Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : La peluche éclair Tome 2 [concours] Nom du chapitre : Étroitement liés
Écrit par zucchina Chapitre publié le : 2/3/2013 à 18:18
Œuvre lue 5665 fois Dernière édition le : 8/3/2013 à 23:15
Rappel : Maëva est une jeune femelle Pachirisu chromatique. Elle a rencontré un mâle Pachirisu nommé Danny durant ses péripéties précédentes.

La vitesse. Toujours plus de vitesse. Courir, vite, toujours plus vite. Je suis championne dans ce domaine. Mon copain me surnomme « l’éclair ». Et je trouve que ça me va bien étant donné mon type électrique. Même si je fais rarement usage de l’électricité.

Je viens de citer un copain non ? Ah non mais ce n’est pas un petit copain… On est seulement amis, pas de quoi s’affoler. Et puis je ne peux pas trop avoir de copain vu ma différence. On trouverait ça contre-nature. Déjà un ami, c’est suffisant pour moi.

Eh bien oui, je suis différente. Mon pelage est blanc et rose. Au contraire de Dany où un bleu électrifiant recouvre son poitrail. J’ai souvent été victime de discrimination et d’acharnement. De poursuites parfois même. Et personne pour me défendre. Ayant découvert ma couleur à ma naissance, mes parents m’ont abandonnée.

Bon, rangez vos mouchoirs, je le vis mieux depuis que j’ai rencontré Dany, qui éprouve une fascination étrange pour ma couleur. Depuis qu’on s’est rencontrés, il me sauve systématiquement la vie. Je crois que c’est un don chez lui. D’ailleurs la première fois qu’il m’est venu en aide, c’est lorsque j’étais tombée dans un trou creusé par la terrifiante Team Rocher. Il était comme un ange descendu du ciel pour moi.

A l’heure actuelle Dany et moi sommes plutôt proches. Il aime bien se mesurer à moi pour faire une course de vitesse. Et moi j’essaie de m’améliorer en combat en l’affrontant parce que la fuite est un peu un choix facile dans mon cas.

Moi et Dany parcourons un peu la forêt de mon enfance. Il essaie de se l’approprier pour qu’il soit un peu moins perdu en fait. Elle est en effet très vaste et remplie d’inconnus pour lui. Et c’est en traversant cette forêt de part en part que la population qui s’y trouve commence à connaître la paire de Pachirisu bicolore.

Grâce à Dany, j’ai réussi à m’intégrer parmi certains groupes de pokémons pacifistes. Au fond, certains ne m’ont jamais attaquée. Au mieux, ils ont fui. C’est donc avec joie que je m’aperçois que je suis appréciée. Je ne suis plus obligée de sortir la nuit maintenant.

Mais celui que je ne quitte plus d’une semelle est très bon compagnon de route et partenaire de jeu extraordinaire. Sans parler des batailles dans le petit champ de fleurs à l’ouest de la forêt ! Je pense qu’il aime ma compagnie. Et puis c’est moi qui le loge en attendant. Mais en attendant quoi ?
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 | Retour | Haut de page ]