Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 00:00
Message édité le 29/7/2008 à 12:44

Si vous êtes nouveau sur ce forum venez vous présenter dans ce topic... :)

Pour vous présenter, vous pouvez donner votre age, dire ce que vous aimez, ce qui vous intéresse, et pas seulement dire que vous etes nouveaux, ca sera bien mieux ; )

NEO-DISCOURS DE BIENVENUE V3.2:
Bienvenue à tous les nouveaux !! :D
Comme je le répète sans cesse, lisez bien les règles avant de poster. Tout y est expliqué clairement. Si vous avez une question, posez-la à un Membre PAR MP UNIQUEMENT. Notez que les Admins et les Modérateurs sont les plus qualifiés pour les questions concernant le règlement puisque c´est à eux que revient la tâche ingrate de le faire appliquer.

N'oubliez pas que le respect des autres est primordial sur le forum. Ne jugez pas les gens par rapport à leurs opinions ou à leurs convictions. Ecoutez les conseils des Membres plus anciens, ça pourrait vous être utile un jour.
Si un AngiMembre ou un DémoniMembre vous dit qu'il/elle est Modérateur/Modératrice, il y a de très fortes chances pour que ce soit vrai. Donc ne lui répondez pas un truc du genre:
"Ouais c'est ça !!! :lol T'as même pas le grade des Admins !!! Vas te faire voir sale Démoni. Ha ha ha..."
Ce serait le meilleur moyen pour vous faire blâmer (voir bannir) et vous mettre un Modo à dos.

Ne postez pas de topics du genre: "Salut à tous", "Je suis de retour" ou encore "Je suis heureux". Ici c'est un forum, pas un salon de thé. Ce genre de topic complètement stupide est appelé communément un TALC. Si vous postez des TALCS en continu, les autres Membres du forum ne vont pas se gêner pour vous le faire remarquer et vous "Casseeeeerrrr, ooohhh casseeeeerrrrrr". Et ça ne passera pas avec le temps…
Je rappelle aussi que le Topic de présentation des nouveaux arrivants n´est pas un chat. Si vous voulez raconter des débilités et faire la causette, le Shelbar est là pour ça !!!!!!
Et puis arrêtez de mentionner dans vos messages le nombre de Lordz que vous avez. Déjà parce qu´on s´en tape royalement. Ensuite parce que cela est sanctionné par un blâme.

Vu que vous êtes nouveaux vous ne le savez peut-être pas mais les forums de Pokémon France sont divisés en 4 parties bien distinctes…
Les topics concernant le site Pokémon France sont à poster sur le forum Support PF.
Ceux concernant Pokémon (et uniquement Pokémon) vont sur Tout sur Pokémon.
Si votre topic ne rentre pas dans les cas précédemment évoqués, il faut le mettre dans Discussions ou Sujets Sérieux.
Pour savoir lequel des deux correspond à votre topic, c'est très simple: "pensez-vous que le sujet peut amener une discussion construite et sérieuse ?"
Si oui, postez votre topic dans Sujets Sérieux.
Sinon, mettez le dans Discussions.

Si vous êtes sages, on ne vous traitera pas de n00b et vous serez respectés. Parcontre, si vous faîtes des bêtises et que vous emmerdez tout le monde, vous aurez un (ou plusieurs) blâmes, voir même un ban.
Notez que plusieurs blâmes conduisent au statut de MTC. Ce qui est peu glorifiant et plutôt mal perçu sur le forum. Si malgré mes conseils vous atteignez ce statut, ayez honte, allez vous cacher et repentissez-vous.

Les messages publicitaires sont STRICTEMENT interdits sur les forums de Pokémon France. Si vous voulez faire la promo d'un site web, vous pouvez mettre son adresse dans votre profil afin que les gens intéressés puissent le consulter.

Voilà, bonne journée à tous et amusez-vous bien... :ordi
Si vous avez une question ou une suggestion à faire concernant ce Neo-Discours, ma boîte à MP est ouverte. Je la consulte tous les jours.

© 2005 neo_lmx Tous droits réservés.
Dernière MAJ : 15/10/2005.



