Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1170 1171 1172 1173 1174 1175 1176 Suivante »
Sujet: Amour (Gloire et Beauyé !)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 19:50

3497 1936 6377


Encore trop long à raconter !

Mais j'ai oublié un vrai détail : j'ai appris qu'il parlait à plusieurs nanas de la classe. Mais apparemment je suis bel et bien la seule qu'il drague.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 20:01
Et c'est qui ce mec sur la photo ? J'lui pète la gueule direct !
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 21:21

1635 3568 3451


Boh tant que tu le prends avec philosophie ça va
J'ai déjà eu un collègue amoureux de moi et c'était très mignon, heureusement qu'il était déjà pris ça m'a évité de devoir lui faire de la peine
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 22:31

3153 5411 3001


Comment il peut être amoureux de toi en étant déjà pris?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 22:32

0533 6715 5599


Il a eu une révélation en la voyant, un coup de foudre, mais il a préféré ne pas quitter sa copine tout de suite, au cas où.
Schnapper
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 22:34
Ça ne se dicte pas.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 23:07

3497 1936 6377


Ouais, j'en connais plein des mecs qui aiment une autre personne que celle avec qui ils sont.  ;) Je pense qu'une partie des garçons se dit trop souvent que la fille avec qui ils sont est un miracle et ils ont peur de la quitter par crainte de ne pas retrouver quelqu'un par la suite.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2018 à 23:26

0533 6715 5599


La dernière nana que j'ai quittée, c'est la première question qu'elle m'a posé quand je lui ai dit que je rompais avec elle : "Y'a quelqu'un d'autre ?". Eh ben non, j'ai juste l'honnêteté de te dire que je ne t'aime plus et que je ne vois pas de raison qu'on reste ensemble dans ces conditions. (Et pas une autre aventure depuis, même pour un soir, c'est dire si j'étais vraiment complètement célibataire quand je l'ai quittée.)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 00:17
Ca fonctionne dans les deux sens, ce n'est pas exclusivement masculin, loin de là. Que ce soit parce que ça ne se dicte pas (cf. message de Schnapper) ou par crainte (cf. celui de zucchina) ou peu importe pourquoi en fait.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 01:12
La dernière nana que... Non, c'est une juste une conne en fait.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 14:24

1635 3568 3451


Message édité le 6/12/2018 à 14:26

- Digipokemestre a dit -

Comment il peut être amoureux de toi en étant déjà pris?

Pardonne moi mais c'est quoi cette question naïve et sans rapport ? xD
Le sentiment amoureux n'a rien à voir avec le fait d'être pris
Par ailleurs on n'est pas une espèce monogame de base donc la question fait encore moins sens
Schnap est dans le vrai, Matteo est plus amer et pour le coup ne vise pas juste !
Tu ne contrôles pas ce que tu ressens déjà, ensuite il en est arrivé au point où il ne me regardait plus et m'évitait... Il ne cherchait pas du tout à me draguer, il était juste amoureux stout.
Ça faisait bien 7 ans qu'il était avec sa nana en plus et ils allaient prendre une maison, il n'avait aucunement l'intention de tenter quoi que ce soit avec moi (de toute façon ce serait tombé à l'eau)

Ensuite Zucchina c'est pas faux mais comme dit bouh ce type de comportement n'est pas exclusif à la gent masculine

Moi mon dernier ex en date ne s'attendait vraiment pas à ce que je rompe... Il me disait que c'était qu'une question de temps avant qu'il me récupère...
Bah il peut toujours espérer :mrgreen:
Vu comment il était je regrette pas du tout ma décision. J'avais personne en vue non plus à ce moment là, sa connerie et l'appauvrissement de mon affection à son égard étaient les seuls moteurs de la rupture.
Il a pas assumé et disait à qui voulait l'entendre qu'il en était à l'origine... Mais bon xD

Et Sky, accouche
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 15:39

0533 6715 5599


Je ne suis pas spécialement amer, c'était juste une hypothèse. Qui fonctionne souvent assez bien, que ce soit pour un mec ou une nana, la Nature ayant horreur du vide et le diction "Mieux vaut être seul que mal accompagné." une phrase surtout défendue par les gens en couple.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 18:09

3497 1936 6377


Message édité le 6/12/2018 à 18:12

À quel moment j'ai dit que c'était exclusif. -_- Le pire c'est que je savais qu'on irait me chercher sur cette phrase qui ne désigne absolument pas qu'une partie genrée de la population. Mais comme tout le monde adore y mettre son grain de sel par esprit de contradiction... C'est bien ça prouve juste ce que je pense, à nouveau.

Edit : Oui désolée je pars au quart de tour, j'ai pas fini ma journée mais sérieux arrêtez d'interpréter à tort et à travers, ça fout juste le zbeul entre les membres.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 18:44

1635 3568 3451


Les gens réagissent à ce que tu dis, j'ai réagit à toutes les réactions des personnes qui ont participé
L'interprétation c'est pas juste le fait de celui qui le lit, la faute revient aux deux : celui qui véhicule le message et celui qui l'a interprété
Là ton post laissait peu de place au doute, le but n'étant de chercher personne mais d'échanger sur un sujet donné
Après... Tu interprètes ça comme tu veux :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 21:45
T'façons les filles c'est naze.
Etre en couple c'est mal.
Etre amoureux c'est moche.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 21:53

2680 9655 9290


Ouais.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2018 à 22:46

0533 6715 5599


Incels va !
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2018 à 09:17

3153 5411 3001


Citation:


Pardonne moi mais c'est quoi cette question naïve



<---- Mec qui n'a eu que 2 personnes qui l'ont aimé amoureusement dans sa vie
<---- Mec qui a énormément souffert de cela et en particulier des réactions de certaines filles
<---- Mec qui ne comprend pas qu'on puisse être amoureux de 2 personnes, forcément j'avais déjà du mal à être accepté d'une

Ca te va comme réponse naive?
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2018 à 10:07

1635 3568 3451


C'est pas parce ton vécu te donne une logique que tu dois t'y accrocher comme une moule à son rocher
Des personnes qui se trompent ou se quittent pour un(e) autre y'en a juste des tas, ce que tu disais était moins une interrogation qu'un argument assez pauvre à mon sens
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2018 à 10:09
S'il y a bien une chose incontrôlable ce sont les sentiments.

(Et les péripatéticiennes qui sont méchantes avec moi !) :(

« Précédente 1170 1171 1172 1173 1174 1175 1176 Suivante »