Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Amour (Gloire et Beauyé !)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
DarkThunder
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 15:49
Euh...
Greg57420
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 16:57

5422 7835 7712 0746


Merci de vo conseye mais alors si je me prend un rateau la je mennerve


:baston
elpin
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 16:57
Message édité le 15/9/2006 à 16:59

Tiens, du vilain flood.

Ce topic me rappelle aux bons souvenirs d'un certain docteur autoproclamé, Pikatchat, qui avait été la cible de pas mal de railleries ... enfin bref.

Adressé à l'auteur du sujet: Tu as quel âge? Tu la connais depuis combien de temps ? Vous vous rencontrez dans quelles circonstances (je peux faire la même en langage SMS si vous préférez) ?
Greg57420
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 17:07

5422 7835 7712 0746


Alors je suis assez BG j'ai bientot 12 1/2 j'ai remarquer qu'elle s'interesse pas mal a moi bon voila et je lui est jamais vraiment parlé


:timide
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 19:57
*recommence une trosieme fois....*t'inquiete pis si elle t'envoie balader dis toi qu'elle etait pas pour toi et qu'elle a mauvais gouts  ;) :) :^^
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 20:26
NON :'( Je me suis dis que j'allais poster un topic sur l'amour, ce sentiment tellement merdique qui donne envie de g*rber, mais j'en trouve un en premiere page :'(

Moi j'aime une fille, c'est reciproque, mais elle aime aussi un gars, qui est un pote a moi, donc si je sors avec elle, mon pote sera degouté, et je le perdrais, c'est un choix cruciale, mais il ne faut jamais laisser passer l'amour devant ses amis...

Bref, l'amour est abominable. Laisse tomber, voici mon conseil. C'est nul, tu stresses pour rien, alors que tu sais que ca va foirer. A quoi bon continuer ? Ca sert a rien. Tu l'oublies. Sauf si tu veux la perdre comme amie...
Greg57420
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 20:27

5422 7835 7712 0746


deja tu as tout fau (comme je te l'ai dit dans le message) et deja j'abandonne jamais on peut me dire non 10000 fois j'abandonnerer pas car j'aime par perdre et pour dotre reson


Je me dit toujour ''toujour gagnant''


:jedi
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 20:58
Tu as quel age ? 8 ? 9 ?

Pcq c'est un raisonnement de petit enfant... Tu perds, et tu continues ? Ca sert a rien... Tu as une claques, et tu en veux d'autre ? C'est n'importe quoi... Et en plus, tu fais ton beau après... Vu tes propos, tu dois pas savoir ce qu'est l'amour... Chuis sur, pour toi, c'est "Oh elle est belle cette fille, ah bah je decide que chuis amoureux"

C'est plus que ca l'amour...
Si tu penses ca, tu es perdu, et tu me fais pitié.
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 21:32

2792 9543 8925


Es tu sûr de bien être tombé amoureux de cette fille ? Un type m'a dit que lorsqu'on tombe vraiment amoureux, on le sais clairement, rien a voir avec les amourettes des pré-ados, bref l'es tu vraiment ?
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 21:43
j'ai déja vraiment etait amoureux moimaisqua,nd jy repense j'etait idiot...maisbon j'etait vraiment amoureux...mal de ventre quand je la vpyait pas( :( )la regarde en étant dans les nuages ect....elle m'aurais dis de sauter en haut du toi je l'aurais fais...j'etait trop c**.... :(
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 21:57
Genre... Spa pcq t'as mal au ventre quand tu la vois pas, que t'es amoureux...
Amoureux, c'est quand on aime, en ne pensant pas qu'avec la b*te... Desolé de parler comme ca, mais c'est vrai... Yen a, c'est que pour foutre la fille dans le lit...
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 21:59
trés romantique et tout a fait faux....ça c'est de l'attirence sexuel(désolé...)et non de l'amour...je peux trés bien avoir de l'attirancepour six fille en mem temps et pas etre amoureux -_-'
nanbel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 06:28
Pourquoi à chaque fois que je veux lire le mot "amour" je lis "humour"? Oo rah c'est chiant
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 08:33
Qui en a quelque chose a faire, de la vie sentimentale d'un n00... membre
DarkThunder
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 09:50
J'ai déjà aimé... mais réelement tombé amoureux, je ne crois pas... :(

Je ne suis jamais sortie avec une fille dans l'espoire de la mettre dans mon lit, pas avant qu'on ai "vecu" assez pour y arriver.
kess2_nitro
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 09:54
Ya quelque chose que j'ai remarqué :^^ C'est qu'en général,c'est ceux qui en parlent le plus qui le font le moins
Addict
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 10:04
Mdrr bah tente ta chance après tout... Essaye de trouver le bon moment, bon un tit rateau c'est pas la mort (j'ai du m'en recevoir 5 par le même gars, pas pour le critère de la beauté mais il avait déjà une copine et il sortait pas avec les asiats, enfin bref voilà quoi... heureusement il est au lycée now :^^ )


Maintenant bah moi chui tombée "sous le charme" d'un gars de ma classe, mais il ne faut jamais sortir avec un garçon de ta classe, c'est pas pratique et en général ça dure pas longtemps --''

Bahh bonne chance, et te la pète pas trop les filles elles aiment pas ça en général
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 11:08
moi je me suis pris heu...attends je compte...une,deux,trois,quatre....qutre gros rateau!hohoho!!nan sérieux je leur ai dis qu'a une....sinon je me la pete parce que je suis timide...c'est bizzard mais c'est comme ça... :( :timide
Mut
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 11:30
Message édité le 16/9/2006 à 12:10

C'est moi ou Addict me rappelle étrangement quelqu'un ? :/


Edit : ok. J'en étais sûr.
Greg57420
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2006 à 13:51

5422 7835 7712 0746


ouh la vous avez rien du tout comprit les gars (et certaine fille)


:l

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »