Pokemon-France.com
Place FestivalSL

Place Festival, le paradis du multijoueur

On a connu le Player Search System en 6e génération, on a désormais l’animée et colorée Place Festival.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Conviez d’autres joueurs sur la place Festival

Place Festival SL

Tous les combats et échanges en multijoueur ont dorénavant leur endroit : un lieu de fête qui est géré par le Capitaine Chrys. Des dresseurs du monde entier s’y réunissent pour combattre, échanger et faire des activités ensemble. Vous pouvez aller leur parler et les guider, c’est-à-dire leur conseiller des endroits où aller. Par exemple, il ne sera pas rare que vous leur recommandiez un lieu où manger. Que ce soit en connexion locale ou par internet, combattre et échanger sera simple : le processus s’enclenche grâce à un bouton.

Quand vous aurez bien développé la place, vous pourrez organiser des mini-quêtes. Plusieurs joueurs peuvent y participer en connexion locale ou via internet. Vous serez par exemple amené à deviner le type super efficace contre celui/ceux évoqués par votre interlocuteur. En somme, rien de bien compliqué.

À l’instar de la Galerie Concorde en 5e génération, il est possible d’exploiter le potentiel de la place en y amenant de nouvelles fonctions.

[ Remonter en haut ]

 

Dépensez vos Festipièces

Cette place est aussi un lieu à part parce qu’on y utilise une monnaie spécifique : les Festipièces. Ces dernières s’obtiennent en parlant aux visiteurs et en répondant à leurs requêtes. Elles ont en outre une utilité très importante : c’est si vous les accumulez que le rang de votre place peut augmenter. Vous aurez ainsi droit à des récompenses et à de nouvelles fonctionnalités.

Grâce aux Festipièces, vous pourrez contribuer à l’activité de commerces comme une supérette (lieu d’achat d’objets parfois rares), une teinturerie (pour changer la couleur de vos vêtements, oui !) et une Chambre Gonflette pour entraîner vos Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !