Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 19:31

0533 6715 5599

J'ai quelques doutes, concernant la Fiorentina, au vu de leur passé européen récent.
Et sinon, l'OL Champion de France, c'est fait. Mais chez les filles. L'OL est d'ailleurs en position de tenter un double-double, puisque garçons et filles luttent pour la tête du Championnat et sont en finale de Coupe/Challenge de France. Une première en France, peut-être même en Europe.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 19:33
Message édité le 11/5/2008 à 19:34

Une meilleure mediatisation du football feminin serait interessante, vraiment.
Sauge
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 19:49

1246 6073 3019

Voilà la 37ème journée est passée et les matchs m'ont donné raison dans mes pronostiques sauf Lyon/Nancy. J'avais pronostiqué que Nancy tiendrait le match nul il s'en est fallu de peu mais Nancy a marqué contre son camp. La conséquence de ce résultat c'est que comme je ne vois pas Lyon s'incliner à Auxere et un match nul lui suffit , je pronostique lyon champion désormais. Pour la 3ème place j'avais prévu Marseille mais non c'était une grosse connerie (peut-être qu'inconsciemment j'avais tablé sur une victoire de Marseille au Mans...), Nancy a son destin entre ses pieds à domicile donc Nancy 3ème (et en plus je préfère ça à Marseille). Le 5ème rien ne change pour moi c'est Lilles. Pour la relégation je maintiens plus que jamais mon pronostique le point gagné par PSG devrait suffir et je pense en plus qu'ils ne perdront pas à sochaux même si un déplacement à Sochaux n'est jamais facile, Sochaux n'ayant plus rien à craindre ni à gagner.
Toulouse a quand même un match hyper simple à domicile Valencienne a aucun intérêt à se fatiguer pour des clopinettes à l'extérieur. Si Toulouse perd se match il faut d'urgence les envoyer en L2.
Lens par contre son match même à domicile contre Bordeaux qui ne laissera aucune marge de manoeuvre supplémentaire à Lyon c'est mal barré.
Donc Lens relégué.
Kint-kun
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 19:53
En même temps si c'est pour avoir Nancy 3° et les voir se taper un cador et se faire sortir au tour préliminaires, autant laissé la place à l'OM, vu qu'on serait tête de série on aurait moins de chance de se faire sortir au tour préliminaire que Nancy, enfin bon pour le foot français sa serait mieux =x.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:10

0533 6715 5599

Message édité le 11/5/2008 à 20:11

Y'a quand même des trucs mythiques à citer :

Citation:

il s'en est fallu de peu mais Nancy a marqué contre son camp

C'est vrai que le fait que Juninho tire magnifiquement ce coup-franc, ça ne joue pas, pas plus que la grosse domination lyonnaise... Pénible cette impression qu'en fait c'est seulement grâce à Nancy que Lyon a gagné qui transpire dans ta phrase.

Citation:

Valencienne a aucun intérêt à se fatiguer pour des clopinettes à l'extérieur

A part chercher à avoir la meilleure place possible au classement afin de maximiser les primes décernées par la Ligue et tout simplement respecter l'équité sportive, c'est vrai que y'a pas grand chose...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:11
Matteo => on pourrait aussi dire la même chose pour Sochaux ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:14

0533 6715 5599

Ah mais tout à fait, c'était juste histoire de relever, pas d'être exhaustif.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:14

2079 8045 2639

Taiwo dans l'équipe type de Ligue 1, ca m'a laissé sur le cul, même si je l'aime bien.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:15

0533 6715 5599

Pourquoi, tu aurais mis qui ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:16
Jaurés ? *s'étouffe*
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:18

2079 8045 2639

Peut-être Belhadj, même s'il n'a joué qu'une demi-saison. Parce que Taiwo... défensivement il est largué le pauvre.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:26

0533 6715 5599

Belhadj, il est pas franchement arrière gauche, à mon sens...
Franchement, je vois pas trop, faudrait chercher du càté des clubs moins médiatisés peut-être.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:32

2079 8045 2639

A ce poste là, y'a pas grand monde justement. Puis bon... tout arrière gauche est offensif à mon sens. Et le problème de Taiwo, c'est qu'il apporte de la puissance mais est à la ramasse défensivement et limite offensivement.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 20:32
Valenciennes est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Pas la peine d'avancer que VA n'a plus rien à jouer cette saison pour dire que si les Toulousains ne gagnent pas ce match, c'est qu'ils l'auront bien cherchée, la descente en Ligue 2.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 21:58
Ca serait fun n'empêche, une équipe qui ferait tout pour descendre en Ligue 2...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 21:59
S'pas ce qu'essaye de faire le PSG ?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 22:01
Ouais, mais les arbitres les aident pas...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 22:03
S'pour ça que j'ai mis "essaye" :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 22:07
Même pour ça ils ont du mal :lol
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 22:22
Ils essayent surtout de se foutre dans la mouise au classement pour se sauver en ayant des primes de maintien
:*

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »