Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 22 23 24 25 26 27 28 Suivante »
Sujet: Le topic de l'informatique v.1

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2013 à 02:02
Mon antivirus est Kapersky(version 2013)
Misdre
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2013 à 07:21
Utilises-tu Windows 7 version 64 bits ?

Pour le savoir : [Lien externe] "Comment savoir si mon ordinateur exécute une version 32 ou 64 bits de Windows ?"

Il y a un bug connu entre Windows 7 64 bits, Internet Explorer 10 et Kaspersky IS 2013. C'est expliqué là, avec pour solution temporaire le retour à Internet Explorer 9 : http://support.kaspersky.com/9864

Je te conseille de suivre tout ça, je ne te promets rien pour les lenteurs mais pour l'antivirus qui se désactive je crois qu'on tient un coupable.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 01:29
Merci Misdre pour les infos, j'en prends note. Mon PC utilise le système 64 bits.

J'utilise firefox cependant et c'est sur firefox que le PC subit des blocages...
Misdre
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2013 à 04:28
Ce n'est pas pertinent, le problème a lieu à partir du moment où IE10 est installé, que tu l'utilises ou non (car apparemment, Kaspersky utilise IE10 d'une manière ou d'une autre - et de toute manière, IE a longtemps été très lié au système - et l'est sans doute toujours). Donc je te conseille quand même de faire cela... surtout que j'ai vu pas mal de gens ayant le même problème que toi, à savoir kaspersky désactivé + lenteurs. Je te vends pas de la lessive Omo mais ça donne envie d'essayer non ? en plus ça n'a pas d'incidence directe sur toi vu que... tu n'utilises pas IE.

Pour t'éviter de chercher :
Panneau de configuration → programmes → afficher les mises à jour installées

Clic droit sur la mise à jour vers Internet Explorer 10 et désinstaller.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2013 à 01:08
Le seul problème est que je n'ai pas de mises à jour d'internet explorer. Internet explorer est bien présent sur l'ordi mais pas de mises à jour installées...
Misdre
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2013 à 12:01
Il faudrait t'amuser à créer un rapport pour qu'on en sache plus :
http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2013 à 01:49
Misdre ok (pas encore fait). J'ai constaté un autre problème qui m'inquiète davantage.

Le PC que j'utilise est un ordinateur portable. Il s’éteint tout seul sans manipulation de ma part alors qu'il reste autour de 15%, 13% de batterie.
Avant, il ne s'éteignait tout seul que lorsque la batterie était réellement vide mais je vois qu'il reste autour de 15% de batterie et qu'il s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie ça m'inquiète.

Du coup, quand je vois qu'il reste 20% de batterie, je recharge...

'faut-il absolument changer la batterie du PC ? Immédiatement ou ça peut attendre ? Si non que me conseillez vous ?
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/5/2013 à 02:22
De ne rien faire (je suis sérieux xD).
C'est normal que l'ordi s'éteigne même s'il semble que la batterie pourrait tenir un peu plus longtemps, inutile de t'inquiéter pour ça. Ca vient peut-être de ta batterie mais, d'une part c'est pas grave (ta batterie ne va pas exploser, faut juste penser à la recharger plus tôt), d'autre part tu as encore pas mal de marge avant que ça devienne gênant (ta batterie ne va pas cesser de fonctionner en deux jours).
Tu n'as rien à gagner à te soucier de ça maintenant. Pense à la recharger un peu plus tôt pour compenser, ça suffira.
Val 64
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2013 à 17:47

0387 6307 9761


Est-ce que ce fichier est louche ?

http://www.noelshack.com/2013-25-1371828482-sans-titre.png


J'ai récemment des pages sur des sites de call of duty black ops 2 qui s'ouvrent sans arrêt et en même temps une fenêtre Windows me demandant l'autorisation d'exécuter ce programme en image.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2013 à 16:26

3153 5411 3001


Vous me conseiller plutot quoi pour modifier à distance des fichiers qui sont sur mon PC à la maison?
VPN ou serveur FTP? Je pencherais plus pour un FTP, mais je sais pas si c'est long à mettre en place.
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2013 à 23:10

0662 3929 0813


Bonsoir, pour mon anniversaire qui arrive dans une dizaine de jours, je comptais avoir un pc portable et je me suis penché sur celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140494.html

Est-ce un bon rapport qualité/prix ou je peux trouver mieux pour moins cher ?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2013 à 23:26

3153 5411 3001


Ca dépend tu veux faire quoi avec ce PC?
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2013 à 23:38

0662 3929 0813


Message édité le 25/7/2013 à 23:44

Surtout du travail et du gaming.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 00:10

3153 5411 3001


Message édité le 26/7/2013 à 00:11

La carte graphique est une intel "express" à peu près dans la gamme de ce que j'avais avant. Pour le gaming c'est pas stable. Et selon les tests sur le net, par exemple un Skyrim pourra tourner mais en config minimale.

De plus ce PC n'est pas vendu avec un OS donc faut que t'aies une version d'OS avec (un Windows 7 par exemple), ce qui occasionne un (gros) coût supplémentaire.

EDIT : ah mince j'avais aps vu son prix, mais c'est une arnaque ce truc Oo
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 09:43

0662 3929 0813


- Digipokemestre a dit -

La carte graphique est une intel "express" à peu près dans la gamme de ce que j'avais avant. Pour le gaming c'est pas stable. Et selon les tests sur le net, par exemple un Skyrim pourra tourner mais en config minimale.

De plus ce PC n'est pas vendu avec un OS donc faut que t'aies une version d'OS avec (un Windows 7 par exemple), ce qui occasionne un (gros) coût supplémentaire.

EDIT : ah mince j'avais aps vu son prix, mais c'est une arnaque ce truc Oo

Très bien merci, je vais voir si j'en trouve un autre. :)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 19:21
Dites, j'ai régulièrement une fenêtre de publicité qui s'ouvre sur Firefox alors que je ne me sers pas de ce navigateur et que ce n'est même pas mon navigateur par défaut... J'ai fait une analyse anti virus tout ça, mais ça n'a rien changé.
Il faut que je cherche où pour éliminer ce désagrément? Merci : )
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 20:57

5198 2462 6637


Adblocker est ton ami.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 21:29
C'est Chrome qui m'ouvre une page de pub sur Firefox? :( D'ailleurs Opera c'est carrément bien comme navigateur parce que ça se laisse pas infecter par des "virus" parasitaires que tu télécharges par mégarde ou autres trucs du même style, contrairement à Firefox, Chrome et IE...
iznokiller
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 21:57

1177 8096 9728


Là maintenant tout de suite je pense à un logiciel qui lancerait sa pub à chaque démarrage de pc mais comme firefox n'est pas ton navigateur par défaut, ça n'a pas de sens. Désinstalle firefox et voilà c'est réglé. Je suis très compétent.
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2013 à 22:36
Essaye ptet déjà de passer sur ton système un logiciel de "nettoyage" genre malwarebytes ou adwcleaner, ça virera peut-être le programme caché indélicat

« Précédente 22 23 24 25 26 27 28 Suivante »