Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 836 837 838 839 840 841 842 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 11:17

- INFIRMIER a dit -

Citation:

J'peux te dire que j'vais voir fleurir les maillots du PSG.



C'est mieux que de voir fleurir des maillots d'Auxerre :) Di Maria et Cavani ont marqué le jour de leur anniversaire.

Notons que Lassana Diarra a résilié son contrat avec l'OM. Il peut encore signer dans des destinations exotiques (Chine, Qatar).
C'est dommage que ça se finisse comme ça alors que ça avait bien commencé mais c'est mieux pour lui et pour l'OM qui vont pouvoir passer à autre chose.
Dommage, il aurait pu avoir une autre carrière Diarra.

Passi, l'ancien de l'OM arrive à Lille et est l'entraîneur jusqu'en juin en attendant Bielsa. Je suis content du retour de Bielsa en ligue 1.

Pour être honnête, si avec ce que fait le club depuis quelques années je vois fleurir des maillots d'Auxerre, je me poserais des questions :mrgreen:
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 18:11
Non mais cherchez pas, c'est l'année des basques.
On roulait déjà sur le rugby (et ça reviendra), faut qu'on vous montre ce qu'on sait faire au foot :D

Sinon les maillots de l'AJA y'en avait déjà pas quand ils jouaient la C1, alors maintenant... :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 18:46

0533 6715 5599


C'est pas encore fait, El Loco à Lille, c'est en discussions, et on sait que les discussions finissent souvent mal avec lui.

Elvish, la référence aux Basques, c'est rapport à Emery ?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 21:11

- Elvic a dit -

Non mais cherchez pas, c'est l'année des basques.
On roulait déjà sur le rugby (et ça reviendra), faut qu'on vous montre ce qu'on sait faire au foot :D

Sinon les maillots de l'AJA y'en avait déjà pas quand ils jouaient la C1, alors maintenant... :mrgreen:

Ah nan c'est pas vrai ça, lors de la 3ème place et de la campagne de C1 y en avait, sauf que l'auxerrois vu que c'est la campagne, il migre un peu partout dans le monde.
Sur le forum de supporter où je suis y a un même un argentin, pas un français vivant en Argentine, un argentin, un vrai de vrai.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 22:40

0533 6715 5599


Eh bien, après le Barça à Paris, c'est au tour d'Arsenal à München de prendre une belle fessée par un deuxième de poule !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2017 à 00:59
Message édité le 16/2/2017 à 01:12

En même temps, le Bayern avait tiré l'Atletico Madrid (qui n'est pas vice-champion de la C1 il y a 6 mois par hasard) en poule. Quant à Paris, c'est l'ampleur du score qui étonne, la victoire n'est pas très étonnante, tout comme les 'seulement' 11 points en poule.

Mais c'est vrai que ça change des années où les 8 premiers de poule passent les 8èmes.

Edit :
Dans le même genre, le Borussia et le Napoli ont perdu respectivement 1-0 chez le Benfica et 3-1 chez le Real, même si les leurs chances de qualification au retour restent raisonnables (surtout pour Dortmund), contrairement au Barça et Arsenal. Mais ça fait quand même 4 défaites en 4 matchs pour les premiers de poule.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2017 à 01:34
Je retiens que pour l'instant en ligue des champions, il n'y a eu que des bons matchs, des buts et du spectacle, j'espère que ça va continuer.

Toutes les équipes qui ont joué à domicile ont gagné. Le Bayern est qualifié tout comme le Real Madrid pour moi (je n’imagine pas Naples ne serait-ce que frôler l'exploit même s'il n'ont pas fait un mauvais match à Bernabeu)

Citation:

Eh bien, après le Barça à Paris, c'est au tour d'Arsenal à München de prendre une belle fessée par un deuxième de poule !


Heureusement que Paris a finit 2ème de sa poule ^^

A suivre en Ligue Europa, Manchester United contre Sainté. Les 2 frères Pogba vont s'affronter et on va pouvoir vérifier si Zlatan aime toujours Sainté.
Lyon affronte l'Az Alkmaar.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2017 à 18:00

0533 6715 5599


Ce ne sont pas les victoires des deuxièmes contre les premiers qui me choquent, après tout en dehors de quelques équipes surprises les "seize meilleures équipes européennes" ont toute un bon niveau donc jouer à domicile peut permettre de battre l'adversaire. Non, ce qui m'étonne, c'est l'écart au score, d'où l'usage du terme "fessée".
(Donc en fait on est d'accord, bouh.)

A noter que selon moi, Dortmund va probablement passer quand même, pour le Napoli je suis moins confiant par contre vu l'ambiance dans le club suite à cette défaite.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2017 à 22:25
En même temps faut voir la gueule des "deuxièmes de poule"...
Paris, le Bayern, le Real et Benfica, c'est pas les clodos du coin.
A mon sens le vrai problème d'homogénéité il était sur les phases de poule justement... Si la "logique" avait été respectée, le Real (tout comme le Borussia), Munich et Paris seraient sortis premiers, et pourquoi pas Benfica. Le jeu des classements et des chapeaux en a décidé autrement, et c'est aussi l'intérêt d'une phase de poule.
Sinon autant commencer directement en 32ème avec élimination directe en s'indexant directement sur le classement UEFA ^^

Je pense aussi que Dortmund va passer, Napoli j'y crois pas une seconde, c'est le Real en face, leader de Liga, tenant du titre et en ultra-confiance avec son Zizou au top. Ils n'ont perdu que trois matches depuis le début de saison.
J'aime beaucoup Napoli et le foot italien, mais faut se faire une raison, jamais ils planteront un 2-0 (j'espère quand même me tromper).

Lyon fait le boulot, Sainté ne perd que 1-0 à la mi-temps, apparemment ils peuvent avoir des regrets pour le moment, mais je regarde pas le match pour vous en dire plus.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2017 à 00:51
Lyon a fait le boulot et est qualifié après sa victoire 1-4 tandis que ça s'est malheureusement vérifié pour Sainté que décidément Zlatan les aime après leur défaite 3-0 et un triplé de Zlatan.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2017 à 01:19

0533 6715 5599


Qualifiés, qualifiés, vu qu'on joue un match sur deux on va rester prudent quand même !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2017 à 22:43

0533 6715 5599


Il a envoyé du spectacle ce match de Monaco. Déçu par le résultat, mais c'était superbe à regarder.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2017 à 00:07
Il y a vraiment moyen de se les faire au match retour.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2017 à 01:29
Message édité le 22/2/2017 à 01:48

Du spectacle comme on l'aime. A part le Benfica - Dortmund ou y'a eu "que" 1-0, les autres matchs étaient à plus de 3 buts par match!
Quel match entre Monaco et City! Dommage que Monaco ait été fébrile derrière (City aussi d'ailleurs). Pour le retour c'est possible mais je n'y crois pas. Je ne vois pas Monaco battre City avec 2 buts d'écart. Ils peuvent gagner mais pas avec 2 buts d''écart. Je vois City marquer au match retour. Surtout que Glik sera suspendu au match retour. J''espère que Monaco me fera mentir.

A suivre Porto - Juventus et FC Séville - Leicester.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2017 à 20:49

0533 6715 5599


Bon, Sainté est à la ramasse en Europe, c'est confirmé. Reste Lyon pour la Ligue Europa. Pas forcément pour très longtemps, hélas, mais j'ai bon espoir qu'on fasse au moins un tour de plus que les Verts quoi...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2017 à 02:15
Message édité le 24/2/2017 à 19:35

Sainté affrontait United qui est largement supérieur c'est normal. Lyon s'est qualifié pour les 1/8ème en gagnant 7-1.
Notons que La Gantoise (équipe bien connue de Lyon) a éliminé Tottenham (1-0 à domicile puis 2-2).

Mourinho a dit qu'il voulait jouer Lyon, sera t-il exaucé ? Réponse vendredi.

Edit: C'est cruel de Leicester de virer Ranieri! Il avait fait gagner le titre de façon inattendu l'an dernier, est sorti des poules de la ligue des champions et est toujours en course pour une qualification en 1/4 malgré la défaite 2-1 à Séville.
Certes, il est 17ème en championnat mais je pense qu'on aurait dû le laisser jusqu'à la fin de la saison.

Finalement Lyon affrontera l'AS Roma. Une belle affiche qui promet et je pense que c'est jouable pour Lyon.
J'imagine que personne n'a oublié le but de Mancini contre Lyon il y a quelles que années  ;) >> https://www.youtube.com/watch?v=9xpbNK7mBQA
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2017 à 22:59

0533 6715 5599


Une des deux meilleures équipes, avec retour à l'extérieur. Je sais bien que pour gagner il faut être capable de battre tout le monde, mais on pourrait pas avoir un peu de chance au tirage, rien qu'une fois ?
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 00:29
Ça compense du reste, non ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 09:22

0533 6715 5599


Jaloux va !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2017 à 23:00

0533 6715 5599


Qu'est-ce que c'était sale cette affiche Marseille-Paris, presque autant que Lyon-Metz dans l'après-midi. Avec la défaite de Sainté, le week-end est presque parfait entre Rhône et Saône, il ne manque qu'une défaite bordelaise. Tant pis, on tâchera de se rattraper la semaine prochaine, contre Bordeaux justement.

« Précédente 836 837 838 839 840 841 842 Suivante »