Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 184 185 186 187 188 189 190 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 14:21
Le métal ça se voyait à ton pseudo en effet :p
Sinon wi effectivement tu n'es pas la plus vieille. Bon pour ma part j'ai seulement 21 ans mais on a des papis et des mamis ici :p
Et pour finir, ah enfin une nouvelle collègue musicienne :-*

Bienvenue à toi sur le pass donc !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 14:28

3153 5411 3001

Message édité le 3/11/2010 à 14:28

Oh qqun qui écrit bien j'en pleurerais presque après l'épisode de gigiflo :'(

Bienvenue les jeunes :lol

dsch je te pensais plus vieux je suis deg je suis plus vieux que toi :(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 14:55
Haha et oui Digi tu te fais vieux ! Et encore les 21 je viens de les avoir ! :p donc je suis vraiment un ptit jeunot hein :-*

Et wi ça fait plaisir aux yeux xD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 15:19
Bienvenue, Bulletformylife, sur ce merveilleux site !
Bulletformylife
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 19:30
Merci pour l'accueil :)

@dsch : Oh =D, collègue musicienne lol , tu joues de la guitare aussi? :)

@Digipokemestre : lol!! Le genre de message écrit de manière à ce que tu ais besoin d'un décodeur pour pouvoir comprendre c'est pas mon truc ... Je DETESTE CA! ^^

En tout cas je rajouterai seulement que malgré que je viens seulement d'arriver ici, vous m'avez l'air bien sympa les gens =)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 19:37
OMG
Dis moi que tu vis en Bretagne, dis moi que tu vis en Bretagne >.<

Sinon à part ça, heu...Welcome. Vive le rock, vive la guitare pis tout ça quoi 8)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 19:38
Message édité le 3/11/2010 à 19:41

L' accident de mon ami gigiFlo dont parlait digi -------- [Lien externe]

Tu est en veine, Bulletformylife, kamina ne t' a pas appellée "mon agneau" comme elle le fait parfois.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 19:41

3153 5411 3001

Message édité le 3/11/2010 à 19:41

Euh y a pas que ca pogoléon, ca fait un moment qu'il déconne. Je pensais surtout aux pages d'avant sur ce topic.

Pour le rock métal sinon y a Shaka qui kiffe ca :)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 20:31
bmf <> j'ai commencé par la guitare y a 5 ans truc dans lgenre mais jfais plus squ'est section rythmique maintenant, basse batterie. ^^ Tu joues/écoutes quoi? :?

pogo <> gF ça fait un moment wé il a commençait avant que t'arrives hein t'inquiète pas :p
Bulletformylife
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 23:35
@Kamina : Non malheureusement je ne suis pas de Bretagne mais du Nord... =( (comme tu peux constater je m'en réjouit ;D mdr )

@pogoléon: "mon agneau"? lol c'est mignon xD

@dsch: Ok ok, ça gère bien tout ça :D alors biensur je vais raccourcir très fortement ma playlist sinon j'vais remplir une page complète mdr; mais j'écoute principalement : Bullet for my valentine, Metallica, trivium, all that remains, dope, escape the fate, as I lay dying deftones, disturbed, avenged sevenfold.... fin je suis principalement accroc au metalcore!! Et heavy metal aussi^^ et niveau guitare je joue surtout Bullet for my valentine (mes idoles :D ) , metallica,avenged sevenfold ... et puis quelque de As I lay Dying. Et toi?? =)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 00:40
Je l'appellerai ma brebis, va!

Sinon, en général j'aime pas trop tes goûts, je suis plus axé Rock N Roll, Punk. Même si j'aime le Métal normal 8)

Moi aussi je joue de la guitare :(

*commet ça osef?*
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 03:24
bml <> j'écoute de tout, du rock n roll comme Kamina, du metal/death metal (metallica, apocalyptica, children of bodom, lamb of god). Mais bullet4my valentine j'ai jamais vraiment écouté parce qu'à l'époque jcroyai que c'était de l'émo mais depuis que j'ai lu des trucs sur eux dans guitar part (si tu connais) jsuis curieux.
Et ce que je joue, de tout, je compose beaucoup (plus que je n'interprète); et là y a vraiment de tout, du zouk du sega de la pop nian nian du reggae ou encore du métal, j'aime toucher à tout ^^.
Arf faut pas me lancer sur la musique sinon jsuis parti ! xD

kamina <> t'as quoi niveau matos mon chou :-* ?
Bulletformylife
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 12:14
Peu importe que vous aimiez ou pas mes goûts musicaux , la musique en générale et la guitare sont présents dans nos conversations alors que demander de mieux? :D lol

@dsch: Oui c'est normal que tu pensais que Bullet for my valentine était de l'émo... Ce truc qui tourne sur eux ca m'énerve mais bon faut avouer que tous les concerts que j'ai fait d'eux pour l'instant le 3/4 des fans présents sont des émos... -_-' alors forcément... et vu que les paroles sont pas mal portées sur les ruptures amoureuses et les douleurs que ça procure même si la musique est totalement metalcore et non de l'émocore, les trucs sentimentaux ça plaît aux émos... et voilà la raison pour laquelle cette rumeur tourne...
Mais vu que je n'apprécis pas trop le style d'émo..., crois moi ça n'en est pas mdr ! ^^
Olwé
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 14:23
Bonjour,

J'étais un utilisateur de pokélord... il y a longtemps.
Mon pseudo était cyber-j-a et j'étais angimembre XD

Je suis du Québec ! Age ... à discrétion désolé :P

Je suis pianiste/claviériste et j'étudis en Relation industriel (Gestion de ressources humaine et Syndicalisme)
Bulletformylife
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 14:52
Bonjour!! Encore un musicien !!!! =D que du bon peuple qui aime pokemon a ce que je peux constater lol =)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 15:20
Bonjour et rebienvenue, alors !
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 15:29

- Olwé a dit -

Bonjour,

J'étais un utilisateur de pokélord... il y a longtemps.
Mon pseudo était cyber-j-a et j'étais angimembre XD

Je suis du Québec ! Age ... à discrétion désolé :P

Je suis pianiste/claviériste et j'étudis en Relation industriel (Gestion de ressources humaine et Syndicalisme)

Han, un revenant !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 19:49

3153 5411 3001

Ah bah je me rappelle pas de toi par contre :(
Rebienvenue :)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 21:51
Rewelcome le gars qui a plus de 20 ans et veux pas le dire :mrgreen:

dsch>> en fait je vais te décevoir, je viens de commencer il y a 3 semaines, je suis donc archi nul, et j'ai que une Harley benton noire (très belle pourtant) et un ampli de la même marque de 65w. ^^'
Mais je suis plus chanteur, et je veux creer un groupe >.<
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 22:25

0000 0000 0000

Moi aussi je voulais créer un groupe, mais je ne suis ni musicien, ni chanteur :(
Je n'ai aucune patiente et motricité pour apprendre le moindre instrument (là je désespère de ne pas réussir à passer d'un accord à l'autre sur ma guitare sans arrêter de frotter ma guitare en même temps :( ) et je chante faux, je n'ai aucune puissance vocale et aucun respect des rythmes.

A l'examen de musique, j'avais bien chanté une chanson au niveau des notes, mais je me suis planté sur le rythme.

« Précédente 184 185 186 187 188 189 190 Suivante »