Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2006 à 13:00 |
Moi je lis Harry Potter le 3 Et pour répondre à la question je dis le livre sans ésité (surtout que dans le film il change beaucoup se chose et c'est flagrant) |
|
ThAnoX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2006 à 13:08 |
Qu'est ce que je lis en ce moment? ce topic, sinon mon sujet de philo qui me tracasse bcp ;/ |
|
LightNinetales
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2006 à 17:45 |
J'ai fini La partie et le tout, Werner Heisenberg la semaine dernière, expédié le manuel de l'utilisateur de Doxygen, la spécification W3C pour SVG & une cinquantaine d'articles de wikipédia a propos de la psychanalyse hier. En ce moment je lis Chair et métal, Ollivier Dyens, et une thèse sur la prolifération des cellules gliales dans l'aile de drosophile. |
|
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2006 à 18:06 |
ça envoie du bois. je lis des trucs d'imagerie médicale, des trucs sur la numérisation, modélistation informatique, reconstruction 3D tout ça et je comprends pas tout et des mangas. ![]() |
|
guillaume dresseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 11:15 |
Message édité le 24/9/2006 à 11:17 slt, En se moment, je lis le dernier livre de la collection "arthur", "Eragon", "Picspu magazine", "Da vinci code". Pour Harry potter, j'adore les livres mais les films aussi ( j'ai été dessu du film harry potter et la coupe de feu.) un conseil, liser le livre après le film ou, bien avant ( longtemps avant) |
|
Sam-ze-Hobbit
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 13:34 |
Message édité le 24/9/2006 à 13:35 Pour faire plaisir à ma prof de Français (enfin chu obligé quoi) : Si c'est un Homme de Primo Levy. Autobiographie d'un juif déporté qui a survécu. Assez indispensable comme lecture, poignant et très juste au niveau des réflexions sur le malheur, tout ça. Et évidemment c'est un témoignage historique capital. Pour me faire plaisir à moi : Un essai sur L'anarchisme, de Daniel Guerin. C'est passionnant et c'est beau. Harry Potter : Ben les livres bien sûr. |
|
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 13:37 |
En ce moment, je lis "A ri pété Tom Siss". Et pour le bahut, je lis "Comme un Roman" de Daniel Pennac. Génial ce bouquin. ![]() |
|
Tazou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 14:18 |
Picsou magazine | |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 14:21
|
Moi aussi j'ai dû lire Si c'est un homme l'année dernière, et je suis du même avis que toi ![]() Sinon ma dernière lecture... heu... Ah oui! Harry Dickson, pour le cours de Français ![]() |
|
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 16:04 |
Sa a laire super interécent ce que vous lisez di donc... | |
pika90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 16:04
|
je lit: rien... ![]() |
|
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 16:46 |
Alors de poste pas ici !!! | |
pika90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 17:26
|
Message édité le 24/9/2006 à 17:27
dac au dac XD |
|
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 19:55 |
A ri pété Tom Siss ça parle de quoi ? |
|
Ze-Elise
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2006 à 23:44 |
En ce moment moi je lis les " Chroniques du bout du monde " de Paul Stewart. Bon c'est on ne peut plus fantastique mais au moins ça a le mérite de dépayser ![]() Sinon si y a un livre que je conseille aux filles qui ont environ 14 ans (bon bien sur rien n'empêche de le lire a 8 ou a 25 ans mais bon c'est plus simpa vers cet âge là vu qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde que l'héroine) c'est le Journal d'une princesse Tome 1,2,3,4,5,6... ![]() A propos d'Harry Potter, préférence assez prononcée pour le livre... |
|
Kahn Hibal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2006 à 21:20 |
J'ai fini 1984 de Georges Orwell, et c'était vraiment un bon bouquin. Là je dois lire Ravage (de Barjavel) pour le bahut, mais j'ai La joueuse de go en attente. | |
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 20:03 |
En ce moment moi je lis un nouveaux livre pour l'école Bulle est la vois de l'océan c'est tros bien. | |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 20:09 |
moi le dernier roman que j'ai etait pour le college en 3eme l'année derniere c'etait CYRANO DE BERGERAC |
|
shoot deochux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 20:20 |
Moi après avoir fini les 3 premiers volumes de Arthur et les Minimoys,je vais attaquer le roman final,c'est à dire le 4eme que je ne connais plus le nom %D ![]() |
|
PEN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 21:06 |
Arthur j'ai eu le les livre juste quand il sont sorti et je suis impatient de voir le film !! |