Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 6
Nom de l'œuvre : Kanto's Indigo Nom du chapitre : L'eau ça mouille! (1/2)
Écrit par Mattben2 Chapitre publié le : 28/9/2004 à 21:10
Œuvre lue 78984 fois Dernière édition le : 28/9/2004 à 21:10
[ Retour - Bas de page ]
Après avoir traversé l´interminable Mt Sélénite et 3 jours de marches entre-coupés de nuits à la belle étoile, nos deux amis arrivèrent enfin à la petite ville d´Azuria.
Durant les 3 jours suivants le Mt Sélénite, Matt avait fait 3 matchs qu'il avait gagné assez facilement. Il avait quand même eut du mal face au Kokyas d'un certain Jeff et espérait capturer prochainement un pokémon Herbe pour palier à sa faiblesse face aux pokémon eau. Jenny, elle, n'avait fait qu'un combat qu'elle avait remporté haut la main (Son Saquedeneu face à un Machoc.)

Jenny et Matt décidèrent d´aller faire quelques courses au PokéCenterShop, le plus grand magasins de la ville:
Matt: "J´ai trouvé les Supers Potions et la nourriture Pokémon en boîte ( Hé oui!!! Les pokémon sont comme les chiens!!! ). Je sais pas comment ils font pour manger ça! Moi ça me donne envie de vomir a chaque fois que j´ouvre une boîte..."
Jenny: "Aucune idée... Moi j´ai trouvé les pokéball et l'anti-para. Payons et allons faire recharger nos pokés au centre."

Peu de temps après avoir quitter le PokéCenterShop, ils se dirigèrent vers le centre Pokémon de la ville. Ils apprirent qu´ Azuria avait une arène Pokémon et que le champion s´appelait Ondine et qu´elle utilisait des pokémon du type aquatique. Nos amis prirent donc le chemin de l´arène pour gagner leur 2nd badge. L´arène se trouvait au nord d´Azuria. Matt et Jenny amis entrèrent et virent une jeune fille entrain de se baigner avec un Poissoroy et un Lamantine. Lorsqu´elle les vit, elle sortit de l´eau et leur dit :

Ondine: "Vous devez être Matt et Jenny."
Matt: "Comment tu le sais?"
Ondine: "Pierre m´a envoyé un mail me disant qu´il avait prit deux raclées en moins de 10 minutes il y a quelques jours. Je me suis donc entraîner à fond. Poissoroy! Lamantine! Revenez!!! Lequel de vous deux sera le premier à perdre?"
Jenny: "Moi! Mais ne sois pas trop sure de toi car tu vas perdre!"
Ondine: "Le combat se fait en deux pokés."

Ondine sortit une petite télécommande des ses vêtements qui étaient a terre et appuya sur un bouton vert. Du plafond se décrochèrent des blocs en mousses qui tombèrent dans la piscine.
Ondine: "Stari!!! Go!"
Jenny: "Je compte sur toi Ortide! Attaque Poudre Toxic!"
Ondine: "Stari, plonge!"
Stari passa sous la poudre d´Ortide.
Ondine: "Stari, sors de l´eau et fais ton attaque Météore!"
Le Stari se propulsa hors de l´eau et lança son attaque. Ortide ne put résister et tomba à l´eau.
Jenny: "Ortide! Non!" Attaque Tranche-Herbe puissance max!"
Ondine et Stari ne s´attendaient pas à ce qu´Ortide puisse attaquer sous l´eau. Les feuilles traversèrent l´eau . Stari reçu le coup violent puis s´écroula. Jenny posa son sac et plongea dans le bassin pour remonter le pauvre Ortide hors de l´eau. Une fois que son adversaire fut sortit de l´eau, Ondine rappela son pokémon et envoya son second poké :

Ondine: "Lamantine, à l´attaque!!!"
Jenny: "Saquedeneu , Gooo! Attaque Fouet-Liane!"
Lamantine fut éjecté de la piscine et tomba aux pieds d´Ondine.
Ondine: "Replonges et lance ton attaque Laser-Glace! Il ne résistera pas!"
Le Lamantine exécuta les ordres de sa dresseuse mais Saquedeneu esquiva l´attaque en sautant. Pas assez haut peut être, car c pattes étaient prisent dans la glace!
Jenny: "Saquedeneu... euh..."
Ondine: "On y est presque! Onde..."
Jenny: "Méga Sangsue!!"
Saquedeneu lança son attaque. Ondine n´eut pas le temps de finir sa phrase que le pokémon herbe absorbé déjà l´énergie du pauvre lamantine, qui ne résista pas et fut mit KO.

Jenny: "Encore une victoire!!"
Ondine: "Tu es très forte. Voici le badge Cascade. Tu veux devenir dresseuse de pokémons plante?"
Jenny: "Oui."

Matt envoya Caninos sur la plate-forme où se trouvait le Saquedeneu dont les pattes étaient toujours prisonniers de la glace.
Matt: "Flammèche puissance maximale sur la glace."
En moins de 30 secondes Saquedeneu était libéré de la glace. Matt rappela son Caninos. Jenny fit de même avec Saquedeneu.

Matt: "A moi, maintenant!"
Ondine: "Je suis désolé mais il ne me reste plus qu´un seul pokémon. Je ne pensait pas avoir 2 pokémons KO en un match et j´ai laissé mon Tétarte chez moi. Que penses-tu d´un combat avec un seul poké?"
Matt: "Pas de problème!"
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Retour | Haut de page ]