Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/3/2013 à 23:32

0189 8800 3990

D'après ce que tu en dis, Whitewolf, ça me fait beaucoup penser à ça : [Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 00:17

5472 7433 3215

J'ai fini les bouquins Sherlock Holmes du coup je suis passé à Hercule Poirot 8)

Et en bouquin plus sérieux "60 milliards d'économies !" d'Agnès Verdier-Molinié, ma future femme, qui m'a même dédicacé le bouquin hier soir 8°
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 02:32
Message édité le 23/3/2013 à 02:33

On m'a offert Moi, Zlatan Ibrahimovic la semaine dernière.

C'est pas mauvais.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 19:26
T'as vu Douglas Kennedy au salon du livre Zhu'? 8)

T'es sérieux bouh? Il a un intérêt ce livre? xD

Moi j'ai fini Les apparences de Gillian Flynn. La femme de Nick va disparaître le jour de leur 5e anniversaire de mariage, et au fur et à mesure de l'enquête, les masques vont tomber. Et on découvre qu'on croit connaître qqn, mais en fait pas du tout...
Un livre un peu long à démarrer, mais avec des "péripéties" bien trouvées et bien intéressantes, un bon "thriller amoureux".
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 19:30

5472 7433 3215

Illyria a écrit :

T'as vu Douglas Kennedy au salon du livre Zhu'? 8)

Non ? xD Je suis pas allé au Salon du livre, j'aurais aimé y aller aujourd'hui, m'enfin tant pis :(

Bouh, tu rigoles avec le bouquin de Zlatan ? :'(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 19:39
Ok comme t'avais eu une dédicace, j'ai cru que tu y étais allé xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/3/2013 à 22:30

5472 7433 3215

Nope, je suis juste allé à la séance de dédicaces qu'elle organisait, surtout parce que je trouvais pas son livre ailleurs :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2013 à 01:04

0533 6715 5599

Message édité le 30/3/2013 à 00:39

Après 16 lunes dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai mis à profit un congrès de comité départemental de ma fédération sportive de tutelle ainsi que les heures qui ont suivi pour boucler 17 lunes.
Si quelqu'un sait où je peux trouver une première édition en version brochée du premier livre cité à l'état neuf, merci de se signaler à moi.

*edit*
Bon, je me suis débrouillé, je vais récupérer ça à la FNAC demain. En attendant, j'ai lu les lunes suivantes et je conseille fortement la saga entière.
Le Cacophone
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 03:50
En ce moment, je pleure de désespoir d'être trop pauvre pour acheter la suite de L'Ombre du Vent de mon brave Carlos Ruiz Zafon. Ce livre fut le meilleur que j'eus jamais le plaisir de dévorer. La haine passionnée que j'eus pour le vilain policier ne connaîtra jamais d'égale. L'intrigue, les personnages, le ton, les nuances - j'ai adoré du début à la fin. Le Jeu de l'Ange était génial, aussi. Et maintenant, la suite - la SUITE. Je la VEUX.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 23:31

2079 8045 2639

Le dahlia noir, de Ellroy. Pas top pour l'instant
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/4/2013 à 20:28

4227 2035 1031

Master Keaton

Comme à chaque fois que je poste ici, je me justifie : j'aime pas les livres sans image. :$
(A part les livres de Terry Pratchett.)

Sinon j'ai commencé (je suis au tiers du livre) le 1er volume du "Trone de Fer". C'est pas mal mais je ne sais pas si j'aurais le courage de lire la suite, vu qu'il y a la série tv qui me spoil tout...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2013 à 10:07

1635 3568 3451

Attends, le livre poutre quand même plus que la série, tu as beaucoup plus de descriptions et ça c'est cool !
J'en suis pas à la moitié mais voilà quoi, j'aime bien ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2013 à 00:27

5472 7433 3215

Message édité le 8/7/2013 à 00:28

Lu "Tout est sous contrôle" (The Gun Seller), de Hugh Laurie

C'est un roman bizarre, que j'ai trainé trois semaines tellement.. well, il est pas si prenant, il manque un peu de logique et ça laisse assez dubitatif. Seul le style d'écriture était assez intéressant parce que différent de ce qu'on voit d'habitude. Mais du coup, j'ai beaucoup hurlé sur tous les toits qu'il était mauvais.

