Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 7
Nom de l'œuvre : [Digimon] Le sabotage du V-Monde Nom du chapitre : Restons calmes !
Écrit par Digipokemestre Chapitre publié le : 12/8/2006 à 20:51
Œuvre lue 21492 fois Dernière édition le : 6/1/2007 à 00:17
Lorsque Flyn distingua le Digimon qui venait d´apparaître, il eut le choc de sa vie. C´était un MetalTyrannomon qui commença à hurler à la vue du petit garçon et de ses 3 Digimons. Patamon qui était fatigué par l´entraînement s´abrita derrière les jambes de Flyn. Yanmon fut le premier à se précipiter devant le garçon pour le protéger, suivi par Kotemon. Yanmon se jeta courageusement sur le monstre mais l´armure métallique de son adversaire le stoppa net et le dinosaure le repoussa violemment vers Flyn. Kotemon attaqua à son tour mais il ne reçut pas un meilleur sort que son petit camarade.
Flyn : Zut j´aimerai les aider mais j´ai trop peur du dinosaure :´(
Patamon : Moi aussi mais je suis crevé... T´as une carte d´Hyperdigivolution toi non ?
Flyn : Oui mais je... peux pas j´ai trop peur ...
Patamon : C´est bien notre chance !
Flyn : Je sais que les deux autres ne peuvent rien faire, essaye de te digivolver comme hier Patamon !
Patamon : Je peux pas je suis fatigué moi !!!
Pendant ce temps, Yanmon et Kotemon observaient Patamon et Flyn discuter. Ils se sentaient mis à l´écart. Kotemon essayait de rassurer Yanmon mais le petit insecte commençait à s´énerver. MetalTyrannomon s´approchait maintenant dangereusement du petit groupe. Flyn était maintenant à terre, paralysé par la peur du Digimon dinosaure. Yanmon voletait autour de l´immense Digimon métallique en essayant de le frapper avec sa queue mais c´était comme s´il frappait un mur. MetalTyrannomon essaya alors d´attraper Yanmon mais Kotemon le sauva grâce à son attaque Hot Head qui consistait à charger son bâton de Kendo de façon à ce qu´il produise une explosion au contact de l´adversaire. Yanmon pu s´éloigner mais Kotemon remarqua qu´une aura noire entourait le petit Digimon insecte.
Kotemon : Yanmon arrête tu vas te blesser !
Yanmon : Je vais montrer à notre dresseur que je suis aussi courageux que Patamon ! Et je ne laisserai pas MetalTyrannomon s´approcher de lui !
Flyn regardait la scène avec un pincement au cœur. Il était au bord des larmes, non seulement à cause de sa peur mais aussi en voyant la détermination de Yanmon.
Le Digimon dinosaure furieux par l´attaque de Kotemon lança son Laser Nucléaire. Le Digimon Kendoka esquiva mais le souffle de l´explosion le projeta près de Flyn et Patamon. Le garçon prit Kotemon dans ses bras en lui demandant s´il allait bien. Yanmon regarda Kotemon à terre puis se tourna vers son gros adversaire. Son aura noire décolla.

Yanmon : Tu as essayé de blesser mes amis, je ne te le pardonnerai pas ! Je vais venger Kotemon et montrer à Flyn qui je suis ! Yanmon, digivolve ta colère en... FLYMON l´insecte vengeur !
Flyn, Patamon et Kotemon étaient éberlués de voir un si petit Digimon devenir un Flymon. Mais ils n´eurent pas le temps de se poser davantage de questions que Flymon attaquait déjà MetalTyrannomon qui tomba par terre en un nuage de poussière. Flymon voletait autour de ce nuage tout en lançant des dards explosifs. Au bout de plusieurs de ces attaques il s´arrêta pour voir si son ennemi était calmé. Il y eut quelques secondes de silence, Flymon pensait avoir gagné lorsque soudain un puissant missile sortir du nuage de poussières : c´était l´attaque Giga Blaster 2 de MetalTyrannomon. Flymon, bien qu´il soit très rapide, fut touché et le missile le repoussa violemment contre un bout du grillage avant d´exploser.
