous le feriez si vous étiez noteurs de TopTeams :
. un commentaire pour chaque Pokémon,
. un commentaire global pour la team
. et une note allant de 0 à 3 étoiles.

Voici les teams en question :
[Lien externe]
[Lien externe]

Envoyez vos évaluations à Zhuquarnage et moi, par MP avec le titre "Recrutement TopTeams".
Toutes les candidatures seront étudiées par le staff, nous nommerons ensuite les noteurs dont les profils nous auront plu. Les places ne sont pas limitées, tout le monde a donc sa chance !


Merci et bon courage à tous !



P.S. : Pour rappel, nous cherchons également des personnes motivées... à à peu près tous les postes possibles et imaginables, surtout à la rédaction ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Zhuquarnage directement pour en parler :)



Edit :
Félicitations à Nogushi qui est le premier à avoir été recruté de cette façon, il est désormais Noteur des TopTeams de Pokémon-France !
Nogushi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 09:30
Eh, je suis nouveau moi. :)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 14:29

0877 1074 4110


Message édité le 31/7/2014 à 14:38

La notation d'une seule team suffit, ou fallait-il faire les deux ? : /

EDIT : oui j'ai relu, il y a bien écrit les deux teams.
J'ai pensé que quand Nogushi avait été choisis, il avait seulement corrigé la première team et que la deuxième n'avait pas encore été posté.

D'où le fait que je me suis mis en tête de corriger seulement la deuxième team. :$
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 14:34
Les 2 sauf indication contraire :)
Nogushi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 16:22
Sauf indication contraire, en effet. :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:31
Effectivement, Nogushi, tu fais partie des nouvelles recrues mais comme tu as été recruté en évaluant la team proposée par Pasta, tu as été pris grâce à ce recrutement. Je voulais dire qu'on n'avait pas trouvé de nouveaux noteurs avant juillet xD


Il faut effectivement noter les deux teams, je voulais t'envoyer un MP à ce sujet GGD mais je viens de voir que tu m'as envoyé la correction de la deuxième team, il y a bien tout ce qu'il faut, merci !

Nogushi n'a noté que celle de Pasta parce que Zhu était déjà en contact avec lui et lui a du coup donné la première équipe une journée en avance (je n'avais pas encore fait la deuxième équipe). Comme il y avait des choses dans sa première correction qui nous ont convaincus qu'il serait un bon noteur, on n'a pas jugé utile de le faire attendre alors que l'on savait déjà qu'on allait lui dire oui.
Du coup, il a réussi à être recruté avant même le début du recrutement !
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:41

5198 2462 6637


En gros il est passé sous le bureau de Zhu.  ;)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:52
Oh non Requiem, je crains que la vérité soit nettement moins glamour : j'ai cru comprendre qu'il avait tabassé ses animaux de compagnie plusieurs fois.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:54

5198 2462 6637


Il ne t'a pas fait trop mal alors ? :mrgreen:
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:56
C'est Zhu qui perd des combats d'animaux, moi je suis au dessus de ça :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:02

5198 2462 6637


Message édité le 1/8/2014 à 01:02

Je ne comprenais pas pourquoi tu me répondais ça mais je viens juste de comprendre ce que tu voulais dire par "animaux de compagnie".
Du coup je t'avais répondu à côté mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire (normal c'est à côté). Puis, tu as réinterprété derrière avec ta propre compréhension de la conversation qui n'avait donc pour moi pas le sens qu'elle a maintenant. :lol (Oui, c'est compliqué.)

Faire se battre des animaux c'est mal. Les collectionner et les stocker dans des boîtes par caisse de 30 c'est mieux !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:10
Arf, maintenant que je sais que tu m'as répondu à côté, je ne comprends plus ta réponse !
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 01:25

5198 2462 6637


Message édité le 1/8/2014 à 01:26

Pour faire simple j'avais pris "animaux de compagnie" ou sens littéral du terme et je sous-entendais qu'étant la créature de Zhu, tu avais été tabassé par Nogushi. :mrgreen:
Nogushi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 10:30
Que de compliments. :lol
samyC0908
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2016 à 21:12
mp ses des message personnel ?
samyC0908
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2016 à 21:15
et je voulait verifier si setais encore possible detre noter avec se recrutement car il date de 2014
merci de me repondre !!! :)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2016 à 00:00

2680 9655 9290


A mon avis ça date, c'est trop tard, mais te décourage pas avec l'arrivée prochaine de la 7G il y aura peut être besoin d'un noteur en plus  ;)
samyC0908
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2016 à 01:21
ok merci 😢
j'étais très intéressé
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2016 à 14:54

3153 5411 3001


Tu peux faire un effort sur l'orthographe s'il te plait? :)
Si tu veux être noteur ça signifie aussi écrire correctement pour être bien compris ^^
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2016 à 16:40
Message édité le 18/5/2016 à 16:41

Pour l'instant, pas de changements depuis l'annonce de ce topic, les TT sont à l'abandon...en espérant un regain d'intérêt avec la 7G...

1 2 Suivante »