Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Collection de vêtements sur Pokémon XY

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2014 à 13:10

0533 6715 5599


Je cherche à obtenir tous les vêtements masculins, et il est notamment fait mention dans les articles sur le site du bonnet Pandarbarbe en les termes suivants :
"Pour avoir le bonnet Pandarbarbe :
- Allez a Bastiques,au nord une peintre.
-Habillez vous avec un chapeau et des basket colorées
-Parlez lui
-Voila,vous êtes stylé."
Seulement ça ne semble pas fonctionner pour moi. Quelqu'un a déjà obtenu ce fameux bonnet et peut-il dire ce qu'il portait sur lui à ce moment-là ?
Ryūko
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2014 à 17:39

1263 6843 6677


Celle qui demande quelque chose de féminin et coloré ? J'ai eu une robe gâteau (parce que je suis une fille ?), horrible, en m'habillant avec une robe rose avec des rubans noirs, des collants roses, des chaussures roses et un chapeau rose. J'aurai préféré le bonnet...

Sinon mon cousin a eu le bonnet panda en portant un bonnet orange, un pantalon violet et des chaussures jaunes.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2014 à 18:23

3153 5411 3001


C'est la fille qui est près de la/du rival c'est ca? Jamais rien eu, mais j'ai pas encore de trucs flashy. Et vu l'annonce du ticket de réduction je vais ptet attendre un peu, je dépense pas mal pour les accélérateurs comme fer/calcium, etc...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2014 à 08:29

0533 6715 5599


Celle-là même, Ryûko, Digi. Effectivement, aux filles elle demande quelque chose de féminin et coloré et donne en retour une robe gâteau, aux garçons elle demande un chapeau aux couleurs vives, des baskets et donne en retour un bonnet bambou.
Que je viens d'obtenir en poussant le vice : puisque le rouge seul ne suffisait pas, j'ai fait un camaïeu de orange (bonnet, veste), de violet (pantalon) et de jaune (chaussures) en plus du reste en rouge.
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2014 à 11:27

4914 4386 4936


Je crois qu'il faut que tu es ton style au maximum va à la boutique d'illumis pour acheter un chapeaux et tout ..
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2014 à 11:57

0533 6715 5599


Pas besoin d'entrer dans la boutique d'Illumis pour se procurer les articles décrits si avant (au contraire, les articles vendus à Illumis sont généralement dans des teintes sombres et n'aident absolument pas à atteindre l'objectif posé à Batisques), mais ça fait longtemps que mon style est au maximum. Est-ce une condition nécessaire ou pas, je ne saurais le dire, du coup...
zenone
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 14:58

1118 0467 3492


Message édité le 14/1/2014 à 14:59

il te suffit d'acheter une paire de basket rouge et une casquette pokeball rouge de les mettre et d'aller la voir avec et le tour est jouer XD
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 12:47

2981 6716 6277


Tu t'habilles ridiculement et elle te le donne (genre une couleur différente pour chaque article)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 19:04

0533 6715 5599


Merci pour vos réponses, comme indiqué au-dessus j'ai atteint mon but en mélangeant rouge, orange, violet et jaune.

Si vous avez d'autres questions sur les vêtements dans XY, n'hésitez pas à les poser ici.