Flyn : Nooon ! Yanmon !
Patamon : il est fou, un champion ne peut vaincre un Ultime, surtout un dinosaure métallique !
Kotemon : je voudrais aller le sortir de là mais je risque de me prendre un missile dans la tronche. En plus Yanmon avait l´air trop énervé pour se laisser approcher...
Flymon était à terre et son adversaire s´était relevé et s´apprêtait à le piétiner. Au moment où il levait sa grosse patte, une flèche lumineuse vint se planter dessus et MetalTyrannomon recula en un cri de douleur. Flyn et les autres levèrent la tête en direction de la provenance de la flèche et virent Angewomon avec son arc à la main.
Angewomon : Vous allez tous bien ?
Kotemon : Oui ça peut aller merci ! Mais attention, il est résistant !
Angewomon : Je vais voir ce que je peux faire ! Viens t´occuper de Flymon, il risque d´être blessé encore plus.
Kotemon se dirigeait vers Flymon mais l´insecte s´envola vers Angewomon, la poussa et recommença à tirer ses dards sur MetalTyrannomon. Angewomon en savait plus quoi faire. Une voix retentit de derrière Flyn. Le petit se releva aussitôt car il reconnaissait cette voix, c´était Lilo qui était derrière le grillage. Il en déduit ainsi que Angewomon était la Digivolution du Gatomon qu´il avait affronté la veille avec Patamon.
Lilo : Angewomon ! Laisse tomber Flymon et passe derrière MetalTyrannomon pour te protéger des dards !
Flyn : Lilo ?? Mais qu´est ce que tu fais là ?
Lilo : Je passais dans le coin ! Je vois que tu es toujours doué pour te mettre dans des situations délicates !
Flyn : Oh ça va ! Comment t´as fait pour faire rentrer ton Digimon avec cette grille ?
Lilo : Toujours aussi stupide ! Le grillage est tout autour du terrain d´entraînement, pas au dessus, et jusqu´à preuve du contraire Angewomon sait voler...
Flyn rougit de honte. Patamon et Kotemon observaient le combat près de Flyn. Kotemon mit ses manches devant ses yeux pour ne plus voir le combat tandis que Patamon regardait admiratif le Digimon angélique.
Flymon : Laisse moi tranquille Angewomon, je peux me débrouiller tout seul !
Angewomon : je viens de te sauver et c´est comme ça que tu me remercies...
Flymon : j´ai la situation bien en main mais si tu veux te rendre utile c´est pas avec tes petites flèches que tu vas aider !
Angewomon : Parce que tes minis dards vont faire tout le boulot ?
Flymon s´arrêta une seconde. Il pensa alors à Flyn qu´il fallait sauver alors qu´il était là à se disputer. Il finit par demander à Angewomon si elle avait une solution. Angewomon lui conseilla de venir lui-même derrière MetalTyrannomon et de la laisser passer devant. Les deux Digimons échangèrent donc leur place. Lilo ordonna à son Digimon de préparer son charme divin. Flyn cria à Flymon de ne pas laisser attaquer l´ennemi pendant ce laps de temps. Mais le dinosaure commença à lancer son laser vers Angewomon. Flyn se rappela d´une chose que lui avait dit sa sœur sur les abeilles : « Les abeilles transportent le pollen de fleur en fleur pour qu´elles puissent se féconder. » Il pensa alors que Flymon pouvait sûrement lancer du pollen ou du moins il devrait avoir une attaque presque identique.

Flyn : Flymon ! Je suis sur que tu peux synthétiser du pollen ! Tu ressembles à une jolie abeille après tout !
Flymon : C´est vrai tu trouves ? Je crois que j´ai ce qu´il faut, merci Flyn !
