Pokemon-France.com

Distributions de Pokémon et d’objets

Divers Pokémon et objets seront comme d’habitude distribués dans Pokémon Épée et Bouclier.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Accès rapide :

Les Pokémon distribués

Dans le monde

Miaouss

Du 15 novembre 2019 au 15 janvier 2020 en le téléchargeant via le Cadeau Mystère internet. Ce Miaouss spécial peut gigamaxer, mais pas évoluer.

Mémoire Ball Miaouss
Miaouss Normal Nature : Aléatoire
Niveau ? DO : inconnu
© Ramassage
© Technicien
ID : inconnu
@ ? Ruban Classique
Ruban Classique
? ? ? ?
? ? ? ?

[ Remonter en haut ]

 

Les objets

Cristaux géants d’Embrylex et Bécécaille. Deux codes sont offerts pour tout achat du pack duo Pokémon Épée et Bouclier avec steelbook. Ils donnent accès à un raid Dynamax Embrylex dans Épée et Bébécaille dans Bouclier, alors que ces Pokémon sont normalement exclusifs à l’autre version. Ils sont valables pour toute la journée où ils sont entrés, mais il faut avoir accès aux Terres Sauvages pour commencer un raid.

12 Rapide Balls. Du 15 novembre 2019 au 15 janvier 2020, ces Rapide Balls sont proposées sous forme de code à entrer dans le jeu à tous ceux qui achètent un jeu sur l’eShop.

Vêtements de sports. Ceux qui achètent le jeu sur 7 Net Shopping au Japon, ShopTo et GAME au Royaume-Uni, GAME en Espagne et GameStop en Italie recevront un code pour six vêtements de sport : une veste et un pantalon, un sac à dos, des leggings, une casquette et des gants.

Sac à dos or (Japon uniquement). Pour tout achat d’un jeu au Japon, les joueurs auront un code pour un sac à dos couleur or.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !