Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 13:30 |
Joyeux anniversaire mon enfant :ange: Que Chuck Norris te protège :ange: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 13:35
|
Merci tout le monde ![]() Patou' le prophete triomphera ![]() Cara', je ne suis pas dodu, ok ? >< Izno, tu parles encore de L2, je t'etripe ![]() Ice' et alors ? ![]() Frere bio, tu t'es marie sans meme me prevenir ? XD Watson, non. Wynaut, il bat des gundams a lui tout seul, plus fort que Chuck Norris ![]() Ma perversifiee preferee, tu as vraiment une memoire de blonde (pour ne pas dire de moineau, mais ca va avec le piaf sinon) =p |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 13:38 |
Ben non tu me l'as jamais dit hein. Et puis j'oublie tous les anniversaires moi, même le mien. Suis comme ça. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 13:52
|
Bon annif spèce d'esclavagiste ![]() |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 14:02
|
Message édité le 17/12/2007 à 14:02 Heureux Anniversaire docteur Zhuresh. :Zeroes: |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 15:41
|
Message édité le 17/12/2007 à 15:42 Bon anniv'. EDIT : hey ! C'est Docteur Suresh ! OK ? |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 15:47 |
Bonjour monsieur. **sort** Non je DECONNE (aaargh j'ai un gros mot aaargh) et bon anniversaire, AHAH ON SE FAIT VIEUX? **euh je ressors ça vaut mieux** L'Homme qui m'a mise en Angi, je croyais qu'il était pas né, mais en fait si. xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 16:01
|
Zhuresh, c'est de Faelivlin d'abord, et c'est un de mes pseudos sur IRC aussi ![]() Hentaria ![]() |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 16:25 |
AH OUI SURESH |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 17:18 |
Bon anniv' supporter auxerrois ![]() ![]() ![]() ![]() |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 17:48 |
Message édité le 17/12/2007 à 17:49 Bon anniversaire l'autre, et comme ce moche de Passlord le dit, si tu dois me répondre, il ne te faut pas oublier que: "Vous êtes sur le point de répondre à un sujet. Vous devez donner un contenu à votre message." On sait jamais, peut-être qu'un sens de la répartie sera ton cadeau d'un ciel inexistant? *fuit en collant des posters "GLOIRE À SODOME" sur son passage* |
mysti
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 18:22 |
Bon anniversaire mon ZhuZhu d'amûr. ![]() |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 18:32
|
Bon annif le piaf =(. Et que la mère nowel te batte plus =(. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 18:50
|
Même si tu m'a mit 2 blâmes en une fois je te souhaite un joyeux anniversaire ![]() Offres-moi un bel avatar le 25 =) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 18:52 |
Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 19:06
|
BON ANNIF' ![]() J'étais crédible? ![]() |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 19:16
|
Joyeux anniversaire Zhu (et à ma soeur aussi, mais on s'en fout, elle n'est pas inscrite sur le Pass), et que cette 21ème année qui commence pour toi soit meilleure que toutes les précédentes réunies. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 19:24 |
Et à Ayew, c'est son anniversaire à lui aussi ! (Zhu, t'es 2 ans plus vieux que Ayew, t'es un croulant, la honteuh *sort*) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 19:31
|
Ayew non plus n'est pas inscrit sur le Pass, à ma connaissance. Mais bon, je ne suis que Little Brother, je ne suis pas (encore) omniscient. Ah et tiens, pendant qu'on y est, joyeux anniversaire à Patrick Müller, blessé et qui va probablement rater l'Euro à domicile en juin, en fin de contrat avec Lyon. *note pour plus tard* Penser à remonter ce topic dans deux jours pour souhaiter un bon anniversaire à Karim Benzema. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2007 à 19:33 |
Attends, eh, j'ai fait un effort, j'aurais pu faire remarquer que c'était l'anniversaire de Yannick Fischer aussi (bon, Zhu, j'te rassure, t'es plus jeune que lui par contre ![]() |