LEXIQUE DU N00B EGARE V2.4:
- AM = AngiMembre.
- AMEM = AngiMembre en Mutation.
- AMU = AngiMembre Ultime.
- Bibou = Le fondateur charismatique de Pokélord. Aussi connu sous le nom de Mister Bibou.
- {BIP} = Le mot que vous avez écrit est trop vulgaire pour être affiché et est donc censuré.
- Boulet = Ancien terme pour désigner un n00b qui poste des choses complètement inutiles.
- Boulz = Synonyme de Boulet.
- DM = DémoniMembre.
- DME = DémoniMembre Evolué.
- DMU = DémoniMembre Ultime.
- IM = IdolMembre.
- kelfam = Quelle femme. Même signification que kelom.
- kelom = Quel homme. Formule qui est attribuée comme un honneur. Exemple : neo_lmx est un kelom.
- Lock Please = Formule utilisée par les Membres pour signaler à un Admin qu'un sujet n'a plus raison de rester accessible et doit être verrouillé.
- LOL = Laugh out loud. C'est-à-dire Mort de rire.
- MDR = Mort De Rire.
- ME = Membre Evolué.
- /me est = Je suis.
- MEM = Membre En Mutation.
- Meta = A mi chemin entre un Kao et un Pokémon. Ils n´arriveront malheureusement jamais.
- MM = mini mew. La reine du Shelbar, dont la popularité ne cesse de croître, a été élue Passlordienne préférée de PF en 2005. Actuellement non-présente sur le Pass.
- MP = Message Privé.
- MS = Membre Sympa.
- MTC = Membre Très Chiant.
- MU = Membre Ultime
- NM = Nouveau Membre.
- nolife = Un nolife est une personne qui n´a pas de vie en dehors du Pass.
- n00b = Nouveau Membre qui poste n'importe quoi n'importe où.
- Pass = Abréviation de Passlord.
- Passlord = C´est l´endroit où vous êtes en ce moment.
- PF = Pokémon France.
- Pokébar = Le premier bar du forum.
- Pokélord = Ancien nom du site Pokémon France. Le nom complet était Pokélord, les Seigneurs Pokémon.
- PTDR = PéTé De Rire.
- SALC = Sujet A La Con.
- Shelbar = Le topic à flood officiel des forums PF. Le bar a été créé et est dirigé par Shelder.
- Taggle = Ferme-là (pour rester poli).
- TALC = Topic A La Con. C'est à dire un topic dont l'utilité ne saute vraiment pas aux yeux (mais vraiment pas alors).

© 2005 neo_lmx Tous droits réservés.
Dernière MAJ : 14/12/2005.
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 00:34
Merci de l'avoir posté neo, j'essayais de tout rétablir mais j'ai loupé bcp de choses :^^ "

bah, rougeautage ?
Mut
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 09:29
Dans ton lexique, c'est utile tous les NM, MU et AMeM ? :(
« - Boulet = Ancien terme pour désigner un n00b qui poste des choses complètement inutiles. »
Et puis c'est pas un ancien terme, et c'est pas utilisé que sur Polord. Un boulet c'est lourd et on est obligé de se le traîner, alors on voit bien ce que c'est au sens figuré. ;(
Sereebi
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 10:32
Message édité le 9/6/2006 à 10:33

Je ne suis pas nouveau et ce message a été crée a cause de moi,mangeur notoire de patates blanches:

'N'oubliez pas ! Soyez prudents : on ne sait jamais qui est derrière l'écran !
Ne donnez jamais votre nom, âge, adresse, ni numéro de téléphone sur Internet. En cas d'abus, contactez un modérateur.'
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 12:16
Ex-RaPtOr`, 13 ans, le reste est dans mon profil :]
Thwomp
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 13:25
"- kelom = Quel homme. Formule qui est attribuée comme un honneur. Exemple : neo_lmx est un kelom."

Tu exagères, là. :lol
Meuh~
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 17:16
Message édité le 9/6/2006 à 17:17

De par mon grade, j'estime être ici à ma place pour me présenter.
(Tous me diront que c'est le fait et non le grade qui compte. M'en fous.)

And so.
Meuh~. Grand enfant de 16 ans, tristement enfermé dans un corps trop grand ne suivant pas son âme.
Vivant en Belgique. Pays des frites et de la pluie, parraît-il. Je dirais juste pays sans interêt. Petit village perdu où il n'y a rien à faire. Rêve de Paris.
Matérialiste. Car on a beau dire, c'est parfois des objets tout simple qui font le bonheur.
Parfois un peu agoraphobe. A difficile à s'intéresser aux gens, à s'ouvrir. Asocial. No-life.
Aime l'Art. Que ce soit d'admirer celui des autres ou de le pratiquer à sa façon. Malgré son manque apparant de talent. Interêts particuliers pour le dessin, la photographie et maniement de photoshop, la couture.
Voudrait être styliste. Vivre de son art. Même si c'est difficile. Même si ce rêve lui parraît d'une grande ampleur fortement démesurée.

Aime les choses simples. Rire de petit rien. S'amuser face à des jouets qui bougent et font "pouk-pouk", s'émerveiller "oooh c'est chou" devant des trucs roses et kitschs à crever. Sourire à certains souvenirs.
Aime sa femme, aime se moquer ironiquement des choses, aime RP ce qui sont ses dégoûts.
N'aime pas les skyblogs clichés, le langage sms. Et accessoirement, les concombres.
"Je-m'en-foutiste". Et s'aime plus que tout. Voudrait avoir la capacité de se dédoubler. Pouvoir se violer.
Drogue: ordinateur.
Cow'n'strawberry.
Modes excentriques. Son kiff'. Même si ne l'est pas.
Incarnation stéréotype de l'adolescent banal. Et ininteressant.

C'est ainsi.
Peut-être.
(Aime "faire genre", aussi. Comme ça.)
Tout est dit.

:]
The Winged Snake
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:39
Salut tout le monde
Prénom : Martial
Nom : Parfait (non c'est pas une connerie)
Age : 16 ans (17/10/89)
Pass-temps : informatique, manga, jeux vidéo mais le plus important c'est d'être avec ma copine :)
Futur profession: tout ce qui touche à l'informatique
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 23:19
Bienvenue aux VRAIS nouveaux !!! :D Amusez-vous bien et profitez du Passlord sans topic avant qu'il ne se re-remplisse.
:)
Pensée
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 02:14
Slut les nouveau, moi je suis vieu depuis heeeeeeeeeeee ( 2 + 2 = koi déja aaaaaaaa je me perd dans mes maths.) sans rire sa fais plus que 5 mois.
~SiniK~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:58
Salut!Je m'appelle Thomas,et j'éspère avoir trouver enfin LE site que je cherchais!
(Entre nous,on dirait bien!)
~SiniK~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 11:32
C'est comme ça tout le temps?(vise Meuh)
naruto_prim
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 18:46
Message édité le 10/6/2006 à 18:46

Bienvenue Donald666, je te souhaite un agréable séjour sur le PassLord. :)

Kongueur => MauvaiseVenue Kongueur, je te souhaite un mauvais séjour sur le PassLord. :halloween
valoko
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 21:22
hello! en ce ki me concerne je suis vieux sur ce site (sans moustache ni beret) mais je ne suis membre ke depuis kelkes mois ( pas grave pour les lordz de tout maniere le grade ca veut rien dire) c est le feeling ki m as amené ici et je trouve ce site tres sympas (sauf parfois le chat) il est le seul a m avoir kom membre je m y sent bien,les membres sont en general cool,les admins et le site sont actifs:news,forum,astuces,soluces,pokedex tout koi... ca c etait pour pourkoi je suis ici et maintenant presentation : ce pseudo n est pas mon vrai pseudo ( le vrai: KOZUKI) age et ville:13 ans,paris devise:reste enfermé dans ta boule de verre observe l ombre et laisse passer la lumiere...bonne soirée,gardez le yang et ko...
~SiniK~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 10:50
Heu...Quelqu'un peut me dire comment utiliser les petits perso dans les messages?
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 11:22
En fait quand tu postes une réponse, t'as un lien qui mène sur la page des émoticones. Et sur cette page, t'as une liste des smileys, auxquels sont associés leurs codes, exemple : " :) "
Pour les utiliser il suffit de taper le code que tu veux dans le message.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 13:23
Bienvenu aux petites têtes blanches ¤)
~SiniK~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 14:13
Merci Elladan! :)
Pokéwoman
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 15:28
Salut à tous!

Je suis nouvelle et depuis petite je suis fan de pokémon! bisous!
SymphoniQ
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 15:38
:kiss Bienvenue chez les fous :kiss (tient sa fais longtemp qu'on la pas dis sa)

1 2 3 4 Suivante »