Flymon s´approcha vite de la tête de MetalTyrannomon et lança sa Poudre Toxique en plein dans ses narines. Il commença alors à tousser et son laser partit vers le ciel sans toucher personne. Flymon s´éloigna très vite vers Flyn et Angewomon pu lancer son attaque spéciale Charme Divin. Une vague de lumière partit de ses mains et toucha MetalTyrannomon de plein fouet. Son corps métallique ne résista pas longtemps à cette attaque et le dinosaure disparut progressivement sans laisser de trace. Suite à cette attaque les grilles disparurent également comme par enchantement. Mais l´attaque avait affaibli Angewomon qui tomba vers le sol en régressant. Lilo se précipita pour la réceptionner et se retrouva finalement avec Salamon dans ses bras. Flyn était maintenant soulagé. Lilo revient vers la sortie du terrain d´entraînement.
Lilo : Bon je m´en vais ! A la prochaine petit gars !
Flyn : Mais où sont tes autres Digimons ?
Lilo : T´inquiètes pas, ils se reposent dans la clairière plus loin. Je vais les chercher et je reprends la route !
Tandis qu´elle s´éloignait, Patamon fixait Salamon dans les bras de Lilo. Flyn cherchait Flymon mais il ne le trouvait pas. Kotemon l´appela et ils découvrirent Yanmon épuisé qui était posé sur les restes du toboggan. Tentomon arriva alors.
Tentomon : mais qu´est ce que vous avez fait ? Le terrain est complètement en ruines !
Flyn : On a été attaqués par un Digimon mais ça va maintenant. Par contre il faut soigner Patamon et Yanmon, ils sont épuisés.
Tentomon : Bon d´accord, suivez moi, on va les soigner en ville.
Flyn : Tu viens Patamon ?
Kotemon : Qu´est ce que tu regardes Patamon ?
Patamon ne répondit pas et rougit. Kotemon remarqua sa gêne et ne le questionna pas davantage. Le petit groupe se retrouva donc vite en ville et pendant que Tentomon était parti soigner les Digimons de Flyn, le garçon attendait devant l´arène car il avait rendez vous ici avec ses 2 autres compagnons. Ils arrivèrent très vite.
Olivia : Flyn ! Alors comment c´était l´entraînement ?
Jack : Nous c´était très bien les combats, on a même augmenté le niveau de nos Digivices au 3 !
Flyn : La chance ! Moi j´étais tranquillement en train d´entraîner Patamon quand on s´est fait attaquer par un énorme dinosaure et...
Flyn leur raconta ainsi l´histoire. Olivia et Jack étaient admiratifs devant le récit et se demandaient ce que Lilo faisait dans le coin. Olivia suggéra même que la fille suivait Flyn car elle s´intéressait à lui.
Flyn : Arrête ! C´est pas drôle ! Elle ne fait que m´embêter oui !...
Jack : Bon puisque tout va bien, on peut être continuer le chemin vers la prochaine grande ville ?

Ils allèrent donc soigner les Digimons de Jack et Olivia dans la demeure de Tentomon. Peu après ils purent récupérer tous leurs compagnons en pleine forme et continuer ainsi l´aventure. Tentomon leur conseilla de passer par une porte située près du terrain d´entraînement qui les mènerait directement près de la ville de Byakko. Les 3 amis et les 9 Digimons remercièrent donc chaleureusement Tentomon et partirent vers la fameuse porte. Ils passèrent devant le terrain d´entraînement où des Kuwagamon étaient en train de réparer les dégâts causés quelques minutes auparavant. Ils finirent par découvrir la porte de sortie du pays des insectes. Ils ouvrirent la porte en chêne massif, sortirent, montèrent quelques marches et finirent à l´air libre. A leur gauche, assez loin ils pouvaient voir l´arbre géant qui les avait menés au pays des insectes. Devant eux coulait un ruisseau et à leur droite il y avait deux grandes statues qui annonçaient l´entrée de la ville de Byakko.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Retour | Haut de page ]