Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Digimon all stars (jeux, DA...)

Auteur Message
PowerLatios
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 22:22
moi c'est :

guilmon : metalmamemon, growlmon, wargrowlmon avec le truc qui permet d'attauqer plusieurs fois (c'est quoi son nom déja >D )
kumamon : grizzmon, ex-veemon avec sandal.course

patamon ou agumon : mais je m'en sers jamais :$
lilipop
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/12/2006 à 23:26
mwa j'en suis qu'au début, donc team
Patamon (pour le moment Angemon)
Renamon (Kyubimon)
Kotemon

Mais Renamon c'est normal que j'en sois fan, avec son allure, et son caractère 8) 8)
Surtout son caractère d'ailleurs 8) 8)
Et puis Sakuyamon vaut toutes les justifications du monde...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 00:52

3153 5411 3001


Message édité le 25/12/2006 à 00:52

Kotemon tu devrais le monter en priorité, il a des attaques élémentaires et certaines de ses attaques font attaquer plusieurs fois :)
Kyubimon est moche dans le jeu je trouve :(
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 00:58
Message édité le 25/12/2006 à 01:01

et faible au debut du jeu

je me rapelle d'un omnimon

fallait metalgarumon et wargreymon

aidez moi a toruver le site d'astuce svp :$
lilipop
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 10:29
wep, c'est vrai que Kyubi est pas fameuse dedans... c'est pour ça que j'attends beaucoup de Sakuyamon 8)

En gros, c'est quoi l'arbre d'évolution de Kotemon?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2006 à 12:33

3153 5411 3001


Message édité le 25/12/2006 à 13:49

les différentes digivvolutions on els trouve un peu partout sur le net notamment sur gamefaqs :
[Lien externe]
quasiment en bas, chapitre 10.0

Sinon, je lance mon appel comme sur le site à dareen :
Je cherche des images de Digimon de temps en tyemps et j'en ai deux que je trouve pas :
- Kyukimon (image sans inscriptions et qui soit pas tirée d'une carte)
- Sakuyamon en train d'effectuer sa grosse attaque (hein Lili 8) ) donc j'aurai besoin de qqun qui a la RAW de cet épisode pour me faire un imprim écran :(

merci d'avance à ceux qui trouveront :)


EDIT : trouvé pour Sakuyamon, manque plus que Kyukimon :(
master-chaos
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2006 à 14:06
Aaaaah... Digimon !
Une série qui restera gravée dans les mémoires... Un scénario génial, un univers saisissant de réalisme, des musiques excellentes, des personnages plus qu'attachants...
Un animé qui avait toutes les qualités ! Même les voix occidentales, qui d'habitude sont vraiment mauvaises dans cette catégorie de DA, sont vraiment convaincantes, avec des doublages excellents !

Perso mes saisons préférées furent les deux premières, la troisième m'ayant vraiment déçu par un contenu trop plat et les deux dernières n'étant pas aussi prenantes que les précédentes.
J'adorais la manière dont était liée la saison 1 à la suivante : les larmes déchirantes de la séparation, puis le bonheur retrouvé lors du retour dans le "Didjitaru Waruludo"... Du grand art :^^ Mention spéciale aux épisodes 17 à 20, lors de la bataille finale contre l'Empereur qui est particulièrement jouissive.

Un animé qui pour moi est et restera culte, pas forcément au niveau de Saint Seya mais qui a conquis son public par des épisodes de qualité, là où Pokémon a délaissé le DA pour jouer la carte des produits dérivés à gogo.

Tout est dit :^^
digimania
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/2/2007 à 17:04
Ennfin un fan de la VO :D :D

Sinon moi j'adore la saison 2 (VO) et la 5ième !!
Dommage que Digimo, à été détruit en France :S :S

Sinon voici un lien de VF vs. VO : [Lien externe]
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 15:38

3153 5411 3001


J'en suis au 37ème épisode de la saison 5, ca commence à devenir serieux 8)

Ravemon roxxe, qqun a une image de lui qui soit pas sombre? :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 15:46

0361 7266 8326


Dites on appelle comment les trucs que les héros ont aux bras à la saison 3, les machins genre bracelets? :$
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2007 à 16:00

3153 5411 3001


Je crois que c'est purement décoratif :lol
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 10:52

3153 5411 3001


petit up pour les 10 ans de digimon saison 1 !

Je suis tombé sur un mini site assez bien fait dont je vous fais part ici, expliquant surtout les débuts de Digimon!
http://www.freewebtown.com/digimonfrance/

Ca permettra d'instruire ceux qui pensent que Digimon est arrivé avec le dessin animé pour contrer Pokémon alors que ca existait quasiment lors de la sortie de Pokémon B/R :)
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 14:04
En même temps en même temps , c'est quand même 2 ans après pomon B/R/V xD :lol

Digimon après la saison 1 j'accroche pas trop, c'est un peu ennuyant, enfin moi je trouvai que ça faisait méchamment déjà vu xD Voulu acheter un des jeux vidéos sur gamecube mais bon, un smash bros like dans cet univers là c'était limité quand même :lol
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 14:35

3153 5411 3001


Message édité le 16/3/2009 à 14:39

euh non 6-7 mois après stp :p
C'est relativement court je trouve pour trouver un principe s'nspirant de pokémon, trouver un style aux monstres, fabriquer les différents types de tamagotchi Digimon, en faire la promo dans les magazines, etc...
Donc soit ils ont mis le paquet, soit c'était déjà en projet avant, mais ils hésitaient à le sortir. Je pencherai pour un peu des deux, puisqu'à la base c'est plus une imitation de tamagotchi que de Pokémon vraiment. Sauf que les tamagotchis se battaient pas entre eux il me semble, à l'époque :lol
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 17:58
Message édité le 16/3/2009 à 18:02

Baa sur ton site ils disent que Digimon c'est sorti aux alentours de juin 96 ou 97 d'après sque j'ai compris, pomon c'est 95 me semble-t-il.

Par contre wi j'ai jamais vraiment fait de liens avec pokémon moi :lol . Jveux dire, les gens ont vu des gamins avec des monstres "aah c copié !" mais bon si les pokémons pouvaient downgrade des fois ça srait sympa :lol . M'enfin l'interaction entre les tamagotchi, les gamins auraient forcément voulu qu'ils puissent se taper dessus à un moment où à un autre, donc c'est logique je trouve ^^.
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 18:50

2792 9543 8925


Super sympa le lien Digipoke et très instructif ! Je retiens principalement dans la section rubrique la reprise de Butterfly (opening 1 japonais) par Masaaki Endoh (que j'ai vu en concert avec le jam project à Paris ! *_*)
[AEC]Veemon
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2010 à 00:22
Je suis bloqué dans digimon world 2 sur ePSWe, je dois trouver "the archive ship" et je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider... Je pense notamment à Digipokemestre.
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2010 à 18:09
jeux videos.com sera plus a meme de t'aider

Sinon digimon, c'est les fakes pokemon qui sont sorti pour faire encore plus de fric, au vu du succés de pokemon ? :?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2010 à 18:23

3153 5411 3001


En fait quand on connait pas on se tait Marill. Je te laisse te renseigner sur le net sur digimon. Parce qu'en fait c'est Pokémon le premier à être sorti pour faire du fric sur un concept déjà existant.

Veemon désolé je peux pas t'aider, les seuls jeux digimon auxquels j'ia pas joué sont le Digimon2 et celui SAVERS sur PS2. Essaye sur gamefaqs. N'écoute pas ce que dit Marill, le jeu n'étant pas sorti en France, y a peu de chances de trouver des renseignements dessus sur jv.com.
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/2/2010 à 22:57
C'est ce qu'on dit sur digimon généralement et je m'excuse pour la fausse info sur le site, ca me semblait le plus logique quand on cherche une soluce sur un jeu :$

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »