Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 860 861 862 863 864 865 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/7/2018 à 09:53
Homme de peu de foi !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2018 à 19:11
Message édité le 18/7/2018 à 19:11

Pour ceux qui attendaient le maillot et veulent se manger des erreurs 503 en rafale,nike a annoncé qu’ils le mettraient sur le site dimanche et en août en boutique

Que dieu ai pitié de vos âmes
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2018 à 20:26

0533 6715 5599

Message édité le 30/8/2018 à 22:25

Il y a une boutique Nike à 20 minutes en vélo de chez moi, on verra à ce moment-là.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2018 à 19:53
Ligue des champions, tirage des groupes :

Groupe A

Atlético de Madrid (ESP)
Borussia Dortmund (ALL)
AS Monaco (FRA)
FC Bruges (BEL)

Groupe B

FC Barcelone (ESP)
Tottenham (ANG)
PSV Eindhoven (P-B)
Inter (ITA)

Groupe C

Paris Saint-Germain (FRA)
Naples (ITA)
Liverpool (ANG)
Etoile Rouge de Belgrade (SRB)

Groupe D

Lokomotiv Moscou (RUS)
FC Porto (POR)
Schalke 04 (ALL)
Galatasaray (TUR)

Groupe E

Bayern Munich (ALL)
Benfica (POR)
Ajax Amstedam (P-B)
AEK Athènes (GRE)

Groupe F

Manchester City (ANG)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Olympique Lyonnais (FRA)
Hoffenheim (ALL)

Groupe G

Real Madrid (ESP)
AS Rome (ITA)
CSKA Moscou (RUS)
Viktoria Plzen (RTC)

Groupe H

Juventus Turin (ITA)
Manchester United (ANG)
Valencia CF (ESP)
Young Boys Berne (SUI)

Le PSG est tombé dans le groupe de la mort. Ça change des autres saisons où on était épargné. Pour moi Liverpool est favori du groupe et la 2ème place se jouera avec Naples. Attention à Naples entraîné par Carlo Ancelotti.

Pour Monaco, la 2ème voire la 3ème place est jouable. Pour Lyon, la 2ème place est jouable.

Qu'en pensez-vous ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2018 à 20:13
Le B représente bien mieux le groupe de la mort selon moi.
Mais Paris n'est clairement pas dans un bon tirage pour changer, ça les stimulera peut-être pour franchir un cap cette fois...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2018 à 22:24

0533 6715 5599

Message édité le 30/8/2018 à 22:24

Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit aux commentaires pessimistes de INFIRMIER.
Après, je reconnais que Lyon et Monaco ont des groupes plus abordables que Paris, mais de là à parler de la troisième place...

Et si ça intéresse quelqu'un, je n'ai toujours pas pu acheter mon maillot aux deux étoiles, salauds de Nike qui organisent les ruptures de stocks pour faire monter l'envie d'acheter le maillot.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2018 à 22:01

0533 6715 5599

L'OL mène 2-0 à la mi-temps chez Manchester City. Vous me lisez bien. L'OL mène 2-0 à la mi-temps chez Manchester City.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 28/9/2018 à 13:06

0361 7266 8326

Le foot fut un peu wtfesque cette semaine en Belgique et comme on n'en parle pas souvent ici (pour des raisons assez logiques, je ne dis pas), je me suis dit que j'allais vous donner l'idée :

On a enchaîné ces derniers jours les matchs de 16e de finale de la Croky Cup, aka la Coupe de Belgique. Et disons que nos grosses équipes ont fait du Monaco-like : elles ont perdu contre des équipes inférieures. Les traditionnelles trois meilleures équipes du pays, pour ainsi dire, se sont fait sortir ! Exit le Standard de Liège, champion en titre, Bruges et Anderlecht pas plus tard qu'hier soir, qui s'est fait taper à domicile par l'Union Saint-Gilloise (un autre club bruxellois).
On a donc des affiches assez peu séduisantes sur le papier pour les 8e (en dehors de Charleroi-Genk, qui risque d'être LA grosse affiche), mais le jeu est franchement ouvert et ça pourrait donner un foot intéressant, pourquoi pas ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2018 à 17:08

0533 6715 5599

C'est également le propre de la Coupe de France de donner parfois des résultats ... surprenants. Normal que ça se produise également en Belgique, donc.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:34

0533 6715 5599

On parle des résultats français en Coupes d'Europe ? Trois victoires en vingt-quatre matchs, deux équipes éliminées dès la quatrième journée, deux en passe de l'être, une en difficulté (c'est Paris dont je parle) et une à peine mieux lotie (c'est Lyon), il va prendre cher notre indice UEFA.
Et pendant ce temps, la Ligue 1 est inintéressante au possible, avec Paris qui aura probablement 11 points d'avance sur le deuxième après treize journées seulement. On se demande bien qui sera Champion de France en mai 2019...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:35
Personne.

En revanche, j'ai un nom pour mars ou avril 2019 ! :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:36

0533 6715 5599

Ils le seront toujours en mai mon petit, même s'ils le seront effectivement probablement bien avant.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:55
Cela dit, il y a une part de coïncidence dans ces résultats.

Ok, Bordeaux et Rennes, c'est des tocards dès qu'il s'agit d'Europe mais, cette saison, ce qu'ils produisent en Ligue 1 n'est pas mieux. Enfin, si, mais pas beaucoup.

Monaco et Marseille affichent un niveau équivalent en championnat et en coupe d'Europe. Allez, à la limite, Marseille a été un peu plus en dedans.

Paris est dans la poule la plus relevée du plateau.

Lyon bénéficie d'un tirage plutôt clément si l'objectif est d'être dans les deux premiers... et fait plutôt mieux le taf que prévu.

C'est décevant mais plutôt cohérent avec les mauvaises performances de Bordeaux, Marseille, Monaco et Rennes en championnat. Lyon fait plutôt figure d'exception.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:09

0533 6715 5599

Si Lyon se concentrait deux pu*ains de minutes de plus, on serait premier de poule et déjà qualifié pour les huitièmes de LDC.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:29
Là aussi, il y a peut-être une part de coïncidence :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 00:36

0533 6715 5599

La saison de Monaco va décidément être très, très longue, puisqu'en plus du manque de confiance ils cumulent les séjours à l'infirmerie pour leurs joueurs (ce soir, un gars qui remplaçait un blessé s'est lui-même blessé).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 23:06

0533 6715 5599

Qui osera encore dire que le PSG n'est pas généreux ? Trois penalties dans le même match offert à Guingamp qui stoppe la série d'invincibilité des Parisiens en Coupe de la Ligue (en coupes nationales d'ailleurs) qui courait depuis des anées.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/1/2019 à 20:56
Le tarif de la vengeance en L1 a fait mal...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/1/2019 à 22:22

0533 6715 5599

Emiliano Sala, je ne sais pas si tu es encore des nôtres, si c'est le cas j'espère qu'on aura de tes nouvelles très vite, sinon repose en paix.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/2/2019 à 00:46
Le corps repêché dans l'avion mercredi a été identifié dans la journée et est bien celui d'Emiliano Sala.

« Précédente 860 861 862 863 864 865 Suivante »