Pokemon-France.com

Team Rocket : Sbires, James, Jessie, Miaouss et Boss

La Team Rocket est toujours l’organisation criminelle la plus puissante (et la seule) de Kanto. Mais dans les Let’s Go, elle fait intervenir un trio qui n’avait plus été vu depuis la version Jaune !

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Accès rapide :

La TR en action

La célèbre Team Rocket, égérie de Kanto, est de retour ! Comme cela fut le cas dans de nombreux jeux se déroulant à Kanto, l’organisation va vous opposer son quota de membres assez vite dans l’aventure. Dès le Mont Sélénite, vous ferez ainsi face à ceux venus tenter de dérober les fossiles.

La suite de l’aventure se fait essentiellement dans trois lieux :

  • le Casino de Céladopole et sa planque accessible par un bouton caché derrière un poster ;
  • la Sylphe SARL que vous découvrirez littéralement envahie par les criminels ;
  • l’arène de Jadielle, dont le champion est quelque peu inattendu…

[ Remonter en haut ]

 

Sbires et Boss

Chaque Team a ses Sbires et la Team Rocket ne fait pas exception. Pendant votre aventure, de nombreux Sbires, hommes et femmes, croiseront le fer avec vos Pokémon et vous. Ils sont souvent assez faibles, mais ils viennent en nombre. Gare à vous !

[ Remonter en haut ]

 

Jessie, James et Miaouss

Un trio bien connu des amateurs du dessin animé avait par ailleurs aussi fait parler de lui dans Pokémon Jaune… Il s’agit évidemment de Jessie, James et Miaouss. Ils apparaissent pour la première fois au Mont Sélénite, quand vous tentez de prendre le fossile restant vers la fin de la grotte, en compagnie de leur fidèle Miaouss. Après une courte introduction un peu agressive, ils vous affrontent afin de tenter de voler le fossile.

Abo (Jessie)
Abo © inconnu
Niveau 12
Pas d’objet
Smogo (James)
Smogo © Levitation
Niveau 12
Pas d’objet

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !