Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 19:26
|
Axel => Ce que je demande n'est pas de parler comme un pote avec autrui, mais seulement de lui accorder du repect, et de ne donc pas parler en insultant, stout... |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 21:46 |
Savoir pardonner est une immense qualité, d'autant plus si la gravité de l'acte à pardonner augmente. _______________________________________________________________________________________ Et garde à l'esprit, Zhu toi aussi, pour pas te tromper à propos Raikiri, que Raikiri et les autres ont été patients pendant au moins 10 pages alors que c'est toi qui leur faisait des remarques. |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:09 |
Savoir pardonner c'est bien. Mais c'est mieux quand tu n'es plus provoqué. Sinan le pardon devient une faiblesse évidente. |
banquier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:17 |
Message édité le 22/2/2006 à 22:19 Démon Givré s'est répenti : il a lavé son honneur et effacé sa vie de MTC Maintenant il est membre Ultime ! Bonne Continuation ! |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 22:25 |
Tu te bornes aux faits, mais bon on peut pas tout te demander ; tu sais démon givré ne se résume pas en un type qui aide les nouveaux, fait des concours et se dit "repenti". |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 23:04
|
demon givré est bon, aimez le![]() |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2006 à 23:05 |
Rawé la Bible de démon givré... Ceux qui connaissent quelques passages sauront de quoi je parle ...... |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 10:44 |
Elladan Gîl-Celeb ::: Oui, et c'est quoi "la bible de démon givré" ? :| :| :| |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 10:59 |
Justement, je ne connais pas assez bien la Bible pour l'adapter sans faire d'erreurs graves... Mais ceux qui en connaissent quelques principes savent à quoi je fais allusion dans ton comportement... ![]() En fait, c'est surtout la flemme de retrouver tous les passages intéressants ![]() |
Thwomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 11:01 |
Et à quoi la Bible fait-elle allusion ? De toutes façons je ne lis pas la Bible non plus, je ne suis pas croyant ![]() |
Elladan Gîl-Celeb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2006 à 11:13 |
Bah si t'as pas de connaissances même vagues sur la Bible, alors tu ne peux pas comprendre ![]() Moi non plus je ne suis pas croyant ![]() En gros dans la Bible il est demandé : aime Dieu autant que ton prochain, respecte toi autant que ton prochain, je vais pas te faire le topo, surtout à froid comme ça ![]() ![]() |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2006 à 16:46
|
Test |