Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1165 1166 1167 1168 1169 1170 1171 Suivante »
Sujet: Amour (Gloire et Beauyé !)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/6/2018 à 23:43

1134 8222 3743


Message édité le 2/6/2018 à 23:45

- libégon15 a dit -

Le fait que tu précises bien que tu attendes que ces parents soient partis pour venir te présenter...
Vient en camion de glace devant chez lui, cela sera plus direct :mrgreen:

https://www.noelshack.com/2018-22-6-1527975687-candy.jpg

Voilà mon truck. Je les aime tellement :-*
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 03:44

1134 8222 3743


:lol
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 13:36
Message édité le 3/6/2018 à 13:38

Dois-je vraiment vous exprimer le fond de ma pensée ou serez-vous capables de vous comporter correctement sans que je doive de nouveau intervenir ?
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 16:27

1134 8222 3743


Oui, exprime ta pensée sur ce qu'on dit !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 16:40
Essaye de ne pas te faire bannir.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 17:16

1134 8222 3743


- bouh00 a dit -

Essaye de ne pas te faire bannir.

Non non, je respecte les règles de vie du forum !

Cependant, j'aimerais, si possible, avoir le fond de ta pensée, ici même, au sujet de notre discussion, car ta perception ne semble pas être la même que nous tous.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 22:09

0533 6715 5599


Si je devais traduire, je risquerais un "Gardez un peu de mesure dans l'humour, ou du moins ce que vous prétendez être de l'humour.".
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 22:40

1635 3568 3451


Lost in your eeeeyes
Drowning in blueeee
Outta control
What can I dooo

J'aime les enfants.
Loin.
Très loin.
De préférence dans l'espace, où je ne les entends pas crier.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2018 à 22:42

5198 2462 6637


Message édité le 4/6/2018 à 00:56

À noter que j'avais déjà reporté et demandé la suppression du 1er post de FC sur le sujet en sentant que le dérapage allait partir en tonneaux.
Merci.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 00:50
Message édité le 4/6/2018 à 00:52

FIRSTCLASS a écrit :

Non non, je respecte les règles de vie du forum !

Cependant, j'aimerais, si possible, avoir le fond de ta pensée, ici même, au sujet de notre discussion, car ta perception ne semble pas être la même que nous tous.


C'est à la modération du forum d'en juger, pas à toi.

Ma perception est que ce comportement est idiot et qu'il serait légitime que je sanctionne certains d'entre vous.


Vous êtes sur un forum tout public, pas chez vous. Pire encore, sur le forum d'un site consacré à un jeu dont le public cible est, en partie, les enfants et même les très jeunes enfants (ce qui amène parfois des visiteurs d'à peine 8 ans sur ces pages, gardez ceci en tête quand vous vous exprimez ici).

Mon rôle comme modérateur n'est pas de juger si ces plaisanteries, à supposer que cela en soit, sont drôles ou non (vous noterez au passage que plusieurs membres ont déjà exprimé publiquement ici-même qu'elles les dérangeaient, d'autres disent pareil en privé) mais de déterminer si de tels propos ont leur place ici.

En l'occurrence, les plaisanteries pédophiles sont à proscrire. Particulièrement quand elles consistent à ce qu'un membre fasse comme s'il avait le comportement d'un prédateur avec des enfants...
Je suis surpris d'avoir à le rappeler de la sorte.

Je crois que je me contenterai de vous avertir verbalement cette fois-ci mais sachez que je ne m'opposerai pas si un autre modérateur décide finalement de sanctionner certains d'entre vous.

Et que je ne serai pas si laxiste à chaque fois.



Sérieusement, des blagues pédophiles sur un forum Pokémon... Réfléchissez un peu.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 01:03

1134 8222 3743


Ouin, j'avoue que c'est un genre d'humour spécial. Je m'excuse, mais sachez que c'était une blague et que la grande majorité la rient.

Preuve : [Lien externe]

Bref, changeons de sujet si je peux ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 17:50

0533 6715 5599


Avant de changer de sujet, petit rappel : on se fiche de comment quelque chose est perçu sur FB, c'est comment il est perçu ici le point important, notamment au niveau de la responsabilité du site qui publie les contenus.
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 20:29
Message édité le 4/6/2018 à 20:29

Bouh a écrit :

ce qui amène parfois des visiteurs d'à peine 8 ans sur ces pages, gardez ceci en tête quand vous vous exprimez ici


J'ai parfois tendance à l'oublier, merci pour ce rappel. Je n'aurais pas dû surenchérir sur le commentaire de FC, désolé.
Je me plierai aux sanctions sans rechigner si jamais il y en a.

Pour changer complètement de sujet (je t'aide un peu FC), je ne parlerai ni d'amour (car je fais partie de la guilde des célibataires heureux présidé par Polux), ni de gloire (je vous laisse deviner pourquoi) mais bien de soin beauté et coiffure...
Ah bah non en fait. Il y a déjà un topic dédié à cela donc je vais le poster làbas, navré FC. :$
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 23:33

2680 9655 9290


Message édité le 4/6/2018 à 23:33

Allez j'ai une question qui a déjà dû être posée sur ce topic mais je vais pas me retaper toutes les années de pages de post.

Pensez vous qu'on puisse rester amis après une rupture ? Je dis ça parce que j'ai deux amis qui sont séparés depuis quelques mois (ils étaient ensemble depuis plusieurs années) et qui aujourd'hui sont toujours en coloc (même si l'un des deux est rarement là du fait de son boulot). Et la dernière fois que je les ai vu ce week end ils avaient l'air de parfaitement bien s'entendre.

D'où ma question est ce quelque chose de courant selon vous, sain, et faut il essayer de le faire ou au contraire s'arranger pour que ça ne se produise pas ?


Vous avez 4 heures.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2018 à 23:43
Oui.

J'en connais plusieurs dans mon entourage également, aucun problème. En fait, ce sont les circonstances de la rupture qui je pense aura un réel impact sur la suite du relationnel.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2018 à 00:00

3497 1936 6377


Et le vécu, j'ajouterais. Je ne suis pas en bons termes avec tous mes exs par exemple. XD
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2018 à 15:45
J'ai pas souvent posté sur ce topic là à part pour troll, mais je me dis, pour une fois, pourquoi ne pas un peu parler de moi ?
Il y a environ un an, j'en avais marre de la solitude amoureuse. C'était pas tant le fait de ne pas avoir de relation, mais plus un manque affectif, ainsi que surement une certaines idéalisation du couple : on envie souvent ce que l'on a jamais connu.
Pourtant j'avais un blocage, impossible de faire quoique ce soit irl : les échecs amoureux tout au long de mon adolescence m'ont forgé une confiance en moi très négative, et j'en étais venu à ne plus rien tenter. En vérité, je ne me voyais pas draguer sans un minimum connaître la personne, et généralement avec le comportement que j'avais, quand je commençais à trouver la personne attirante, j'étais moi même déjà rangé dans la case "ami". Et à force de tomber dans cette case, je suis rentré dans un état passif, et à ne plus aller vers les filles qui me plaisaient qui devenaient de fait mes amies. Je ne regrette rien de tout ça, mais n'empêche que du coup un blocage psychologique m'empêcher de faire des rencontres IRL, surtout en ajoutant ma timidité maladive avec les gens que je ne connais pas.
Viens alors l'année dernière lancé par mon collocs pendant nos révisions entre l'écrit et l'oral des concours : celui qui obtient le moins de like sur tinder en deux semaines paye à boire à l'autre.
Et j'ai évidemment perdu x) Mais j'ai eu un déclic : ici, les filles aussi cherchent, donc il n'y a pas de mauvaise retenue à avoir : si elles sont sur un site de rencontre, si on se correspond, on sera tout les deux réceptifs.
J'en ai donc essayé plusieurs en même temps : Tinder, hot or not, once, deserve her, ok cupid... Du coup ouais ça me fait un peu passer pour un dalleux autant d appli, mais je suis resté fidèle à moi même dessus, pour ceux qui me connaissent vous voyez ce que je veux dire.
Au bilan de cette année de test dappli : une cinquantaine de match, très peu auquel je suis venu parlé de moi même car toujours peu de confiance en moi, donc plus des trois quart de mes match je n'ai jamais eu d'interaction, 4 personnes que j'ai vu en vrai via ces sites, 2 bons gros malaises, une amie avec qui je discute de temps en temps, et surtout depuis peu une petite amie, raison pour moi de supprimer ces applications. On s'était déjà appercu IRL succinctement, physiquement je lui plaisais mais elle n'avais pas eu le courage de venir me voir. Et maintenant, je vais voir ce que l'avenir me réserve, mais j'ai ce sentiment de voir le bout du tunnel après cette traversée à vide affective :-*
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2018 à 15:56

3497 1936 6377


Et même pas tu me le dis ! Je te quitte !
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2018 à 16:01

1134 8222 3743


Message édité le 5/6/2018 à 16:02

Drague = zone grise = Get out on my way :mrgreen:

T'as pas déjà sortit avec Zucchi ?
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/6/2018 à 16:03

3497 1936 6377


Mais non FC... Ca c'est dans tes rêves les plus fous. Moi et Arty on a toujours été simplement amis.

« Précédente 1165 1166 1167 1168 1169 1170 1171 Suivante »