Cependant la seconde moitié du livre est mieux, bien mieux, et il y a pas mal de twists bien faits. Bref, au final, ca s'avère effectivement être un bon roman mélangeant humour, suspens, assez accrocheur du moment qu'on passe les premieres pages.

Vous needez ! PUIS HUGH LAURIE QUOI.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/7/2013 à 03:26
Je lis actuellement Bons baisers de Barcelone écrit par Elizabeth Adler. C'est le 4ème de ses livres que je lis et j'aime.
C'est un mélange d'amour, de luxe et d'aventure car comme à chaque fois, l'un des héros du livre Mac Reilly mène l'enquête!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/7/2013 à 23:22

5472 7433 3215

Message édité le 12/7/2013 à 23:24

Ah autant pour moi, le titre de ce topic, c'est pas "Qu'est-ce que vous avez lu ?", mais "Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?". Alors :

. "Regenesis", George Church
. "Debout l'Europe !", Guy Verhofstadt & Daniel Cohn-Bendit
. "Médicament : l'état d'urgence", Christian Lajoux
. "Le retour du citoyen", Jean Lassalle
. "The Da Vinci Code", Dan Brown
. "Réformer par temps de crise", Institut Montaigne
. "Divergent", Veronica Roth
. "Northern Lights", Philip Pullman
. "Nefertiti", Michelle Moran
. "The Rehersal", Eleanor Catton

Ca doit être à peu près tout :'(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2013 à 23:28

0533 6715 5599

J'ai du mal à apprécier la lecture si je lis plus de deux bouquins à la fois, je préfère prendre les tomes les uns après les autres, l'important c'est les trois ... Euh, excusez, un réflexe.
Bref, pas de lecture en particulier en ce moment depuis que j'ai fini la saga "Fifty shades", mais quand j'entamerai mon prochain bouquin, ce sera pour le finir, lui et lui seul.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2013 à 23:38

0919 9703 5372

Autant 16 Lunes je pouvais comprendre, mais Fifty Shades... Quitte à lire une fanfiction, autant allez sur ff.net, c'est gratuit et t'as plus de choix :D

En ce moment, j'essaye de lire Les Voies d'Anubis, de Tim Powers, mais j'accroche pas des masses. Le résumé et l'histoire ont l'air sympa, mais le héros ne m'intéresse pas et le style est parfois bancal, c'est assez difficile de se passionner. Mais ça a quand même l'air d'être un bon livre, il ne faut pas oublier que je suis un lecteur à la fois boulimique et exigeant, d'autant plus qu'au fur et à mesure que le temps passe, je deviens de plus en plus strict quant à mes critiques...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/7/2013 à 23:54

5472 7433 3215

Paradoxalement, je partage ton avis sur le nombre d'ouvrages, c'est juste que je commence parfois quand un nouveau livre me tente puis je finis un peu embarqué. M'enfin, faudrait que je réduise ma liste.

Whitewolf, si c'est un truc à peu près historique sur l'Egypte ancienne, ça m'intéresse !
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2013 à 00:16

0919 9703 5372

Ce livre est décrit comme l'un des premiers piliers du courant littéraire fantastique Steampunk, donc même si l'auteur a une approche assez juste de la mythologie égyptienne, ça se passe dans le Londres du 19ème siècle. Donc je ne pense pas que ça corresponde à ta description. Mais c'est un bon livre selon plusieurs amis, et Elbakin en pense le plus grand bien (mais Elbakin manque souvent d'objectivité).
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2013 à 00:25

5198 2462 6637

Zhu > Les Christian Jack. La trilogie du Juge d’Égypte par exemple.

« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »