Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 3
Nom de l'œuvre : Le soulèvement de Kalos Nom du chapitre : An 500 :
Écrit par Skyline Chapitre publié le : 4/10/2017 à 20:47
Œuvre lue 891 fois Dernière édition le : 4/10/2017 à 20:47
[ Retour - Bas de page ]
Kalos ne s’est jamais aussi mal portée, la région sombre peu à peu dans le chaos, les Pokemon sauvages n’ont jamais été aussi agressifs, le peuple meurt de faim et se voit priver de ses Pokemon par Raynor. Celui-ci ayant levé une armée qu’il fait appeler « Otravă » afin de s’approprier tous les Pokemon de Kalos pour renforcer son armée.

Plus loin au nord d’Illumis dans la ville de Romant-sous-Bois, un groupe de révolutionnaires s’est formé. Ils se font appeler « La Team Salvadores » ou tout simplement « Salvadores ».

Ce groupe est mené par un homme originaire de Neuvartault et répondant au nom de Vince. Son fidèle compagnon, un Lucario qui le suit partout et nul ne peut approcher Vince sans l’approbation de son Pokemon.

Ce soir, les Salvadores ont pour objectif de saboter le ralliement de Pokemon volés entre Yantreizh et Illumis. Un petit groupe de vingt se met en place sur une route traversant une forêt, lieu semblant idéal pour une embuscade. L’équipe se divise en quatre groupes de cinq Salvadores et de leur Pokemon. Un groupe composé d’Absol, un autre de Noctali, le suivant de d’Ectoplasma et le dernier de Desséliande.
Dissimulés dans les arbres, les buissons et les ruisseaux longeant la route, le groupe attend la tombée de la nuit et le transport qui selon leurs informations devrait passer entre 1H et 2H du matin. L’excitation, le stress et la rancœur commencent très fortement à se faire ressentir parmi les Salvadores devant prendre leur mal en patience.

L’heure approche, ils se positionnent prêt à agir, toutes ces heures à prendre sur eux dans des positions très inconfortables allaient enfin payer. Ils aperçoivent au loin des lueurs approchant et entendent ce qui semble être des pas de chevaux et de chariotes venant dans leur direction. L’action va pouvoir commencer !

Le premier groupe à agir est celui des Desséliande qui lance l’attaque « Racines » bloquant ainsi le cortège sur place. Le second groupe entrant en action est celui des Noctali lançant l’attaque « Onde folie » semant la confusion dans les troupes ennemies. Le dernier groupe composé des Absol peut entrer en scène et achever les fuyards avec l’attaque « Poursuite ».

L’opération a été un véritable succès. Les Pokemon ont pu être ramenés à Romant-sous-Bois et seront rendu à leurs dresseurs une fois la lutte achevée. En attendant, ils serviront la cause auprès d’un dresseur de leur choix.

Au petit matin, la nouvelle de l’attaque arrive aux oreilles de Raynor qui entre dans une rage folle et détruisant tout ce qui se trouvait autour de lui dans la pièce.

- QU’ON TROUVE LES RESPONSABLES ! MORTS OU VIFS, IL EST HORS DE QUESTION QU’ON M’HUMILIE DE LA SORTE ! VOUS M’ENTENDEZ ?!!
- Mais mon seigneur, nous ne pouvons pas faire ça ?
- Séviper. Attaque « Direct Toxic » !

Raynor retourne s’asseoir sur son trône.

- QUE PLUS PERSONNE N’OSE REMETTRE EN CAUSE MES ORDRES !

Pendant ce temps à Romant-sous-Bois les Salvadores fêtent leur première victoire. Vince est heureux d’accueillir dans ses rangs de nouveaux membres, humains comme Pokemon.

- Mes amis, ce soir est une réussite exceptionnelle ! Nous avons travaillé tous ensemble et nous y sommes arrivés tous ensemble ! Vous pouvez être fiers de vous ! C’est également avec un grand plaisir que j’ai l’honneur d’accueillir parmi nos rangs de nouvelles recrues, montrez-leur à quel point chez les Salvadores nous pouvons être chaleureux et quelle grande famille nous formons. Que la fête commence !
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 | Retour | Haut de page ]