Navigation : Passlord > Chat
[Chat] [Règles] [Commandes] [Statuts] [PF Script] [Connectés]

Privileges
Privilèges et récompenses
Les utilisateurs ayant de bonnes intentions sont assez vite repérés. Pour les récompenser et aussi pour qu'ils montrent l'exemple, des privilèges peuvent être attribués aux plus méritants d'entre vous :


Le voice (+) (ou mode +v)
Notation : +pseudo
Le voice est donné aux utilisateurs habitués, actifs et sympathiques. Il ne confère aucun pouvoir particulier, mis à part la possibilité de parler lorsque le mode "+m" est activé sur le canal (ce qui est chose rare), mais il est signe d'une bonne participation sur le canal. Toute réclamation de voice est prohibée et pourra faire l'objet d'un kick (expulsion) ou d'un ban (bannissement) du chat en cas de récidive, sans parler du fait que cela vous décridibilisera quant à la réception dudit voice...


L'halfop (%) (ou mode +h)
Notation : %pseudo
Le halfop est réservé aux modérateurs du chat. Il permet d'attribuer des voices aux utilisateurs mais aussi de les kicker ou de les bannir en cas de débordements. Toute demande d'obtention du statut d'halfop est bien sûr, interdite et conduit aux même punitions que la réclamation de voice en cas de récidive.


L'op (@) (ou mode +o)
Notation : @pseudo
L'op est réservé aux opérateurs et administrateurs du chat. Ce sont eux qui gèrent le canal. Ils peuvent kicker, bannir, donner un voice ou un halfop à un utilisateur, changer les modes du canal, etc... Il est bien évident que toute demande et réclamation du «@» est interdite et bien sur refusée!

Attention ! L'opérateur É (@Eole/@Artemis) est en fait un bot (un robot), ne vous plaignez pas si vous n'obtenez pas de réponse après lui avoir parlé !


Le protect (ou mode +a)
Non indiqué sur le pseudo
Le protect est une protection contre les kicks. En général, il est attribué aux administrateurs du chat. Toute demande est interdite.


L'except (ou mode +e)
Non indiqué sur le pseudo
L'except est une protection contre les bans. Il est utilisé en général sur les bots et ne se distribue jamais autrement. Toute demande est interdite.


Permissions
Voice (+) Halfop (%) Op (@)
+angenoir
+Balthier
+Baffan
+dentuk
+Elvira
+Eurostar
+Gigaraul
+Kinglypuff
+Pakie
+Schnapper
+souls_killer
+Valoo
+Yann
%TomicBomb
%Fae
%Patouzarre
@Zhuquarnage
@Misdre
@bouh
@tomaprice

Le tableau ci-dessus indique les personnes ayant un accès (ou axx) permettant d'obtenir un privilège de façon permanente sur le chat. Ces utilisateurs ne sont pas forcement des utilisateurs du Passlord ou leur pseudo est différent sur celui-ci.
Notez que cette liste n'est pas définitive et que les statuts changent régulièrement suivant la participation des utilisateurs.
Toute demande d'axx est interdite et peut entraîner des sanctions en cas de récidives.