Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Amour (Gloire et Beauyé !)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:50
Message édité le 18/12/2006 à 13:50

- Hazel Dark a dit -

J'avais oublié ::

L'amitié l'emporte sur l'amour en intimité, tout comme le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire...

©Hazel Dark

Ne gâche pas une amitié pour quelques bisous et un désir sexuel...
Après tout, j'ai plus d'intimité et moins de timidité avec mes amies qu'avec les quelques copines que j'ai eues...

Si seulement ce n'était que pour quelques bisou et du sexe :(
Mais c'est bien plus profond que ça

Tiens, LN, t'est pas passmorte toi?
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:52

- bigkabigon a dit -

Si seulement ce n'était que pour quelques bisou et du sexe :(
Mais c'est bien plus profond que ça

Tiens, LN, t'est pas passmorte toi?

bien plus profond voulant dire ici qu'il est frustré d'avoir 23 ans et de rentrer dans la catégorie geek girlfriendless et inexpérimenté.
(sans vouloir blesser, ni rien, perso je trouve qu'il y a pas de honte a avoir a pas se contenter de n'importe qui juste pour avoir une béquille, mais bon)
Nan je suis plus passmorte sinon zhu me tire les oreilles ^ ^"
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:54
Message édité le 18/12/2006 à 13:56

- LightNinetales a dit -

bien plus profond voulant dire ici qu'il est frustré d'avoir 23 ans et de rentrer dans la catégorie geek girlfriendless et inexpérimenté.
(sans vouloir blesser, ni rien, perso je trouve qu'il y a pas de honte a avoir a pas se contenter de n'importe qui juste pour avoir une béquille, mais bon)
Nan je suis plus passmorte sinon zhu me tire les oreilles ^ ^"

Pour une fois LN, t'est complètement à coté de la plaque >(
JE suis d'ailleur extremement vexé d'e cette remarque, surtout venant de ta part

Désolé de vous l'apprendre, mais certains éprouvent encore des sentiment autres qu'un besoin de sexe
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:56
j'ai pas parlé de sexe mais de frustration, et je pensais plus à une frustration d'ordre manque d'estime de soi que d'ordre vouloir se vider, mais bon.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:56

3153 5411 3001


désolé mais quand je me sens pas aimé, ca me motive pas pour faire mes devoirs donc bon...
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 13:56

- LightNinetales a dit -

j'ai pas parlé de sexe mais de frustration, et je pensais plus à une frustration d'ordre manque d'estime de soi que d'ordre vouloir se vider, mais bon.

Explicite, j'arrive pas à savoir ce que tu veux idre exactement
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:01
je veux dire que quand on a plus de vingt ans (ou meme plus du 16 avec la société actuelle)
et qu'on est célibataire depuis euh.... longtemps, c'est pas génial pour l'image sociale et pas génial pour la confiance en soi derrière
"ouin je suis nul je suis pas digne d'être aimé vu que personne veut sortir avec moi, c'est la preuve"

> on va vouloir sortir avec quasi n'importe qui (quasi == il faut qd meme un attachement, donc les amies, ou 'copines') pour remédier a ça
> on va passer pour un coureur pas sérieux
> retour a la case départ

tout simplement.
Hazel Dark
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:03

1337 1337 1337


- bigkabigon a dit -

Si seulement ce n'était que pour quelques bisou et du sexe :(
Mais c'est bien plus profond que ça

Tiens, LN, t'est pas passmorte toi?

Tu sais, j'ai des amies, où notre intimité est telle que certaines personnes nous croient amoureux...
Juste je les adore, on se délivre nos secrets... Jles considère comme une 2e partie de moi-même.
Mais on se fait des câlins, des bisous amicaux, mais ça va pas juqu'à l'embrassade, ça sert vraiment à rien d'autre qu'à se la péter de rouler des pelles, ça jpeux te le dire...
Mut
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:05

- bigkabigon a dit -

Explicite, j'arrive pas à savoir ce que tu veux idre exactement

Il faut que tu saches que d'après LNi, tous les hommes sont des pervers qui ne pensent qu'à tirer un coup.
Ça aide un peu à comprendre. :(
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:05
Message édité le 18/12/2006 à 14:06

D'accord avec toi LN, mais sans le contexte, ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas du genre à sortir avec la première venue et je trouve insultant que tu l'insinue. Si j'en était à sortir avec n'importe qui, ça fait longtemps que je l'aurais fait dans une de ces soirées estudiantine; mais je suis plus sensible que tu ne semble le croire et je ne sortirais pas avec une fille pour rehausser mon image sociale mais parce que je veux la rendre heureuse.

Mut--> bizarrement, c'est aussi mon avis
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:06
Message édité le 18/12/2006 à 14:08

la phrase comme quoi il faut un attachement, elle ne plaisait pas à tes yeux ? :(

n'importe qui chez les 'proches', pas n'importe qui au sens large wesh gros man je me fais une meuf ce soir :(

Au passage je suis probablement plus insensible dans ce domaine que bcp d'entre vous, je parle pas là de sensibilité mais de capacité phénoménale à s' "emballer", cad se croire 'amoureux' (> question a 1000 dollars : c'est quoi ?) de tlm.
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:08
Message édité le 18/12/2006 à 14:09

Non, c'est juste la première partie que je n'ai pas du tout apprécié

En d'autre termes, LN tu ne crois pas que l'on puisse ressentir un amour réel mais plutot une attraction passagère
LightNinetales
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:10
Message édité le 18/12/2006 à 14:11

par cotnre la partie ou je suis pas objective du tout:
personnellement, je considère tous les gens qui s' "emballent" en amour comme des coureurs pas sérieux potentiellement plus dangereux que ceux qui pensent avec le cerveau du bas. Mais c'est personnel.

bigkabigon tout a fait, mais je parle d'attraction mentale et pas sexuelle. parfois les deux, mais plus souvent mentalement.
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:13
Message édité le 18/12/2006 à 14:20

Apparement, Ln, tu est désabusée sur ces choses.
Même si le nombre de divorces augmentent d'années en années, un petit nombre de couples continuent à s'aimer et vivre ensemble; et c'est sur ce petit nombre que je veux parier

J'avais complètement oublié LN; tu est à l'unif à 15 ans; donc il est normal que tu voie les choses autrements
Hazel Dark
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:17

1337 1337 1337


- bigkabigon a dit -

Apparement, Ln, tu est désabusée sur ces choses.
Même si le nombre de divorces augmentent d'années en années, un petit nombre de couples continuent à s'aimer et vivre ensemble; et c'est sur ce petit nombre que je veux parier

J'avais complètement oublié LN; tu est à l'unif à 15 ans; donc il est normal que tu voie les choses autrements

Le plus souvent, ce sont les personnes qui se disent "moches" et qui pensent n'avoir aucune chance avec quelqu'un d'autre, donc elles ne se séparent pas...
L'amour éternel est impossible.
L'amitié, elle, oui.
Marie-Antoinette
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:34
Oulà ça chauffe un peu par ici.. :$
Ah la vie serait si simple sans ces potentielles blessures narcissiques :lol
Pour beaucoup se prendre un rateau est synonyme d'humiliation, de honte ou autre, alors que si le concept de honte et d'orgueuil n'existaient pas ça simplifierait pas mal de choses :lol
J'ai remarqué que beaucoup de gens misaient sur le beau sentiment romantique, comme si on ne pouvait pas vivre sans... :lol
Effectivement, on ne pas vivre sans amour au sens large(dixit la famille, les amis, les affects en gros), mais on n'est pas obligé d'avoir une relation romantique pour être heureux(ou heureuse..), Digipokemestre, tu dis que tu es aimé de personne, mais n'as tu pas de la famille, et quelques amis? C'est sur eux qu'il faut compter...
Bigkabigon, tu dis que tu veux rendre quelqu'un heureux? c'est très noble de ta part, je suis ma foi admirative, mais dans ce cas occupe toi d'être sympa avec ton entourage et de donner éventuellement de l'argent aux nésséssiteux, tu leur apportera du bonheur :^^

Ensuite, si vous désirez une relation pasque ça fait bien d'entrer dans la norme sociale(par orgueil en gros), eh bien dites vous bien que cette envie peut être changée, l'orgueil est quelque chose de très maléable...
Soit vous vous convainquez vous même que se prendre un rateau n'est pas une honte, ou même carrément vous vous faites une fierté en augmentant votre nombre d'outil de jardinage et en le présentant fièrement.. :lol
Soit vous vous faites une fierté de vos longues années sans relation amoureuses, vous disant que vous êtes indépendant ou presque, de mon expérience personnelle, il n'y a rien de plus jouissif que se sentir auto suffisant, vous ne gouterez peut être pas à l'exaltation totale, mais vous serez au moins protégés contre la dépression et vous gouterez à une paix et un calme mérité :lol
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:40

3153 5411 3001


Message édité le 18/12/2006 à 14:40

M-A : y a une différence entre l'amour de la famille et celui que peut apporter une demoiselle quand même. L'idée de pouvoir rendre heureux une fille m'obsède, c'est pas ma faute :( Et toutes les filles que je cotoie ont déjà qqun pour le faire, c'est frustrant quoi...
J'ai l'impression d'être inutile à la gente féminine du coup...
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:40

Citation:

Bigkabigon, tu dis que tu veux rendre quelqu'un heureux? c'est très noble de ta part, je suis ma foi admirative, mais dans ce cas occupe toi d'être sympa avec ton entourage et de donner éventuellement de l'argent aux nésséssiteux, tu leur apportera du bonheur



Humpf...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:41

3153 5411 3001


PTDR , non mais BigK il est comme moi c'est un crevard qui n'a que son être à offrir 8)
Myû-chan
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/12/2006 à 14:42
Message édité le 18/12/2006 à 14:45

- Hazel Dark a dit -

Le plus souvent, ce sont les personnes qui se disent "moches" et qui pensent n'avoir aucune chance avec quelqu'un d'autre, donc elles ne se séparent pas...
L'amour éternel est impossible.
L'amitié, elle, oui.

Ben pas forcement, mais y'en as surement qui reflechissent comme ça.
Mais regardez, pour la plupart d'entre vous, je pense que vos grand parents ne sont pas divorcés. Donc c'est qu'avant, les gens restaient ensemble, bien sur l'amour devient surement moins fort avec le temps mais bon quand on s'engage faut le faire serieusement aussi, et avant les gens s'engagaient et de nos jours ya du divorce abusif ... sa c'est la faute au gens qui se marient n'importe quand, les divorces... Bon je generalise mais j'aime pas le mariage, parceque bon on sait jamais, même si on s'imagine que c'est le grand grand amour, qu'on va rester toute sa vie avec l'autre...

Pour repondre a l'amitié eternel, ouai c'est plus probable, c'est sûr.
mais aprés sa depend a quelle âge vous rencontrez vos amis, et jusqu'a quel âge.
la période primaire-collége sa va jamais loin, parceque c'est le moment ou tout le monde change et donc on finit par plus supporter quelqu'un qu'on adorait...

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »