Pokemon-France.com

Le Rival : Tili

Tili est l’un des premiers dresseurs que vous rencontrez à Alola, ainsi que votre premier ami (et rival).

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Historique

SoleilLunePokenichiTili

Tili a été révélé lors de la mise en ligne d’une bande-annonce mondiale le 10 mai 2016. Quelques jours plus tard, dans l’émission Pokenichi, il figurait également sur des scans évoquant le système de combats où il était opposé au joueur, avec un autre Pokémon de départ que le vôtre.

Il est ensuite intervenu dans la présentation des personnages dans une autre vidéo, le 2 juin 2016. Sa description a pour l’occasion également été insérée sur le site officiel des jeux.

[ Remonter en haut ]

 

Tili

Tili-SL

Ce jeune homme, qui a le même âge que le personnage que vous incarnez, rappelle physiquement Lino (le deuxième champion d’arène de Kalos). Il porte un short hawaïen, un T-shirt noir et des chaussures oranges. Il est d’un caractère convivial, adore les Pokémon et vous accueille immédiatement avec chaleur.

Ainsi que nous l’avons évoqué plus haut, il choisira le Pokémon de départ du type désavantagé face au vôtre. Il est fan de combats, ce qui l’amènera à vous affronter au cours de votre aventure. Dans un autre ordre d’idées, il aime aussi la cuisine, en particulier les malasadas, des boules de pâtes frites et enrobées de sucre qui sont populaires à Hawaï. C’est dans l’ensemble un garçon d’un très gros appétit.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !