Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 22:31

- Cristall a dit -

Ils essayent surtout de se foutre dans la mouise au classement pour se sauver en ayant des primes de maintien
:*

Ce qui m'a fait rire et que j'ai trouver pitoyable, c'est que justement, les joueurs avaient réclamés une prime de maintien au cas où ils se maintenaient :/
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 23:00
J'y faisais référence.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 23:37
Moi je réclame une prime pour supporter Paris parce que je me suis pendu trop de fois à cause d'eux :(

Rothen, même pas dans l'équipe type, je trouve ça dommage.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 23:38
Si y a pas Pauleta, j'trouverai ça injuste, sans lui le PSG aurait joué la dernière place avec Metz :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2008 à 23:39
N'empêche que c'est du foutage de gueule de réclamer une prime de maintient comme ça en fin de saison. Sous entendu "si on avait voulu, on aurait pu"...
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 01:31

2079 8045 2639

Y'a un autre truc de dingue dans cette équipe-type. Tu mets Cheyrou mais pas Cana? C'est n'importe quoi, il mérite plus que Cheyrou à mon sens.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 08:19
Moi, j'aurais plutôt mis Cheyrou que Cana, justement =(

Entre Rothen et Wendel, le choix est vite fait.

Pauleta, malgré son âge et sa forme physique qui diminue, il est très bon. Mais si on le met dans l'équipe type, on retire soit Benzema, soit Niang.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 10:30

1547 4261 7260

- Dark Matteo a dit -

Belhadj, il est pas franchement arrière gauche, à mon sens...
Franchement, je vois pas trop, faudrait chercher du càté des clubs moins médiatisés peut-être.

Nous on a Mathieu qui est énorme en ce moment, mais il râté le début de saison, donc c'est dommage...
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 11:16
Au pire tu mets une équipe à 3 défenseurs centraux (genre Puygrenier-Basa-Hilton), parce que j'aurais mit basa sur Hilton cette saison.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 12:08

1177 8096 9728

Message édité le 12/5/2008 à 12:08

Laurent Blanc a écrit :

Vous y croyez donc toujours ?
Oui, parce qu'en football, il y a des scénarios qu'on ne peut pas imaginer. Et même si je ne peux pas imaginer que Lyon ne ramène pas un ou trois points d'Auxerre, j'aimerais dire aux Bourguignons que s'ils ne veulent pas que l'OL leur succède au palmarès des équipes ayant réalisé le doublé, il faut qu'ils les battent. Il n'y a que comme ça qu'ils resteront la dernière équipe à avoir fait le doublé Coupe de France-Championnat. C'était en 1996 et j'y étais.

C'est un message aux Auxerrois ?
Non, mais c'est une petite anecdote au cas où ils ignoreraient ma pensée (sourires).

Eh pas con le mec, il y a intérêt à gagner. Mais bon, faut que Bordo fasse son boulot aussi.
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 12:09
Bah non, pour ne pas faire le doublé il suffit que le PSG gagne la coupe :(
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 12:10
Marseille est à l'honneur cette saison, 6 joueurs dans l'equipe type, plus beau but decerné à Valbuena, meilleur gardien Mandanda
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 12:13

1177 8096 9728

Ouais bof Valbuena, je voyais plus Bodmer pour son enchainement exceptionnel et la superbe frappe qui suit.
On dirait des votes de footix.
Kint-kun
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 12:32
Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (Marseille) - Valbuena (Marseille), Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Benzema (Lyon), Niang (Marseille).

Je veux bien Mandanda, Cheyrou, Niang et à la limite Valbuena, mais bon Bonnart et surtout Taiwo des latéraux je pense qu'on en a quand même des mieux en L1.

Et dire que c'est les joueurs de L1 qui ont fait cette équipe "_".

Sinon : http://www.lediapo.com/2380 et [Lien externe]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 14:02

0533 6715 5599

Izno, quand on a absolument besoin d'une victoire d'Auxerre pour espérer être Champion, on cherche les arguments qu'on peut... Et le "Plus beau but de Ligue 1" étant le résultat d'un vote du public, on sait bien la fiabilité à accorder à une telle élection, indépendamment de la valeur des participants.

Kint-kun, on voit bien qu'il t'éclate, le Diapo des Cahiers du Foot...
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 21:22

- federer a dit -

Y'a un autre truc de dingue dans cette équipe-type. Tu mets Cheyrou mais pas Cana? C'est n'importe quoi, il mérite plus que Cheyrou à mon sens.

Perso ça me choque pas, bien que toujours aussi indispensable (on t'adore Lorik, c'est pas le problème :mrgreen: ), Cana a été un petit peu en retrait cette année, et il serait plutôt en concurrence avec Toulalan, qui ne se discute pas

La grosse blague de cette équipe type à 6 marseillais dont je viens de prendre connaissance, c'est quand même notre Goldorak de latéral gauche, avec toute l'affection que j'ai pour lui...

PS : Zhu, pense à allumer ton fuckin' portable
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 21:37
Perso bien que ce systeme de jeu est nul, j'aurais opté pour un 3-5-2 car en effet on manque de grands latéraux en ligue 1, et çà aurait récompensé les 3 meilleurs arrières centraux de la saison.
Ca aurait donné un truc comme çà :

Mandanda

Basa-----------------------Puygrenier-----------------------Hilton

Toulalan--------------------Cheyrou

Valbuena---------------------Merdejaipastrouvé x_x-------------------------------Wendel

Niang----------------------Benzéma
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 22:01
C'est une première! Un club du Liechtenstein, le FC Vaduz, accède à la 1ère division suisse, suite à son titre de champion de 2ème division acquis à l'instant.
Cette équipe jouera donc dans l'élite suisse, mais ne pourra pas prétendre à une quelconque qualification pour une compétition européenne. En effet, des accords ont été prévus il y a une quinzaine d'années, où les équipes liechtensteinoises furent invitées dans le championnat suisse. En effet, le Liechtenstein n'organise aucun championnat (7 clubs seulement), mais une coupe, où le vainqueur accède à la C3.

Ca promet. 8)
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 22:05
Troyes perd, le GF38 fait match nul, pour l'instant Grenoble est en Ligue 1 :mrgreen:
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2008 à 22:18

2079 8045 2639

Pour Taiwo, je me demande s'il est dans l'équipe type car il est marseillais ou bien parce que tous les autres arrières gauches sont peu connus.

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »