Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Tablature d'une œuvre

Voici la liste des chapitres d'une œuvre, ainsi que les informations qui y sont liées.
Pour visionner un chapitre, cliquez sur son titre.



Écrit par Tracy

Admin des FanFics
[Utilisateur déconnecté]

Envoyer un message privé
Nom de l'œuvre : Nouvelle Génération Tome II : Les trois héritiers

Cette œuvre est en cours de rédaction.

Œuvre lue 78807 fois.

Date de publication : le 14/5/2005 à 21:06

Dernière édition : le 15/1/2012 à 17:13

Catégorie : Pokémon




Commentaire de l'auteur :
TomeII de ma saga.
Si vous n'avez pas lu le tome I, je vous conseille de le faire pour mieux comprendre certains éléments mais ce n'est pas obligatoire.

Résumé :
Deux ans après le début du voyage de Félix et Aline: Florine, leur soeur cadette, part à son tour en voyage avec son ami Sylvain, fils unique du célébrissime Sacha Ketchum...

Note : 10/20

Noteur : Bulbasaur

Commentaire du noteur :

Franchement... Comment on peut écrire autant sans se perdre ? C'est looooooong. Et le style n'aide pas à la compréhension. Que du dialogue avec deux ou trois actions entre parenthèses (euh, c'est du théâtre ?). Personnellement je m'y perds. A part ça, l'action est linéaire : un voyage initiatique... Euh mais attendez, le premier tome c'était quoi ? Un voyage initiatique, ah ouais... Oui, mais c'est pas les même personnages. Sauf que quoi qu'on en dise, l'effet arrière petit-fils de gens connus ça ne suffit pas à donner du caractère à des héros qui en manquent cruellement. Florine est une peste horripilante et Sylvain a autant d´énergie qu´une moule hémiplégique. Sébastien est insignifiant et seul Greg (pardon, Grégoire…) tire un peu son épingle du jeu. C´est triste à dire parce que le seul personnage qui me plait réellement en fait c´est Kyle. Et après ça, vous vous demandez pourquoi je mets quand même 10 ? Parce que les malheureux passages narrés sont quand même bien écrits, et que si vous arrivez à accrocher à cette fanfic-fleuve, vous ne vous ennuierez pas (trop).