Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 8
Nom de l'œuvre : Histoires Mordziennes : Genèse Nom du chapitre : Hiérarchisation
Écrit par Requiem Chapitre publié le : 31/8/2010 à 23:11
Œuvre lue 19696 fois Dernière édition le : 1/9/2010 à 00:15
[Version 7.1] : Grade Hunter

Et voilà ! Les MTC étaient de retour pour jouer aux mouches un mauvais tour ( Me rappelle un vieux truc ça tiens… ) . MoTossingewC, chef et Maître_Incontesté des MTC avait enfin trouvé un plan ! Il allait voler le chapeau magik de Patouzarrini pour pouvoir contrôler le monde ! Il y avait un seul problème à son plan : il ne savait pas le code d’entrée de la maison de Patouzarrini ! Alors, honteux d’avoir omis ce détail, il envoya son disciple, Méga Déoxirachytique, espionner les déplacements du vieux magicien.

Pendant ce temps, les tulipards prenaient de plus en plus confiance en eux. Ils n’étaient pas aussi nombreux que les n00bs qui se reproduisaient comme des lapins mais l’apparition d’une nouvelle twulipe était fréquente. C’est à ce moment précis que son altesse sérénissime Césarium Might eu une bonne idée ( y avait longtemps tiens… ). Il décida que dorénavant, la société serait hiérarchisée par caste. Il décréta le lendemain par le héraut officiel du royaume, monsieur Gazmordz, que les n00bs seraient tout en bas de l’échelle sociale et que leur appellation officielle serait : Nouveau Membre.

Ensuite, vinrent les patates roses qui s'appelleraient dorénavant les Membres Sympas. Puis, après avoir délibéré pendant deux longues minutes tout seul, son altesse sérénissime Césarium Might plaça les tulipards blancs puis les tulipards roses sur sa maquette de l'échelle sociale. Le tulipard blanc fut officialisé sous Membre Evolué et le tulipard rose, Membre Ultime.

Il ne restait qu'un problème... Comment hiérarchiser les mouches nwares et les mouches blanches ? Si les mouches blanches étaient plus privilégiées que les nwares, celles-ci rentreraient en guerre et vice-versa. Soucieux d'éviter une troisième guerre mondiale, il alla voir la vieille Lundi pour lui demander conseil. Lundi, la sage, fondatrice de la place publique ( ou agora ou forum ) répondit à son altesse sérénissime Césarium Might, les termes rapportés ci après :*Musique de la légende de Quézac* "Va boire l'eau de Pastézac, elle te donnera la force de Zeus et le courage de César !" */Musique de la légende de Quézac* Elle se tut à nouveau, replongeant la pièce dans un austère silence. Son altesse sérénissime Césarium Might demanda alors : "Mais pourquoi aller boire cette eau ? Je suis déjà un Césarium !" La vieille Lundi le dévisagea en faisant la moue pendant quelques instants :"Ca, seuls ceux d'en haut le savent !" Dit-elle avec un air mystique en regardant le ciel. "Mais c'est moi, celui d'en haut ._. C'est moi le chef suprême ici ! ._." Déclara son altesse sérénissime Césarium Might étonné. "Ah ! Oui ! C'est vrai excuse-moi, je deviens gâteuse ces temps-ci..." s’excusa Lundi.

Son altesse sérénissime Césarium Might sortit de chez la vieille Lundi encore plus perplexe. Il n'avait pas réussi à savoir comment départager les mouches nwares des blanches... Alors, qu'il était absorbé dans ses pensées, quelqu'un le bouscula. Le capuchon qui couvrait le visage de "la chose" tomba. "Ciel ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?" , S'écria son altesse sérénissime Césarium Might.

En effet, la créature ne cessait de changer de visage : un coup blanc et un coup nwar comme un feu tricolore avec une couleur en moins et comme dans les films de Charly Chaplin. « Skoi cette horrible horreur laide et moche ? » S’écria son altesse sérénissime Césarium Might ( faudrait quand même trouver un surnom =( ou alors faire du c/c … ). Il emmena alors la laide laideur vile et repoussante dans la maison de Patouzarrini. « Tu viens pour jouer à la belote ? » Demanda celui-ci. Son altesse sérénissime Césarium Might ne répondit pas. Il baissa le capuchon de la chose. Le cri que lança le magicien se répercuta dans toute la ville, même la pomme au-dessus de sa tête alla se réfugier dans un coin. Caché dans un coin, l’espion MTC se retint de crier lui aussi. Quel était donc ce nouveau maléfice ? Il fallait qu’il en sache plus sur l’étrange créature.

Patouzarrini osculpta la chose ( Il sait tout faire lui ! Patou sait faire du bon café, Patou sait faire du bon café ! ). Une seule solution était possible, un coup blanc, un coup nwar… Ca ne pouvait être qu’un extraterrestre venu envahir et réduire en esclavage la civilisation !!! Son altesse sérénissime Césarium Might venait de faire une rencontre du troisième type ! Les petits bonhommes verts allaient débarquer !! =[ Hep ! Une minute… L’est pas vert… Il est nwar et blanc… Wi ! C’était ça ! Patouzarrini avait un hybride devant lui ! La fusion d’une mouche nware et d’une mouche blanche qui s’étaient réunies pour donner naissance à ce monstre ! Mais non ! C’était une entité maléfik camouflée ! Ou alors c’était peut être un rejeton caché de son altesse sérénissime Césarium Might à cause de sa laideur repoussante ? Ou alors un nouveau pokémon de type laideur…

Soudain, Patouzarrini eut ( enfin ) une bonne idée. Il demanda à la chose qu’est-ce qu’elle était vraiment. L’horrible créature répondit d’une voix aigue comme les ados en pleine mue ( de voix pas de peau on est pas tous des lézards ) : « Je suis un X-Membre ! :lunettes Je représente l’évolution des tulipards roses, je suis le chaînon manquant entre les patates et les mouches ! Je m’appelle Cervel Comics ! » Un grand « AH ! » accueillis la nouvelle. Le mystère venait d’être résolu.

Son altesse sérénissime Césarium Might résolu enfin son problème de hiérarchie des membres. Après le Membre Ultime, viendrait le Membre en Mutation et de là, le Membre en Mutation évoluerait en mouche nware ou en mouche blanche qui porteraient respectivement les noms de Démoni Membre et d’Angi Membre et qui seraient au même niveau hiérarchique. Cette nouvelle, révolutionna le culte de son altesse sérénissime Césarium Might. Les n00bs redoublèrent de léchage pour évoluer le plus vite possible en patate rose ( ndlr : Membre Sympa ). On dressa des statues de boue à l’effigie de son altesse sérénissime Césarium Might, on lui envoya des fleurs, on le complimenta sur sa garde robe et on le laissa gagner à la belotte. Tous les moyens étaient bons pour augmenter de niveau. La chasse aux grades venait de commencer !

Pendant toute cette agitation, Méga Déoxirachytique alla faire son rapport au Maître_Incontesté des MTC, MoTossingewC. Celui-ci apprit la nouvelle avec joie et colère en même temps. Il était en colère car son altesse sérénissime Césarium Might n’avait même pas daigné dans sa grande splendeur illusoire leur octroyer un simple petit grade hiérarchique. Mais il était également joyeux parce qu’aujourd’hui c’était son anniversaire et qu’il allait recevoir le marteau spécial édition limitée nec plus ultra version 3.7 dédicacé par Boulz, le champion en titre du célèbre jeu d’écrasage de n00bs au marteau. Oui, ce marteau serait l’objet de sa revanche ! Un jour il reviendrait ! *Rire démoniak*
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]