Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 9
Nom de l'œuvre : Histoires Mordziennes : Genèse Nom du chapitre : Déportation
Écrit par Requiem Chapitre publié le : 31/8/2010 à 23:35
Œuvre lue 19697 fois Dernière édition le : 1/9/2010 à 00:16
[Version 8.1] : Les invasions barbares

MoTossingewC, le renégat alla voir son altesse sérénissime Césarium Might pour le persuader d’intégrer les MTC dans la hiérarchie membrique. Bien entendu, son altesse sérénissime Césarium Might jugea d’un peu haut les propos du banni. A la fin du discours de MoTossingewC, son altesse sérénissime Césarium Might sourit puis dit : « Bien. Qu’il en soit ainsi. Vous serez maintenant les Membres Très Chiants et vous serez les rebuts de notre belle société sans vice car je suis le chef, et comme je suis le chef tout le monde m’aime et m’admire et me lèche les pieds et me laisse gagner à la belo… Hum. Oui bon… Voilà quoi…Je t’ai KC ! Et tu casses, tu casses, viens ici le Meuble Trop Con. »

MoTossingewC était cassé. Il partit du château de son altesse sérénissime Césarium Might tout en proférant un millier de menaces et d’injures à l’adresse de la communauté des habitants du Mordz.

Trois demi secondes plus tard, les MTC rentraient en guerre contre l’empire du Mordz. Son altesse sérénissime Césarium Might voulut lever une armée de membre en furie prêt à déchiqueter les vilains pas beau MTC. Evidemment, seuls les n00bs se présentèrent en masse. Son altesse sérénissime Césarium Might leur donna une redoutable arme : l’hyper pulvérisator nec plus ultra gamme Alpha série 7 versus MTC version 6.9 ! L’arme ultime contre les MTC furieux.

Malheureusement, les n00bs étant trop cons pour savoir s’en servir se pulvérisèrent entre eux et il ne resta plus que quelques petits survivants qui furent écrasés et démembrés ( dé/membrer => membre [ même pas drôle =( ] ) par les marteaux MTC.
Après l’humiliante défaite des n00bs, son altesse sérénissime Césarium Might décida d’entraîner des membres d’élite, spécialisés dans le shoot au blâme gun. Les tournois commencèrent mais seuls des n00bs se présentèrent à nouveau, rivalisant de nullité les uns par rapport aux autres. C’est alors que se présentèrent deux êtres encapuchonnés. Sans rien dire, ils sortirent un blâme gun d’entraînement et tirèrent sur les cibles en faisant mouche ( oui, les cibles sont des mouches nwares et des mouches blanches et pas des MTC, allez savoir pourquoi… ) à chaque coup. Son altesse sérénissime Césarium Might s’écria : « Qu’on m’amène ces deux là ! Je veux qu’ils soient mes guerriers d’élite ! »

On présenta les deux créatures à son altesse sérénissime Césarium Might. Abaissant leur capuchon, ils laissèrent leurs têtes à nu. Le plus petit était tout blanc et les cheveux bleus foncés, à son dos, pendait une guitare électrique. L’autre, le plus grand était orange avec de grandes ailes dans le dos et une épée flamboyante à la main. Ils s’écrièrent en cœur en faisant une pose à la Commando Ginue : « Nous sommes les supers, hypers, mégas modos ! Pour préserver le Mordz de sa dévastation. Pour s’allier contre l’anarchie ! Fleurytank ! 2-1 ( prononciation anglaise : Two-On ) ! Nous sommes là pour vous aider ! La Team Modo, blâme plus vite que la lumière, rendez-vous tous ou vous serez MTC ! Miaous, oui MTC ! »
Après leur prestation assez médiocre, les deux lurons s’en allèrent contrer les viles attaques des vilains pas beaux MTC. Son altesse sérénissime Césarium Might leur avait promis de faire d’eux des Admins de la table sans coin sur les côtés. Les MTC étaient en train de brûler un village n00b quand 2-1 et Fleurytank les retrouvèrent. Ils prirent leur pose spécial fighting et s’écrièrent en cœur : « Au nom du Mordz, nous allons vous punir ! » Ils sortirent leur Blâme Gun spécial MTC version 1.3 et défenestrèrent les barbares. Là où leur Blâme Gun passe, les MTC ne reviennent plus. Après deux minutes et trente trois secondes d’intense combat, les rares MTC non dépixélisés s’enfuirent le marteau entre les pattes. La première mission du commando de choc des MIB ( Members Instigators for Biotechnology ) était un véritable succès.

2-1 et Fleurytank se présentèrent à nouveau devant son altesse sérénissime Césarium Might, qui les félicita de leur efficacité et nomma 2-1 l’Elektro Admin et FleuryTank l’Idolmembre. Ils firent tous deux la danse de la joie et son altesse sérénissime Césarium Might préféra aller se coucher pour ne pas assister à la suite du spectacle qui consistait à une danse de la pluie suivie de chants tyroliens et d’un défilé de mode pour le revêtement de Blâme Gun…

Les jours passèrent et ne se ressemblèrent pas. Pourquoi ? J’en sais rien en fait… 2-1 et Fleurytank faisaient parfois des descentes de rue pour arrêter les petits dealers ou les n00bonazis qui avaient échappés à la justice divine de son altesse sérénissime toute puissante Césarium Might. Bientôt on les appelèrent les (presque) incorruptibles et (presque) légendaires super Blâme Gunneur d’élite. Ils dépixélisaient un coup par-ci, un coup par-là, comme dans un champ de blé. Personne n’était à l’abri mais les mouches nwares et blanches étant les plus anciennes, bénéficiaient des faveurs du commando. Mais les n00bs, eux, étaient attentivement surveillés grâce au mode sniper inclus dans le Blâme Gun de 2-1. Chaque n00b soupçonné d’avoir commis une erreur était immédiatement pendu. Cette triste période fut appelée la Terreur. De nombreux innocents furent arrêtés arbitrairement et dépixélisés dans les camps de dépixélisation de l’ancien Reich de son altesse sérénissime Césarium Might. Les MTC augmentaient à une allure folle et le pays du Mordz sombra encore dans le chaos… ( C’est comme un vieille suite d’un film superbe, on a beau avoir un scénar en béton, c’est toujours la même chose… *Mange un chou* ).

Mais dans l’ombre, la résistance s’organisait. Le diplomate ( druide et magicien ) Patouzarrini, l’ami du bas peuple formait des bulles de résistants pour parer la menace. Son nom de code : 007,5 ! Il jouait le loyal serviteur à la cours de son altesse sérénissime mais en réalité il était en quête d’information sur les prochaines victimes qu’allaient exécuter 2-1 et Fleurytank. N’hésitant jamais à mentir et rementir pour connaître les cibles importantes. C’est ainsi que parmi les résistants, il prit le nom de… *Roulements de tambourins car les tambours coûtent trop chers* : Supermenteur, le justicier masqué !!! Un jour le supermenteur apprit qu’un convoi contenant des tulipards allaient les déportés dans les régions des Mortes Terres de Colossin, territoire des cruels MTC. Cette fois, s’en était trop ! Il devait absolument arrêter cela. Il se camoufla dans un wagon du train grâce à son don caméléonesque ( allez chercher dans le dico bande d’incultes ) ! Il attendit.

Au bout de dix minutes il avait des crampes partout et il avait oublié d’aller au petit coin avant de partir… Mais soudain, la porte s’ouvrit et 2-1 apparut baigné dans la lumière du jour, le soleil dardant ses rayons dans les régions désertiques. Patouzarrini venait d’être découvert, il était cuit ( Il avait chaud aussi mais bon… ) !

2-1 : Que fais-tu là traître ?
Patouzarrini : Heu… Vérification spéciale et inspection surprise de l’ordre de son altesse sérénissime Césarium Might ! :p ! *tousse* Erf, saleté de rhume ! *tousse*
2-1 : Might-oman ! Tu es un s-pion !
Patouzarrini : Un pion Oo ? Heu… Oui, je suis un pion sur le grand échiquier géant de Might ! *tousse*
2-1 : Wa ! Tu blasphèmes !!! Tu n’as pas dit : Son altesse sérénissime Césarium Might ! Tu as utilisé un diminutif ! Ca mérite la peine capitale ! >(
Patouzarrini : NON-NON ! *tousse* Ecoute-moi ! J’étais le voisin de chambre du frère de l’arrière grand oncle du fils du frère de la sœur du cousin germain de l’oncle de ton frère ! Tu peux pas me tuer comme ça ! *tousse*
2-1 : Tu es quoi ? De ma famille ?
Patouzarrini : Non… Mais… =(
2-1 : Dans ce cas, tu vas mourrut !
Patouzarrini : On dit « mourir » déjà que l’orthographe des membres ne vole pas haut, c’est pas la peine de leur donner de nouveaux mots à écorcher…
2-1 : C’est vrai, t’as raison ! ^^ Bon, de toute façon, je vais faire appel à une terrible arme secrète que personne ne peut contrôler !
Patouzarrini : Que… ? =(
2-1 : Dinopatou ! Je t’invoque !
Patouzarrini : C’est MOI qui joue le rôle de Dinopatou… -_-‘
2-1 : M*rde ! Je me suis trompé dans le script ! J’ai pris celui de Might dans l’histoire de Might Versus Dark Mewtwo… ._.
Patouzarrini : Rhoo ! La boulette !
2-1 : Tais-toi ! >.< Ca peut arriver à tout l’monde non ? Tant pis, je t’éliminerai sans le Dinopatou !
Patouzarrini : Ecoute, on peut trouver un arrangement. Il faut arrêter de déporter des membres comme ça. C’est illégal, l’abolition de l’esclavage c’était il y a longtemps !
2-1 : On fait un échange équivalent ?
Patouzarrini : Un quoi ?
2-1 : Tu me donnes quelque chose et je te donne autre chose de même valeur. Ca te suffit ou je demande à Meli de te faire un dessin ? -_-
Patouzarrini : J’aime pas trop ça mais d’accord… Tu veux quoi en échange de stopper ces massacres ?
2-1 : Je veux… Je veux du CHOCOLAT ! 8)
Patouzarrini : T’es sérieux ? ._.
2-1 : NON ! BWAWAWAWA ! Je t’ai KC ! Je veux avoir tes pouvoirs. Je veux pouvoir fabriquer des membres et les faire évoluer !
Patouzarrini : La séparation des pouvoirs ? Si Might entend ça, il va avoir de l’urticaire… Mais soit. Je consens à ce lourd sacrifice !

C’est ainsi que les massacres cessèrent dans la joie et la bonne humeur ( enfin sauf pour Patouzarrini… ) !
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]